Free

Est-ce que Free a une panne dans Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Triel-sur-Seine proviennent des codes postaux 78510.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Triel-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Triel-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France 12/06/2025 17:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chaville, Achères, Vaux-sur-Seine, Colombes, Cergy, Boulogne-Billancourt, Meulan-en-Yvelines, Rueil-Malmaison, Nanterre, L’Isle-Adam, Franconville, Louveciennes, Conflans-Sainte-Honorine, Poissy et Argenteuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChaville Internet
FranceAchères Téléphone
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceColombes Internet
FranceCergy Internet
FranceBoulogne-Billancourt Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Triel-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Triel-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • MazzaJustine Justine Mazza (@MazzaJustine) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free

  • TheFatnBearded Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........

  • AaronGiza7 Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile

  • ted78om TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    @Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jossdev2real Joss B (@Jossdev2real) a signalé

    @ValexD2R @free Se qui est épique s est que 70% du territoire national est en gpon, donc 70% des clients n auront jamais le service a 8gb, free le sait très bien , donc toutes les personnes qui sont en milieu rural doivent vérifier dans leur configuration Freebox, arrêtons de payer pour rien !

  • y0ung_hustler BIZZY (@y0ung_hustler) a signalé

    @freemobile alloooooo depuis ce matin j’suis coupé du monde

  • y0ung_hustler BIZZY (@y0ung_hustler) a signalé

    @freemobile alloooooo depuis ce matin j’suis coupé du monde

  • Jossdev2real Joss B (@Jossdev2real) a signalé

    @ValexD2R @free Se qui est épique s est que 70% du territoire national est en gpon, donc 70% des clients n auront jamais le service a 8gb, free le sait très bien , donc toutes les personnes qui sont en milieu rural doivent vérifier dans leur configuration Freebox, arrêtons de payer pour rien !

  • Jossdev2real Joss B (@Jossdev2real) a signalé

    @ValexD2R @free Se qui est épique s est que 70% du territoire national est en gpon, donc 70% des clients n auront jamais le service a 8gb, free le sait très bien , donc toutes les personnes qui sont en milieu rural doivent vérifier dans leur configuration Freebox, arrêtons de payer pour rien !

  • Jossdev2real Joss B (@Jossdev2real) a signalé

    @ValexD2R @free Se qui est épique s est que 70% du territoire national est en gpon, donc 70% des clients n auront jamais le service a 8gb, free le sait très bien , donc toutes les personnes qui sont en milieu rural doivent vérifier dans leur configuration Freebox, arrêtons de payer pour rien !

  • Noereau KC Noereau (@Noereau) a signalé

    @freemobile je voulais commander un nouveau téléphone sur votre site et le code promo de -30€ que j’avais jusqu’au 1er décembre a disparu!! J’ai une erreur qui apparaît quand je l’applique et il n’est plus dans mes promos Je suis super déçue je voulais vraiment commander…

  • Noereau KC Noereau (@Noereau) a signalé

    @freemobile je voulais commander un nouveau téléphone sur votre site et le code promo de -30€ que j’avais jusqu’au 1er décembre a disparu!! J’ai une erreur qui apparaît quand je l’applique et il n’est plus dans mes promos Je suis super déçue je voulais vraiment commander…

  • y0ung_hustler BIZZY (@y0ung_hustler) a signalé

    @freemobile alloooooo depuis ce matin j’suis coupé du monde

  • y0ung_hustler BIZZY (@y0ung_hustler) a signalé

    @freemobile alloooooo depuis ce matin j’suis coupé du monde