Est-ce que Orange a une panne dans Andrésy, Yvelines, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Andrésy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Andrésy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 27: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Andrésy, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Germain-en-Laye, Clichy, Marly-le-Roi, Asnières-sur-Seine, Crespières, Rueil-Malmaison, Colombes, Boulogne-Billancourt, Achères, Saint-Gratien, Plaisir, Parmain et Cergy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Andrésy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Andrésy et dans les localités voisines:
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
parmentier
(@jean_parmentier) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
@Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....
-
Marc Masurel
(@marcmasurel) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
Raph AVELINE
(@AvelineRaph) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
Rod Janois
(@RODJANOIS) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
-
LesMilleetuneBeauté
(@millebeautes) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
Escapades Amoureuses
(@Escapadesamour) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
-
Alex
(@tretyakov) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.
-
Camille M
(@camiyou) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?
-
Arnaud THÉRY
(@arnaudthery) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
Raphael Chenol
(@RaphaelChenol) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia
(@Dayvson_sena) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
Ricky
(@Vymerick) a signalé
de
Saint-Cloud, Île-de-France
Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tilogo
(@Tilogo1) a signalé
@Orange_France 1 mois que vous avez écrasé ma ligne téléphonique lors d'une installation chez 1 voisin ! 2 rdv pour reconstruction de ligne et personne ne se présente ! Surtout ne le demandez pas mon avis sur la satisfaction client 👎
-
Louis Grillet
(@louisgrillet_JS) a signalé
@Orange_conseil @orange @OrangeBretagne Février , aucune connexion rétablie ( tel ou net), le compte n’existe plus « vous ne pouvez plus récupérer votre numéro » car le délais est dépassé... parfait pour une Octogénaire dont c’est le numéro depuis les années 70.
-
Mᖇ.Sᰋᰀ᥎ᰀɴ
(@MonsieurSteven_) a signalé
Sérieusement @Sosh_fr @Orange_conseil .. Soit disant il y a aucun incident réseaux mais je ne peux rien regarder même me contacter on tombe direct sur mon répondeur sympa pour le boulot .. 😡 Incompétent jusqu'au bout
-
Colymew
(@Colymew) a signalé
@MxwayGamer @MickaelPopo @orange Tu aura jamais 1gbits en wifi
-
EUDLIN-JANG In Hyuk-
(@hyuk_ruben) a signalé
Donc en fait @OrangeBankFR à soit disant créditer mon compte suite à une remise de chèque en date du 11/02 à ce jour 22/02 la somme reste indisponible? Vous vous foutez de qui?
-
Louis Grillet
(@louisgrillet_JS) a signalé
@Orange_conseil @orange @OrangeBretagne En gros depuis le primptems , il y’a eu une souscription à Internet en plus de l’abonnement historique. Le prélèvement demandé n’a jamais été mis en place. En décembre la ligne a été coupée. Appelle au service client mi janvier pour la rétablir « nous nous en occupons » 1/2
-
Sylvie lebailly
(@LebaillySylvie) a signalé
@Orange_conseil D’1 fourreau inutilisable (bouché/cassé)?Sur domaine public?Sur domaine privé?Votre opé. commercial est dans l’obligation avoir fourni l’ensemble éléments techniques concernant échec raccordement à opé infrastructure Covage, afin que ce dernier puisse intervenir sur réseau...
-
Nicolegex ✏️✏️✏️
(@Nicolegex) a signalé
@Orange_conseil SOS, incident réseau durable sur ma livebox !
-
claire fay
(@claire_fay) a signalé
@srichard @orange Il faudrait faire attention à votre service technique qui raccroche au nez de vos clients et ne vient pas au RDV programmé! 7 RDV programmés par le service client et 7 absences du technicien sans aucun suivi de dossier...
-
Alexis Delacotte
(@enjoythesilent) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je vous écris car depuis 1 mois je n ai plus internet et rien n avance sogetrel me dis que le dossier est revenu chez Orange est rien ne fonctionne il va être temps de faire quelque chose car le partage de connexion ca va bien 5 min merci