Est-ce que Orange a une panne dans Andrésy, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Andrésy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Andrésy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Andrésy, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Germain-en-Laye, Asnières-sur-Seine, Colombes, Boulogne-Billancourt, Achères, Saint-Gratien, Plaisir, Parmain, Cergy, Le Chesnay, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux et Meulan-en-Yvelines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Andrésy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Andrésy et dans les localités voisines:
-
parmentier
(@jean_parmentier) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
@Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
Rod Janois
(@RODJANOIS) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia
(@Dayvson_sena) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
Arnaud THÉRY
(@arnaudthery) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur
-
LesMilleetuneBeauté
(@millebeautes) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir
-
Raph AVELINE
(@AvelineRaph) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
Escapades Amoureuses
(@Escapadesamour) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
-
Camille M
(@camiyou) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
-
Alex
(@tretyakov) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.
-
Ricky
(@Vymerick) a signalé
de
Saint-Cloud, Île-de-France
Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.
-
Raphael Chenol
(@RaphaelChenol) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Léna Cassandre 🌸 🏳️⚧️
(@lenacassandre) a signalé
Hey @orange, comment ça se fait que je dois attendre deux mois pour recevoir la fibre que je paie ? Je suis arrivée dans mon appartement il y a un mois, et on me dit qu’un technicien ne peut passer qu’à la fin du mois. Je paie mes factures pour rien et vous me coupez d’internet.
-
Moi
(@tosmikou) a signalé
@Orange_France 56 jours sans fibre! Le service réclamation considère mes demandes traitées juste en transférant la demande au service technique, mais personne n'appelle et rien ne bouge. Je suis exténué de me battre avec vos services pour rien. Fuir Orange y a plus que ca
-
VUILLARDOT Maud
(@MaudVui) a signalé
Le service client @Orange_France laissé à désirer depuis un certain temps: temps d'attente long, personnel non formé, commerciaux agressifs...
-
Man Uel
(@eXistenZ_Man) a signalé
Chez @orange ils ont trouvé une nouvelle astuce pour ne pas perdre de client : Quand tu les appelle pour avoir ton NDI, ils te laissent sur attente jusqu’à ce que ça coupe !!
-
greg2men☨
(@greg2men) a signalé
@Orange_conseil bjr. Je viens de vous envoyer un MP car je n’ai plus de connexion sur ma box ! Merci par avance de votre retour !
-
franky
(@bonnetf_) a signalé
Bjr @Orange_conseil j'ai un pb avec @free qui a ignoré votre signalement de résiliation après le déménagement de ma ligne livebox max vers mon nouveau logis le 13/05/2022. La ligne free etait en panne depuis le 29/04/2022. Free me reclame de l'argent. Que faire ? Merci
-
El Spyra
(@LlSpyra) a signalé
@InithraOBDS @Orange_conseil @Sosh_fr J'ai des pertes de connexion au moins une fois par semaines pendant quelques heure, ça devient catastrophique
-
Petitnuage ☁
(@Petiitnuage) a signalé
@itakezfnbr @bouyguestelecom @orange Orange 4 ans chez eux jamais un problème à Paris
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Vous êtes trop fort....Annuler un rendez-vous car le dossier est clos....Mais toujours pas de connexion, non mais allo quoi !
-
Moi
(@tosmikou) a signalé
@Orange_conseil 56 jours sans fibre! Le service réclamation considère mes demandes traitées juste en transférant la demande au service technique, mais personne n'appelle et rien ne bouge. Je suis exténué de me battre avec vos services pour rien. Fuir Orange y a plus que ca