Est-ce que Free a une panne dans Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Triel-sur-Seine, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(42.77%)
Panne Totale
(22.96%)
Télévision
(14.46%)
Téléphone
(8.59%)
Wi-fi
(5.78%)
E-mail
(5.44%)

Free Carte des Pannes près de Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Chesnay, Courbevoie, Achères, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Cergy, Saint-Ouen-l’Aumône, Houilles, Puteaux, Plaisir, Boulogne-Billancourt, Sartrouville, Argenteuil, Montigny-lès-Cormeilles et Maisons-Laffitte.

Le Chesnay Télévision
Le Chesnay Télévision
Courbevoie Télévision
Achères Télévision
Achères Télévision
Nanterre Internet

Free dans Triel-sur-Seine, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Triel-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Triel-sur-Seine et dans les localités voisines:
  • Rem_munegu RéCesc 🇲🇨 (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • PoopyANZ Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • MazzaJustine Justine Mazza (@MazzaJustine) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • TheFatnBearded Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........

  • ted78om TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    @Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde

  • AaronGiza7 Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    - Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    C’est avec ce genre de promo que tu mesures à quel point l’échec de la nouvelle #freebox doit faire mal

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

    Pour la 3eme ou 4eme fois depuis que je me suis abonné à @free 2 Techniciens viendrons à la maison pour essayer de me mettre du réseau... 1 mois et demi que cela dure... Je demanderais un remboursement de mes abonnement Netflix bein ect ect... @Freebox

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Osny, Île-de-France

    @fdocouto @tomverin @Freebox De mémoire j'avais réussi à les avoir au téléphone pour comprendre ce qu'il manquait dans mon retour pour éviter ces frais.

  • olivphi olivier philippe (@olivphi) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @freemobile votre service est injoignable , c est une vraie honte, vous êtes une catastrophe

  • Rob1P Robin P (@Rob1P) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gonzague @free Ils ne m’ont jamais répondu à cette même question, même en utilisant le SAV (-> @Freebox )

  • titi92190 tom⭐️⭐️ (@titi92190) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Xavier75 @Freebox @free bonjour maintenant l’assistance m’annonce fin décembre pour recevoir l’email de validation du financement du player pour une commande passée le 4/12 Pourquoi servir les nouveaux clients et pas les fidèles 11 ans que je suis chez Free et beaucoup plus

  • HGachen Hervé Gachen (@HGachen) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Freebox - un problème sur le réseau à Boulogne Billancourt. toute la soirée freezebox et maintenant complètement coupée

  • maxkeb M K E 🚦 [000] (@maxkeb) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @free je vous déteste tellement. J’ai beau avoir la fibre, j’ai selon les sites un débit digne de l’ADSL... Vous me tenez par le porte feuille, c’est la seule raison qui me garde chez vous avec votre service calamiteux ! @Freebox #Honte

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @freemobile a toujours un réseau aussi pourri qu'avant c'est juste relou

  • ahmed_Levieux Ahmed (@ahmed_Levieux) a signalé de Montesson, Île-de-France

    @freemobile bonjour gros soucis de réception des appels entrants sur ma ligne ( en particulier depuis les autres opérateurs )

  • chrysangrand ChrysteleA (@chrysangrand) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @clem_lfbvr @freemobile Pire... Ils ne me répondent même pas ...

  • lmarsick Laurent Marsick (@lmarsick) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @P_Aymeric @SFR ben moi chez @free le jour où je suis tombé en panne j’ai eu droit à une freebox toute neuve 48h après mon appel et un coup de fil du sav pour me demander si tout allait bien ... jdcjdr ....

  • AIRAML103 GARCIA Marie (@AIRAML103) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Freebox déjà une semaine sans internet alors que deux techniciens m'ont fait perdre deux demi journée bloquée chez moi à attendre leur passage. Pour m entendre dire que ça ne vient pas de chez moi. A quand la réparation de votre réseau fibre?

