Free

Est-ce que Free a une panne dans Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Triel-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Triel-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France 04/17/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boulogne-Billancourt, Orgeval, Fontenay-le-Fleury, Nanterre, Poissy, Marly-le-Roi, Argenteuil, Épône, Rueil-Malmaison, Courbevoie, Colombes, Vernouillet, Le Vésinet, Cergy et Franconville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBoulogne-Billancourt Internet
FranceOrgeval Internet
FranceFontenay-le-Fleury Internet
FranceNanterre Internet
FrancePoissy Internet
FranceMarly-le-Roi Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Triel-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Triel-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • fbricon Fred Bricon (@fbricon) a signalé de Villepreux, Île-de-France

    Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox

  • Rem_munegu Rémi (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox

  • Alex_clasheur Alex (@Alex_clasheur) a signalé de Maurecourt, Île-de-France

    Plus de wifi @Freebox y'a un problème ? Bloqué à l'étape 6 de ma freebox

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox

  • Carteman75 Geoffrey (@Carteman75) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

  • patcas78 Patrick Cason (@patcas78) a signalé de Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France

    La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox

  • DrumSlayers DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @rr_xx_rr @Freebox Thx pour la technique du debug, ça m'a bien aidé Problème d'ipv6, en effet j'avais un RADVD un peu fantôme sur mon réseau, je m'en étais jamais rendu compte car seulement la fbox pop était en défaut

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • Morgan_Funradio Morgan FunRadio (@Morgan_Funradio) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.

  • RomarickG 🦒🦒 (@RomarickG) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Rendez moi le wifi @Freebox

  • bottle78 Chris Tian (@bottle78) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @Kaaath_m C'est la cata sur le réseau Free #freebox

  • DrumSlayers DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @rr_xx_rr @Freebox Le truc c'est que d'après les paramètres android, le player est connecté au wifi, mais je peux rien faire

  • HamelBruno95 🇫🇷 𝓗𝔞𝔪𝔢𝔩 𝔅𝔯𝔲𝔫𝔬 🇫🇷 (@HamelBruno95) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, j’ai souscris un abonnement chez vous la semaine dernière. Quant est-ce que ma box sera livrée ? Le technicien passe en fin de semaine parfaire l’installation... Merci d’avance pour votre retour.

  • papa_connecte PAPA SOLUTION 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi

  • yeti7169 Pierre Tappou (@yeti7169) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox JE VEUX VOIR MA TÉLÉ ET CONSULTER MES COURRIELS ! FREE RÉPARE VITE LA FIBRE ET MA CONNEXION WIFI 😭

  • Jessngr_ ✈️💫🇵🇹 (@Jessngr_) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BastianLeKnekes BastianZimmer67 (@BastianLeKnekes) a signalé

    @Freebox @Reg1st Sérieusement vous faites chie en répondre en DM ce genre de réponse peut aider les autres clients et vous faire gagner du temps car cela évite aux autres clients de vous contacter

  • hiddlejones gwenn (@hiddlejones) a signalé

    bonsoir @free @Freebox je vous ai appelé il y a bientôt une heure et toujours aucun signe de vous, plus de box donc impossible de travailler, ça devient insuportable et aucune solution de votre part on va finir par partir.......

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de La Couronne, Nouvelle-Aquitaine

    Bon aujourd’hui j’ai fait un La Rochelle Angoulême en passant par de la grosse campagne et je peux dire que le réseau #freemobile était vraiment bon. Beaucoup beaucoup de 5G, et très peu de 3G. Aucune itinérance et aucun trous

  • CarboInspecteur Inspecteur Carbo (@CarboInspecteur) a signalé

    @Freebox il s'agirait de se bouger le cul la, 2eme soir d'affilé qu'il ya une erreur sur le dslam B7N12 ainsi que beaucoup d'autres en Occitanie, ça commence à casser les couilles de plus avoir de wifi le soir.

  • timote_rbbe Timote_rbbe (@timote_rbbe) a signalé

    @Ari33260 @ErethaariO @freemobile Pas du tout, jamais eu de soucis. Même les appels sont compris dans tellement de destinations qu’on ne ce prend pas la tête. Certes par exemple en Europe orange propose une meilleure enveloppe data mais free fait du réel international avec 25go a dans + de 70 destinations.

  • mostpurple الصندي تلڤاه عندي (@mostpurple) a signalé

    . @Freebox vous êtes des voleurs. 3 mois d’interruption totale de services (à cause de VOS travaux dans l’immeuble), 3 mois pour corriger les soucis, ensuite plusieurs appels et courriers pour me rembourser… 1.17 euros

  • FrancoisBaesMob François Baës (@FrancoisBaesMob) a signalé

    @RideLeft @LaNantaise_Lulu @freemobile Le mieux? 1 bon et vrai service client, humain. J'attends demain un appel d'1 conseiller BT avant passage technicien, prévu début janvier pour connecter ma fibre sur le réseau BT. Je vous dirais.

  • chriscatfr Christian 🇪🇺🇫🇷🇬🇧 (@chriscatfr) a signalé

    @dexter_971 @freemobile Aucun soucis depuis des mois, même en voyages aux usa. En remplaçant mon iPhone par un nouveau, ça m’a demandé si je voulais transférer ma carte SIM et en disant oui je n’ai eu aucun soucis.

  • PLATOVXIX So (@PLATOVXIX) a signalé

    @Xavier75 Salut Xav… même avc DPD France c tjrs pas mieux que chronopost la livraison des freebox.Un tech prévu de passer Lundi, ma freebox coincée ds un point relais(livreur ne s’est jamais pointé).Tu payes 2 mecs dont un (transporteur) qui ft ps son job et qui te fait perdre un client

  • FrancoisBaesMob François Baës (@FrancoisBaesMob) a signalé

    @RideLeft @LaNantaise_Lulu @freemobile Le mieux? 1 bon et vrai service client, humain. Suis sorti tout juste cet après-midi du Club Bouygues Telecom avec une toute new Bbox Ultym qui doit donner 2Gbits Down et 900Mbits Up. je verrai bien.