Free

Est-ce que Free a une panne dans Châtillon, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Châtillon proviennent des codes postaux 92320.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Châtillon, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/19/2025 13:50

décembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Châtillon, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Romainville, Paris, Gennevilliers, Nanterre, Argenteuil, Le Plessis-Robinson, Levallois-Perret, Morsang-sur-Orge, Le Kremlin-Bicêtre, La Courneuve, Aubervilliers, Drancy, Montreuil, Vincennes et Massy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRomainville Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceGennevilliers Télévision
FranceNanterre Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Châtillon, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtillon et dans les localités voisines:

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/

  • spiderchoco Yann Rolland (@spiderchoco) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @JeremBinch @free @Freebox Jviens de matter ton profil, oe j'sais jss un délinquants jte tutoie. Mais t'es un ****** de râleur, t'es jamais content, c'est terrible ce qui t'arrive, 2 box HS pinaise! Sort toi les doigts accepte ce qu'on te propose et suis les procédures, arrête de plaindre ta la belle vie

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !

  • MarquezTimo Timo MARQUEZ (@MarquezTimo) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile pas de réseau dans mon portable. Comment voir l’état ?

  • EspritSorcier L'Esprit Sorcier TV (@EspritSorcier) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Si vous ne voyez pas la chaîne, un petit redémarrage de la Freebox devrait régler le problème. :)

  • antisaccage Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?

  • Nicolas29412467 Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?

  • Philou_9 Philou (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    Bonjour @freemobile, Y aurait-il un souci sur Drancy (93700) ce matin ? Impossible d'accrocher le réseau 😕

  • OualhadjM Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion

  • _Alexis_Cpt Alexou🌹❤️💫 (@_Alexis_Cpt) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile j’ai un soucis avec mes appels quand je suis en 3g ça ne passe absolument pas… pouvons-nous en discuter en mp ?

  • StephanieBujon Stéphanie Bujon (@StephanieBujon) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    @acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.

  • JulienTommy Le Dénonciateur du 93 (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, je voulais savoir si il y avait une maintenance programmée dans la ville de Neuilly-sur-Marne car je suis déconnecté tous les matins et ensuite reconnecter une heure après. Du coup je fais des tickets d’incident et j’annule les RDV. Est-ce normal ? @Free_1337 @Freebox

  • yobinounet Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?

  • ContreKams Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.

  • ContreKams Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est la 2ème fois que la même situation se reproduit après une résiliation chez vous. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’ose qualifier publiquement cette gestion. #sav #freebox

  • le_mmonnier Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶

  • highpauloFR Paul O. (@highpauloFR) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Que faut-il faire pour espérer avoir une réponse de l’assistance technique ?

  • meyerk93 MK (@meyerk93) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE

  • Bibou_2_1 Bibou 2.1 (@Bibou_2_1) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    Des nouvelles sur la rupture de service @Freebox @Free_1337 sur une partie de la commune de @velizy ? Agaçant et agacé 😤 Pas de fourniture de boîtier 4g en dépannage… énervant 😠

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème pour voir mes replays de la chaîne @C8TV sur @Freebox @free à cause de la pub c bloque

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • iamreckless Cloé 🫧 (@iamreckless) a signalé

    Bon @freemobile envoyer des SMS de connexion pour une assistance pour récupérer un code PUK c’est pas LOGIQUE en fait

  • noixdecitron noixdecitron (@noixdecitron) a signalé

    @PAPAMICA__ Ah, et ma Freebox Ultra qui ne fonctionne plus ce matin, je trouverais ça étonnant mais la coïncidence est étonnante 🫠

  • topperharley57 Topper Harley (@topperharley57) a signalé

    @Xavier75 Et moi qui paye ma Freebox mini 4k depuis 7 ans avec téléphone, internet, tv alors que j'utilise que internet....La box TV n'a jamais fonctionné....

  • Anais2Codroipo anaïs 🫶🏼 (@Anais2Codroipo) a signalé

    @Freebox hello! j’aurais besoin d’un petit renseignement rapide, est-ce que pour les lettres de résiliation en LRAR vous acceptez les versions électroniques ou il faut absolument que ce soit papier ?

  • AlexisEyko Eyko 🇫🇷 (@AlexisEyko) a signalé

    @free Bonjour, J'ai reçu ma Freebox pop suite à ma souscription à l'offre fibre. J'ai reçois les messages pour me dire que mes services sont actifs et que je dois brancher mais ma box reste bloquée à l'étape 3 "signal fibre détectée". Que faire ?

  • chanyac20261803 Chacha 🇨🇵 (Les Perses d'Eschyle love account) (@chanyac20261803) a signalé

    Par contre @freemobile @free je vais me tu3r devant votre boutique à Metz si vous ne remettez pas le réseau en mode opérationnel ça bug toutes les 5 minutes tous les jours STOP

  • maak_tech M.A.A.K (@maak_tech) a signalé

    @A155Z @juliencdt Je suis d'accord mais pourquoi je dois payer 39.99 euros pour le Freebox révolution quand les nouveaux clients free paie 23.99 ! Et si je demande de migrer en tant que client free depuis 2009, je dois payer 39.99 euros par mois et 49 euros frais de migration ! !!

  • Croco_smocker Crocosmocker 🐊 (@Croco_smocker) a signalé

    @free @freemobile @Freebox depuis le 11 octobre on subit une panne de reseau. J'appelle le meme jour pour demander quand le problème sera réglé, on me dit que le 18 octobre tout sera bon. On est le 18 octobre, et la panne est repoussé au 11 novembre. Et bien sur, aucune solution.

  • jult61 Le J 🇫🇷🇵🇹 | 🇵🇸💪 (@jult61) a signalé

    @WiillyRobinson @free Non mais free ils font les 2 Dit toi j’ai eu un incident de paiement ça m’a prélevé 7€ de frais sur ma freebox et 10€ sur mon mobile ptdrrr J’me retrouve a payer DIX SEPT EUROS (17€) de frais pour un retard de 2-3 jours, faut aller de faire ******

  • KhallouniTrkl 🇵🇸 Le Rat 🇵🇸 (@KhallouniTrkl) a signalé

    J'ai enfin réglé le problème de mon PC qui se connecte prioritairement sur le Freebox Server au lieu de se connecter sur le Répéteur (pourtant plus proche). (J'ai mis un mois pour trouver la solution.) (Je suis technicien informatique.)