  • Lamiakhoudiri ⚘Lam's Lam's⚘ ?? (@Lamiakhoudiri) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Pendant 2h impossible de recevoir ou de passer un appel!! @freemobile

  • WilAlvzz ????⭐️⭐️ (@WilAlvzz) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    les gens vraiment ils jugent comme sa au culot comme si c’était normal pourtant ils sont hyper mal placés sa tête de freebox là

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ ?? (@charleston242) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @UnBaton_ Dans ce cas l’offre Free serait un peu mieux. T’as toujours l’offre pour la Freebox Révolution à 9,99€ sur vente privée normalement. T’as un meilleur pack de chaînes chez Free, le débit est pas bridé (200/20 chez SFR) et les frais de mise en service sont offerts (49€ chez SFR)

  • titi92190 tom⭐️⭐️ (@titi92190) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @Freebox pouvez vous me donner l’adresse service client 5 mois après votre dernier geste je patiente et tjrs pas de fibre comme la concurrence

  • oceaneferrari Océane Ferrari (@oceaneferrari) a signalé de Triel-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonsoir ! Je viens d'installer mon décodeur et quand j'essaie d'aller dans le replay, presque tout est grisé avec "bad gateway" puis plus rien ne fonctionne, même pas la télé, avec une erreur inconnue... Même quand j'essaie de la mettre à jour

  • MaikoB ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @p_cauty @aurelien6801 Le plus drôle c’est que j’ai déjà lu un mec sur un forum qui disait ne pas vouloir “d’une telle technologie perturbatrice du réseau électrique “ mais qui disait dans un autre sujet (qu’un gars s’est empressé de pointer) utiliser le CPL intégrée à sa freebox.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • AdO_Sensei AdO (@AdO_Sensei) a signalé

    @FrancoisMarot @alightinthefog @Orange_conseil @Freebox Malheureusement non. Le cuivre est mis en stand-by. La seul faute qu'à commis le tech c'est de ne pas vous avoir averti/demandé. Orange interdit la suppression du câble cuivre de la chambre/poteau extérieur à la DTI dans le logement. Les ponts dans le logements non 👍 a voir

  • Freedor4 Freedor (@Freedor4) a signalé

    @momo42RNC @MohammedSehla5 @MathieuSpi @freemobile En même temps, un changement de panneau c'est un arrêt du site pendant pas mal de temps, tu aurais dû t'en rendre compte.

  • FrancoisMarot 🅵rancois 🅼arot 🛡️ (@FrancoisMarot) a signalé

    @AdO_Sensei @alightinthefog @Orange_conseil @Freebox c'est sûr qu'on n'aura pas la Fibre + l'ADSL (encore que...) mais je viens de trainer sur des forums et à priori ils n'ont pas à supprimer le cuivre. Ca peut toujours servir pour X raisons (plus fiable, connexion de secours, ...)

  • kiruaaa6 theo☯️ (@kiruaaa6) a signalé

    @Samylumine ptdddr freebox en wifi a perpi respect moi à jamais mon boug futchamp fluide 1 match sur 10

  • momo42RNC 𝐦𝐨𝐦𝐨𝟒𝟐𝐑𝐍𝐂 (@momo42RNC) a signalé

    @MohammedSehla5 @Freedor4 @MathieuSpi @freemobile Je crois bien que j'ai vu un changement de panneau sur l'antenne mais j'en suis pas sur et si c'est le cas ça pourrais expliquer le pourquoi du comment....

  • DebbieAlms Debbie Profitendieu 🍒🍒🍒 (@DebbieAlms) a signalé

    J’ai quitté @Freebox pour @SFR_SAV et la vérité je regrette. Ça fait deux heures que j’utilise leur box et c’est la merde. Pardon @Freebox de vous avoir autant craché dessus. J’étais pas allé chez la concu 💀💀💀💀

  • JaguaRaouw JaguaRaouw (@JaguaRaouw) a signalé

    @God87264323 @free @freemobile Puis votre réseau est tellement performant que quand je passe un appel. 70% du temps mon contact me dit (je t’entend pas très bien. Pourquoi un tel fai continue d’exister alors qu’il y a mieux ailleurs . Adieu 🖕

  • JaguaRaouw JaguaRaouw (@JaguaRaouw) a signalé

    @God87264323 @free @freemobile Meme leur box est pourri. Je download à 500ko/s mais mon voisin qui lui est chez Orange download a 7 Mo/s. Même leur service technique du 3244 est pourri. Les mec parle même pas français

  • AarkkosFR Aarkkos (@AarkkosFR) a signalé

    Ne prenez jamais la freebox de chez @free ! Jamais eu une aussi mauvaise connexion de toute ma vie.

  • RNCMobile RNC Mobile (@RNCMobile) a signalé

    Depuis le : 01/09/2016 les utilisateurs de l’application #RNCMobile ont fait 203944 tests de débit, dont 188079 en 4G. Aujourd’hui, la vitesse moyenne des tests sur le réseau #Freemobile est de 72.03 Mbps en 4G.