Est-ce que Orange a une panne dans Andrésy, Yvelines, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Andrésy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Andrésy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Andrésy, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villepreux, Les Mureaux, Clichy, Eaubonne, Neuilly-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Crespières, Rueil-Malmaison, Colombes et Boulogne-Billancourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Andrésy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Andrésy et dans les localités voisines:
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
@orange Un dossier de dépannage avec remise en service le 20 mai max. Je ne paierai pas l abonnement du mois et j irai au tribunal s'il le faut.
-
Vincent Rasclard
(@VRasclard) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.
-
brahim
(@lautrebrahim) a signalé
de
Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur
-
Stridoux
(@Stridonste) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...
-
Pierre KUCHLY
(@PKuchly57) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Service client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.
-
hugo 92
(@Hugoss92) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
Bonjour @OrangeBankFR . Peut-on bénéficier de l'offre carte premium à tarif réduit pendant 6 mois, en ouvrant maintenant un compte gratuit maintenant ?
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2
-
iBoy Pray 🇺🇦
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@momo42RNC @Orange_France C’est un tour avec orange la qualité du service de l installation, peu ou pas de prestataire externe pour venir faire le raccordement ! Je me lance sur la 1ere année déjà :)
-
hugo 92
(@Hugoss92) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil
-
Mollet Celine
(@MolletCeline) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@orange bonjour, quand est ce la panne sur la fibre sera réparée?
-
StarNab
(@StarNab) a signalé
de
Eaubonne, Île-de-France
@Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮
-
Le spectateur
(@johnlalose) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@MRoffinella @orange On est ce soir et ça ne fonctionne toujours pas.
-
Aciid-Avatar
(@AciidAvatar) a signalé
de
Taverny, Île-de-France
Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...
-
Sébastien Serre
(@sebastienserre_) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
-
TheGuy ✌️
(@JaukaF) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
Y’a que moi qui a de gros problèmes de connexion à internet avec ma #PS4 depuis la dernière MAJ? @PlayStationFR @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tho
(@audriel__) a signalé
force à l'opératrice @Orange_France qui est restée 50min au tel avec moi juste parce que j'avais branché un mauvais câble et que je m'en suis rendue compte à la fin
-
Sébane ❌
(@Sebane_) a signalé
@Orange_conseil Rien n’est clair. On ne sait pas trop pourquoi il y a une résiliation. On ne sait pas pourquoi il y a eu une intervention non annoncée dans le domicile. Vs êtes incapable de donner la moindre explication. Vous laissez des personnes âgées, avec d’importants troubles cognitifs…
-
Monwifi.fr
(@Monwifi_fr) a signalé
@jlvuillemin @orange Le regret est de ne pas voir ça assemblé à #SaintNazaire par exemple : blocs plus larges avec le super portique, plus "local", prix sans doute plus élevé mais qualité et emploi français.
-
Une petite dame
(@LcmGwen) a signalé
@SFR_SAV Ça ne va pas être utile, vos techniciens en papier crépon qui ne viennent jamais aux rdv, je crois que je vais juste retourner chez @Orange_France
-
Tatiana Lagache
(@LMTatiana28) a signalé
@orange @Orange_conseil Je n’arrête pas de vous joindre ! Entre coupures, incapacité de résoudre mon problème, techniciens non compétents et irrespectueux… quelle solution offrez vous à vos clients ?! Aucune…
-
𝑃𝑒𝑑𝑟𝑜 𝐿𝐴𝑆𝑇𝐼𝐶𝑂𝑇
(@dadathebobol) a signalé
@Orange_conseil Ah au fait les nazes. J'avais raison. Maintenant on nous dit que ce ne sera pas résolu avant le 15 :-) Heureusement que je suis passé chez FREE.......
-
La Louph
(@LaLouph) a signalé
@OrangeBankFR Vous pouvez expliquer ici, quel est la procédure pour contacter une personne. Lorsque nous appelons, vous nous renvoyez vers le chat bot et le chat bot ne nous renvoie jamais à " un expert "
-
Tatiana Lagache
(@LMTatiana28) a signalé
@orange ou le service qui ne respecte pas ses clients. 6 mois de coupures d’internet, d’un réseau de plus en plus difficile. On les appelle, ils prévoient des rdv avec des prestataires qui ne se présentent pas (3 fois de suite). Aucun dédommagement, mis à part 200 gigas… Euhh..
-
jeffrey touzelet
(@TouzeletJeff) a signalé
@Orange_France qui écrase ma ligne internet à tort, sans demande ni confirmation de ma part, et sans me donner la moindre information ! Leur service est désastreux.
-
SMILEE 🦋
(@smilee9_3) a signalé
@Orange_France ca fait 1 an je paie mais 1 an que j'ai plus d'internet à mon domicile, à part recevoir des appels et visites incessantes, ma fibre internet n'est JAMAIS réparée, on fait quoi ?