Free

Est-ce que Free a une panne dans Vauréal, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vauréal, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vauréal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vauréal, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 11/27/2025 15:40

novembre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vauréal, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent L’Isle-Adam, Franconville, Louveciennes, Conflans-Sainte-Honorine, Colombes, Poissy, Nanterre, Argenteuil, Courbevoie, Rueil-Malmaison, Taverny, Chatou, Suresnes, Vernouillet et Saint-Gratien.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceL’Isle-Adam Téléphone
FranceFranconville Internet
FranceLouveciennes Téléphone
FranceConflans-Sainte-Honorine E-mail
FranceColombes Wi-fi
FrancePoissy Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vauréal, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vauréal et dans les localités voisines:

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • Rem_munegu RéCesc 🇲🇨 (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • AaronGiza7 Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • hanaice BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • user_ms60 user.ms (@user_ms60) a signalé

    @Nancycm971 @jeanne_oscour @freemobile Bah en fait c’est bizarre parce que lundi j’ai eu ce fameux mail de confirmation et que la prochaine étape était le SMS d’expédition et dans l’espace client il y a le numéro de remise du colis à donner à UPS pour réceptionner le colis. Est-ce que vous l’avez vu ?

  • WarTrooZfn WarTrooZ 21’ (@WarTrooZfn) a signalé

    J’ai crée un VPN sur ma box (Freebox Delta) pour avoir accès a des choses que je stock dessus etc… J’arrive a me connecter au VPN mais j’arrive pas a accéder au site de ma box pour avoir accès au paramètre + fichier Quelqu’un peut m’aider ??

  • Lyskia_ Lyskia (@Lyskia_) a signalé

    @Xavier75 @Freebox Pitié mettez des techniciens free fibre a Valenciennes, vous avez le monopole et on peut avoir un rdv toutes les 2 SEMAINES et encore c'est que si le technicien se pointe. Ca fait depuis JUIN que je suis chez free j'ai eu internet 1 MOIS OSKOUR

  • user_ms60 user.ms (@user_ms60) a signalé

    @jeanne_oscour @Nancycm971 @freemobile Aucune mise à jour de statut. Pour l’instant, j’ai uniquement le code de remise sur l’espace client dans le suivi.

  • Halorange Halorange (@Halorange) a signalé

    @free @Freebox Ras-le-bol. Frais de mise en service jamais annoncés malgré mes 3 questions lors de la souscription, litige ignoré par vos services… et maintenant panne nationale. 8 ans de fidélité mobile jamais reconnus, et toujours aucun respect client. Faites mieux.

  • UFullbuster ulk0 (@UFullbuster) a signalé

    Bon là, il est temps de commencer à envisager de se barrer de chez free, dans 2 jours ça fera 3 semaines qu'on a plus de co/fibre chez free et se pile le jour où la facture tombe, bon pas de chance peut-être, mais le service client n'est pas ouf @free @Freebox

  • UFullbuster ulk0 (@UFullbuster) a signalé

    @despasperdus @Freebox @free On est dans le même bateau sauf que moi il n'y a personne qui répond, il y a juste le robot pour me dire qu'il y a un incident, je leur laisse une dernière semaine sinon je passe chez orange😡3 semaines sans rien, j'ai jamais vu ça...

  • kambeleprod Alex  (@kambeleprod) a signalé

    Le forfait 5G de @freemobile est null! Comment ça je ne capte rien en pleine ville, heure sauf le wifi est la

  • kyruah Kyruah (@kyruah) a signalé

    @Freebox 50min sans réponse au téléphone suite à mon problème de raccordement à la fibre qui dure depuis 2mois (3 intervention dont on sait qu’il faut la nacelles, sauf les personne en qui s’en occupe).. vous êtes les favoris pour le titre du pire service client de l’année

  • itsintheocean Ocean (@itsintheocean) a signalé

    @free @freemobile vous avez vraiment besoin d'améliorer votre couverture réseau surtout dans la zone industrielle de Trappes. Le signal est médiocre.