Free

Est-ce que Free a une panne dans Parmain, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Parmain, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Parmain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Parmain, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/11/2025 04:00

décembre 11: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Parmain, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Argenteuil, Le Blanc-Mesnil, Taverny, Achères, Méru, Vaux-sur-Seine, Épinay-sur-Seine, Cergy, Goussainville, L’Isle-Adam, Franconville, Conflans-Sainte-Honorine, Gouvieux, Enghien-les-Bains et Ézanville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArgenteuil Téléphone
FranceLe Blanc-Mesnil E-mail
FranceArgenteuil Téléphone
FranceTaverny E-mail
FranceAchères Téléphone
FranceMéru Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Parmain, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Parmain et dans les localités voisines:

  • VDispot Virginie Dispot (@VDispot) a signalé de Chantilly, Hauts-de-France

    @Freebox on vient de me raccrocher au nez et quand je rappelle le 3244 au bout d’un moment on me balance directement le sondage de satisfaction sans avoir eu un autre conseiller !😡 et je reste sans pouvoir me connecter à mon espace abonné

  • gurkketur Mais non... (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    À cause de vous je vais changer mon réseau, sa fait 1 semaine là 4g elle a un problème. Faitez quelque chose svp , Sava pas du tout vous allez perdes des client @freemobile

  • ChristopheSLB Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France

    3ème appel chez @free 3ème fois qu’on me raccroche au nez pour signalez un problème de réception de la 4G. Et je suis pas le seul à le signaler, ouvrez @Freebox #AbonneFree #Free #Assistance #Freemobile

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    @free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • rom75001 catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox quand allez vous enfin resoudre mon probleme, toujours dysfonctionement freebox devialet depuis achat... tres mauvais debut d’experience chez free 😡😡😡😡fbx23468142

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • rom75001 catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @hamerlik @UniversFreebox @free @Freebox @Xavier75 @angelique75008 Je suis degouté d’etre aller chez eux, j’ai du la debranché pour eviter tout risque d’incident electrique...

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BargielAnais Anaïs B. (@BargielAnais) a signalé

    Hello @freemobile j’ai des difficultés de réseau internet: impossible de capter dans le métro comme au travail. Alors c’est cool de nous vendre la 5G mais encore faut il que l’on puisse avoir de la 3G sans problème.

  • 97119Franck FRANCK (@97119Franck) a signalé

    @freemobile Selon votre site la résiliation par le 3244 se fait dans les 10 jours. La confirmation de la demande a été faite par Robert a 7h59 le 29/09. Donc vôtre demande par courrier n'est que subterfuge pour ne pas honorer ma demande.

  • vbdc Vincent B-DC (@vbdc) a signalé

    @Freebox depuis aujourd'hui 9H30 env. plus d'accès Internet et pour seule réponse "Rassurez-vous nos équipes techniques font le nécessaire pour rétablir cette panne collective dès que possible.". Ben non je ne suis pas rassuré bien au contraire.

  • Noires53 N (@Noires53) a signalé

    @adrienguermeur @Freebox @free Merci d’avoir répondu :) en gros, ils ne savent pas mais des sous-traitants ont été mobilisés pour trouver le soucis… et du coup, ils s’en tapent. En même temps, on avait compris qu’il y avait un problème :)

  • CarolineVar1 🇫🇷 Caroline Var 🇫🇷 (@CarolineVar1) a signalé

    @freemobile depuis le 30 septembre plus d'internet ou vraiment très peu. Plus d'appel entrant ou sortant et maintenant plus de sms. La résiliation de nos contrats ainsi que celle de mes voisins est imminente. Une vingtaine d'appels à l'assistance et rien ne se débloque.

  • Soliwanman Thomas (@Soliwanman) a signalé

    @freemobile Un conseiller m'a assuré que ça marcherait avec une carte nano SIM donc j'ai payé 10 € pour en acheter une et ça ne fonctionne toujours pas. Hier on m'a demandé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone (je ne sais pas pourquoi) et qu'on me recontacterait.

  • Ceridwen1008 Julie (@Ceridwen1008) a signalé

    Une box delta devait nous être expédiée le jour même car à priori c’est elle le problème.N’ayant pas de suivi sur le ticket nous avons fait appel à l’assistance @Freebox qui nous dit maintenant que la demande est en cours, qu’elle devrait être envoyée d’ici 5 jours… la blague!

  • Soliwanman Thomas (@Soliwanman) a signalé

    @freemobile Bonsoir. J'ai fait plusieurs appels au 3244 : soit on me raconte n'importe quoi, soit on me met en attente et ça finit par raccrocher. J'ai un problème avec internet : cela ne fonctionne pas. J'ai souscrit l'option booster (je commence à regretter) le mois dernier.

  • Maashtyx Mashtyx (@Maashtyx) a signalé

    @Free_1337 @Freebox au moins une fois par mois depuis l'installation de la fibre une coupure de la box, aucune assistance. 10 jours d'attente cette fois encore ?

  • Ceridwen1008 Julie (@Ceridwen1008) a signalé

    L’assistance technique téléphonique de @Freebox est totalement dépassée et incompétente quand on entend les aberrations qu’ils sortent! A se demander si ils ont vraiment une formation technique… @free en a vraiment perdue depuis des années:3 appels, 3 réponses différentes..