Est-ce que Free a une panne dans Vauréal, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vauréal, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vauréal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vauréal, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Asnières-sur-Seine, Cergy, Meulan-en-Yvelines, Rueil-Malmaison, Nanterre, L’Isle-Adam, Franconville, Louveciennes, Conflans-Sainte-Honorine, Colombes, Poissy, Argenteuil, Courbevoie, Taverny et Chatou.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vauréal, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vauréal et dans les localités voisines:
-
Patrick Cason
(@patcas78) a signalé
de
Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France
La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.
-
Alex
(@Alex_clasheur) a signalé
de
Maurecourt, Île-de-France
Plus de wifi @Freebox y'a un problème ? Bloqué à l'étape 6 de ma freebox
-
Chris Tian
(@bottle78) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@Kaaath_m C'est la cata sur le réseau Free #freebox
-
DrumSlayer
(@DrumSlayers) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Le truc c'est que d'après les paramètres android, le player est connecté au wifi, mais je peux rien faire
-
Michaël Tartar
(@michaeltartar) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox pourquoi vous avez coupé la fibre je comprends pas je n'ai pas reçu de message pour le moment pourriez vous m'expliquer
-
Gunther Cédric
(@PilotOfTrain) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !
-
Jorge Luis Mazorra🇨🇺
(@JorgeMazorra) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
-
Pierre Tappou
(@yeti7169) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox JE VEUX VOIR MA TÉLÉ ET CONSULTER MES COURRIELS ! FREE RÉPARE VITE LA FIBRE ET MA CONNEXION WIFI 😭
-
Azeda
(@Azeda19) a signalé
de
Auvers-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox vous m'avez coupé internet en plein call je suis très déçu de vos services 🤬📞🤬📞🤬
-
Rémi
(@Rem_munegu) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !
-
Geoffrey
(@Carteman75) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
-
DrumSlayer
(@DrumSlayers) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Thx pour la technique du debug, ça m'a bien aidé Problème d'ipv6, en effet j'avais un RADVD un peu fantôme sur mon réseau, je m'en étais jamais rendu compte car seulement la fbox pop était en défaut
-
🦒🦒
(@RomarickG) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Rendez moi le wifi @Freebox
-
Yann Rolland
(@spiderchoco) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@JeremBinch @free @Freebox Jviens de matter ton profil, oe j'sais jss un délinquants jte tutoie. Mais t'es un ****** de râleur, t'es jamais content, c'est terrible ce qui t'arrive, 2 box HS pinaise! Sort toi les doigts accepte ce qu'on te propose et suis les procédures, arrête de plaindre ta la belle vie
-
DrumSlayer
(@DrumSlayers) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Mise à part qu'elle sait pas report correctement une erreur réseau ou bien utiliser une route secondaire, non c'est ok
-
❄️ Aurélie MacReady ❄️
(@AurelieRocks) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨
-
🇫🇷 𝓗𝔞𝔪𝔢𝔩 𝔅𝔯𝔲𝔫𝔬 🇫🇷
(@HamelBruno95) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox Bonjour, j’ai souscris un abonnement chez vous la semaine dernière. Quant est-ce que ma box sera livrée ? Le technicien passe en fin de semaine parfaire l’installation... Merci d’avance pour votre retour.
-
PAPA SOLUTION 🇨🇬
(@papa_connecte) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi
-
Michaël Tartar
(@michaeltartar) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sagbe
(@mimosa198893) a signalé
@Freebox la blague : free demande 10€ pour reattribuer un numero de fixe alors que nous payons bien un service de box fixe inclus #arnaque #vol
-
ashtam
(@Oeil_de_la_NSA) a signalé
@freemobile 2023 et toujours pas de connexion téléphonique aux USA avec votre abonnement... Quand faites vous quelques choses?
-
réponse inattendue
(@ipopinion) a signalé
@Freebox télétravail impossible ce jour, ticket ouvert depuis le début de l'après midi mais sans aucune avancée ni contact de votre part ... On s'impatiente !
-
Jean Sebastien Bur
(@Nobody06510) a signalé
@Daaaaaavy @free @Freebox Sans connexion depuis 4 semaines…
-
Radoslaw Ejsmont
(@rejsmont) a signalé
@Freebox Message envoyé - pas de réponse. "Excellent" service client 🙈.
-
Anaïs 🌫️
(@bloodyroses85) a signalé
@Freebox y'a moyen d'avoir une réponse ? le bot en dm ne fonctionne pas et le problème persiste ça va bientôt faire 1 mois la :))
-
hispanasia
(@hispanasia) a signalé
@Freebox @JpEncausse Prenez free et vous reviendrez sans doute chez un autre ma mère a la fibre free et c’est désastreux ils empochent les sous mais ne se préoccupent pas de la satisfaction de la ligne du client
-
Guillaume F 🌻💙💛
(@GiomF18) a signalé
@AMalassenet @Freebox Cela m'est arrivé en 2020, j'ai réussi à avoir un rdv assez rapidement et une remise en marche aussi rapide suite à la venue d'un technicien. J'espère ne pas avoir été une exception.🤞
-
Pepito mi corazon
(@Pepitomicoraz14) a signalé
@Freebox Non merci, vous mAvez suffisamment fais perdre mon temps, avec votre flûte enchantée et votre SAV incompétent, apparement c est la tendance en ce moment,s’en ****** des clients… le respect se paie, du coup je vais chez orange. n essayez même pas de m escroquer ma résiliation
-
Romain GOUYET
(@rgouyet) a signalé
Bonjour @Freebox Mon reverse dns ne fonctionne pas. Pourquoi ?