Free

Est-ce que Free a une panne dans Châtillon, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Châtillon, Hauts-de-Seine, Île-de-France 11/19/2025 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Châtillon, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vincennes, Valenton, Saint-Ouen, Stains, Alfortville, Nogent-sur-Marne, Saint-Denis, Le Perreux-sur-Marne, Sceaux, Magny-les-Hameaux, Savigny-sur-Orge, Montlhéry, Saint-Gratien et Morsang-sur-Orge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis Wi-fi
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceVincennes Internet
FranceValenton Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Châtillon, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtillon et dans les localités voisines:

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • LeslieRtwice You-know-who 🇹🇬 (@LeslieRtwice) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox

  • franck_va Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion

  • PilotOfTrain Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox

  • jmouton Julien Mouton (@jmouton) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla

  • huginxlouis J met louis ◟̽◞̽ (@huginxlouis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vous pensiez mes histoires avec les tocards de @free et @Freebox terminées Allons vous rêvez. Alors que je me suis rétracté suite a une ligne jamais activée ils se sont permis de débiter mon compte 2 fois en oct. et nov. Plus de 100€ quand meme. Depuis j’attends le remboursement

  • Keawy6 Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖

  • papa_connecte PAPA SOLUTION 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡

  • T0pol T0pol-M #JeMeFeraisVacciner (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • advil400 Pat (@advil400) a signalé

    allez @Freebox après 2 mois d'attente de raccordement ponctués d'appels où on raccroche au nez et on me dit que j'étais pas chez moi (pendant le confinement c'est vrai que j'avais que ça à faire), je laisse tomber. c'est dommage la Freebox Pop allait bien dans mon salon. bye

  • Ayronnorya Ayron Norya (@Ayronnorya) a signalé

    @Freebox @Freebox Je n'ai pas d'internet depuis Jeudi. Aucune info de votre part, aucun mail, que dalle. Ticket d'incident ouvert. Je m'en bats les c..... je veux juste savoir ce qu'il se passe et où ça en est bordel. Vous avez un service client de merde c'est catastrophique.

  • Medhi_1017 Didi Banana India (@Medhi_1017) a signalé

    @Freebox il ce passe quoi avec vos services en ce moment ? Coupure internet tout un week-end chaîne non dispo car pas d’internet ou bande passante non suffisante ? Mise à part ouvrir des tickets de problème y’a aucune solution alors qu’on paye @free

  • nonal67 Nonal67 (@nonal67) a signalé

    @Freebox toujours sans internet depuis 3 jours et impossible de vous contacter ! Service 0 vraiment chez #free

  • IronTUX Laurent LIENHARD (@IronTUX) a signalé

    Malheureusement connaissant un peu la maison @free depuis les années, j'ai bien peur que la seconde solution ne soit un peu trop compliqué a gérer pour eux. Alors @free @Freebox quelle solution je dois prendre ?

  • Alvyre_TV Alvyre (@Alvyre_TV) a signalé

    @Freebox Hello, j'ai call le 3244 qui m'a redirigé sur le service local.. à contacter sur internet, top quand la connexion est down.. C'est bien gentil de créer un ticket tech mais j'aimerais savoir ce qu'il se passe sur ma connexion et savoir quand elle reviendra je dois bosser.

  • momo42RNC 𝐦𝐨𝐦𝐨𝟒𝟐𝐑𝐍𝐂 (@momo42RNC) a signalé

    @pspgeek11 @kevin__lebrun @freemobile Il doit y avoir un blocage car de base c'était prévu en mise en service en 2018... J'ai eu aucune infos dessus...

  • GlinkoB Glinko B. (@GlinkoB) a signalé

    @First595 @Freebox J'ai eu le même problème. Ouvre-la et debranche la batterie puis remets la. Ça a marché pour moi

  • Belzemux aliyds (@Belzemux) a signalé

    @x_xizii @free @Freebox j’ai le meme soucis depuis hier 22h

  • elios_s alexandre baert (@elios_s) a signalé

    @free @Freebox Alors les négociations sur le réseau #mosellefibre ? Ça avance ? Moi j'aimerais bien garder mon abonnement et passer à la fibre ....