Est-ce que Free a une panne dans Vert-le-Grand, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vert-le-Grand, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vert-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 31: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Vert-le-Grand, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mennecy, Athis-Mons, Breuillet, Savigny-sur-Orge, Étampes, Brunoy, Milly-la-Forêt, Évry, Viry-Châtillon, Valenton, Vigneux-sur-Seine, Villabé, Chilly-Mazarin, Ballancourt-sur-Essonne et Épinay-sur-Orge.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vert-le-Grand, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vert-le-Grand et dans les localités voisines:
- 
                
 lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€ 
- 
                
 lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free 
- 
                
 #IMPLIQUÉ 🏴☠️ 
    (@ismv75) a signalé 
    
        de
            Grigny, Île-de-France #IMPLIQUÉ 🏴☠️ 
    (@ismv75) a signalé 
    
        de
            Grigny, Île-de-France@free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire 
- 
                
 Olivier 
    (@opompilius) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France Olivier 
    (@opompilius) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-Francedu coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ? 
- 
                
 danyelou 
    (@seyralynedaniel) a signalé 
    
        de
            Grigny, Île-de-France danyelou 
    (@seyralynedaniel) a signalé 
    
        de
            Grigny, Île-de-France@Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème 
- 
                
 Mehdiplm Ⓜ️ 
    (@mehdiplm) a signalé 
    
        de
            Combs-la-Ville, Île-de-France Mehdiplm Ⓜ️ 
    (@mehdiplm) a signalé 
    
        de
            Combs-la-Ville, Île-de-France@freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g 
- 
                
 Mireille_dre 📱 
    (@_Iammireeille) a signalé 
    
        de
            Évry, Île-de-France Mireille_dre 📱 
    (@_Iammireeille) a signalé 
    
        de
            Évry, Île-de-France@MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿 
- 
                
 Jérémy Violette 
    (@einstein87) a signalé 
    
        de
            Corbeil-Essonnes, Île-de-France Jérémy Violette 
    (@einstein87) a signalé 
    
        de
            Corbeil-Essonnes, Île-de-France@freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2) 
- 
                
 Olivier 
    (@opompilius) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France Olivier 
    (@opompilius) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France@Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ? 
- 
                
 Olivier 
    (@opompilius) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France Olivier 
    (@opompilius) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France@Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ? 
- 
                
 Le P. 
    (@UnPolyvalentG) a signalé 
    
        de
            Évry, Île-de-France Le P. 
    (@UnPolyvalentG) a signalé 
    
        de
            Évry, Île-de-FranceJ'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile ! 
- 
                
 «Fred.» 
    (@tolemys) a signalé 
    
        de
            Marolles-en-Brie, Île-de-France «Fred.» 
    (@tolemys) a signalé 
    
        de
            Marolles-en-Brie, Île-de-FranceLa #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75 
- 
                
 Franck Diard 
    (@FranckDiard) a signalé 
    
        de
            Briis-sous-Forges, Île-de-France Franck Diard 
    (@FranckDiard) a signalé 
    
        de
            Briis-sous-Forges, Île-de-France@Freebox c est vraiment un gros problème votre box 
- 
                
 Cisco_mrd 
    (@Cisco91330) a signalé 
    
        de
            Yerres, Île-de-France Cisco_mrd 
    (@Cisco91330) a signalé 
    
        de
            Yerres, Île-de-France@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente. 
- 
                
 seb_david 
    (@seb_david) a signalé 
    
        de
            Chilly-Mazarin, Île-de-France seb_david 
    (@seb_david) a signalé 
    
        de
            Chilly-Mazarin, Île-de-France@freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ? 
- 
                
 lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France lafouines91160 
    (@lafouines91160) a signalé 
    
        de
            Longjumeau, Île-de-France@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients 
- 
                
 Laurent Liger 
    (@freekk91) a signalé 
    
        de
            Villabé, Île-de-France Laurent Liger 
    (@freekk91) a signalé 
    
        de
            Villabé, Île-de-France@Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre 
- 
                
