Free

Est-ce que Free a une panne dans Vauréal, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vauréal, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vauréal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vauréal, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/21/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vauréal, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Levallois-Perret, Argenteuil, Puteaux, Nanterre, Bezons, Cergy, Franconville, Vaux-sur-Seine, Conflans-Sainte-Honorine, Vauréal, Ecquevilly, Rueil-Malmaison, Saint-Gratien, Neuilly-sur-Seine et Taverny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLevallois-Perret Télévision
FranceArgenteuil Téléphone
FrancePuteaux Internet
FranceNanterre E-mail
FranceBezons Internet
FranceBezons Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vauréal, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vauréal et dans les localités voisines:

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • hanaice BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)

  • lafoliepositive Ya Djo (@lafoliepositive) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga

  • danyeilat DUMAS (@danyeilat) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • Rem_munegu RéCesc 🇲🇨 (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • Nadiajournalist Nadia Hathroubi-Safsaf (@Nadiajournalist) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @mickaeldeclerck @Freebox @villedecergy Ils disent qu'il a un pb collectif depuis 1 semaine. Ils prennent rdv et annulent au motif que pour eux l'incident est terminé. Mais non finalement. Et rien à faire que tu travailles ou pas. Ils ont reprogrammé un rdv demain sans me demander si j'étais là ou pas.

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • gary_Offbeat Gary (@gary_Offbeat) a signalé de Bougival, Île-de-France

    @yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • Anty_Artleague Boris Assa (@Anty_Artleague) a signalé de Franconville, Île-de-France

    Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lynne86275581 lynne (@lynne86275581) a signalé

    @Freebox expérience client désastreuse sur la freebox après 15j toujours pas de réseau fibre :-(

  • pascalebeaupin Pascal (@pascalebeaupin) a signalé

    @freemobile fuyer vite. Une plombe pour avoir l'assistance qui vous raccroche au nez après 10mn. Impossible d'avoir la facture... NUL

  • LeChoco972 Le Choco (@LeChoco972) a signalé

    @Freebox Hello les gars, vous trouvez ça normal d’être en incident générique (étape 2) notamment dans le 93 depuis quasiment 48h et de n’avoir comme seule réponse que les messages de dissuasion de votre SVI?

  • reykozfn reykoz (@reykozfn) a signalé

    Bon voilà 1h que g Apele @Freebox pour le problème de bug sur fortnite et askip il savent pas sa vient d’où et il vont remonté l’incident pour savoir ça vient d’où et règle le pb inshallah avant les fncs 😢

  • mbou32 MB (@mbou32) a signalé

    Plantage total d'#Oqee de ma #FreeboxPop : aucune vignette ne s'affichait alors j'ai forcé l'arrêt/effacé les données/désactivé/enlevé les MAJ. Depuis, écran noir, et les MAJ ne veulent pas se relancer quand je relance la box. Les autres appli fonctionnent Help @Freebox @free 😬

  • rr_xx_rr R R (@rr_xx_rr) a signalé

    @anaisvw @Freebox Un redémarrage simple ne fait rien ? Au pire, réinitialise ta box ? - débranche l'alim - appuie sur "reset" - branche l'alim - relache "reset" - quand "fastboot mode" apparait à l'écran : appuie un coup sur "reset" Et là, choisis la remise à zéro ?

  • TaniaGMagali Tania Magali (@TaniaGMagali) a signalé

    @Freebox bonjour, depuis ce matin j'ai canal + Séries sur ma box, et j'ai dû la redémarrer au moins 5 fois. Comment je fais pour résilier ce service ? Merci.

  • missivana2 Fernanda (@missivana2) a signalé

    @BaeFaab @freemobile Non mais laisse tomber actuellement j'ai le même problème j'ai commandé un téléphone depuis le 12 pour me faire rembourser et passent leur temps raconter n'importe quoi et pourtant je suis la procédure toujours pas de remboursement c'est leur habitude d'escroquer les clients

  • Juandu31 Juandu31 (@Juandu31) a signalé

    @Freebox Des que Orange proposera de la 10g je me barre de Free trop de problème de connexion chre eux donc on est obligé de télétravailler mais le réseai Free ne le permet pas Quelle blague BRAVO FREE Si tu as Free tu n'a rien compris!!!

  • lette_rou rourou (@lette_rou) a signalé

    Bonjour @freemobile je suis très déçue de ton service client... Pourtant 10 ans de fidélité mobile et 15 ans de fidélité freebox. Pouvons nous en discuter en mp stp? Merci