 Keek 
    (@kmprv01) a signalé 
    
        de
            Vigneux-sur-Seine, Île-de-France Keek 
    (@kmprv01) a signalé 
    
        de
            Vigneux-sur-Seine, Île-de-FranceFree c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox 
- 
                
 ⵣ 
    (@lyaa__m) a signalé 
    
        de
            Massy, Île-de-France ⵣ 
    (@lyaa__m) a signalé 
    
        de
            Massy, Île-de-FranceJ’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂) 
- 
                
 «Fred.» 
    (@tolemys) a signalé 
    
        de
            Marolles-en-Brie, Île-de-France «Fred.» 
    (@tolemys) a signalé 
    
        de
            Marolles-en-Brie, Île-de-FranceBonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 amariall 
    (@yoshispower) a signalé amariall 
    (@yoshispower) a signalé@EnPleineLucarne Sur freebox , absolument aucun problème 
- 
            
 Hakan Lal 
    (@HakanFR01) a signalé Hakan Lal 
    (@HakanFR01) a signalé@Freebox bonjour, je n'ai plus de connection depuis + de 15 jours maintenant, un technicien free est intervenu le 08/08/2025 mais n'a rien pu faire pour réparer la ligne. On devait me contacter le lendemain mais aucun retour.. pouvez vous m'aider? j'ai deja un ticket en cours 
- 
            
 Marc-Antoine Le Mauf 
    (@marcantohp) a signalé Marc-Antoine Le Mauf 
    (@marcantohp) a signalé@FreeFoot @free @ligue1plus Bonjour, free foot. Retrouvez Maintenant la Ligue 1 sur votre Freebox Canal 37 avec Ligue 1+ abonnement. Mettre à jour l'application. 
- 
            
 Steph@Reims 🍾 
    (@Stephane51) a signalé Steph@Reims 🍾 
    (@Stephane51) a signaléEst ce qu’il y a des abonnés @freemobile dans le coin ? J’ai souscrit la semaine dernière, ma portabilité est demain et l’esim est toujours inaccessible dans l’espace client. Est ce normal ? 
- 
            
 Marc 
    (@bobbyps2) a signalé Marc 
    (@bobbyps2) a signalé@UniversFreebox J’ai juste la Freebox ultra limite et j’ai jamais eu la chance d’avoir le player devialet. J’ai juste une enceinte devialet huawei 
- 
            
 Henquenet Florian 
    (@HenquenetF) a signalé Henquenet Florian 
    (@HenquenetF) a signalé@DanielRiolo Sur ma Freebox sa fonctionne nickel 
- 
            
 Rémy Parisse 
    (@reclic) a signalé Rémy Parisse 
    (@reclic) a signalé@Freebox Je vous ai mentionné. Je ne vous ai pas écrit en privé. 30e jour de coupure. La liaison est enfin revenue. Le technicien Free avait RV avec XPFibre, mais le tech Free n’est jamais venu. XPfibre a trouvé la panne. 
- 
            
 stella🔻 
    (@stellanticops_) a signalé stella🔻 
    (@stellanticops_) a signalé@freemobile aidez moi !!! 
- 
            
 Ich 🔴⚫️🏆🏆🏆 
    (@Richard3572) a signalé Ich 🔴⚫️🏆🏆🏆 
    (@Richard3572) a signalé@ligue1plus Comment on fait quand on est abonné depuis notre freebox pour se connecter au site ??? Ça fait 100 fois que je pose la question??? 
- 
            
 pascal akca 
    (@rascal1973) a signalé pascal akca 
    (@rascal1973) a signalé@free @Freebox Merci tellement : conclusion (Cf mes post précédent pour l‘’histoire) Pour @Freebox , 10 ans de fidélité on s’en moque, vos problèmes ne sont pas nos problèmes, débrouillez vous ou cassez vous. PS : les coût supp due à notre non assistance : tant pis pour vous !!!