Free

Est-ce que Free a une panne dans Châtillon, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Châtillon, Hauts-de-Seine, Île-de-France 04/24/2024 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Châtillon, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Denis, Paris, Fontenay-aux-Roses, Sainte-Geneviève-des-Bois, Villejuif, Fontenay-sous-Bois, Issy-les-Moulineaux, Choisy-le-Roi, Thiais, Drancy, Courbevoie, Créteil, Bondy, Massy et Bagnolet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Denis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Châtillon, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtillon et dans les localités voisines:

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Avming2 Avming_ (@Avming2) a signalé

    @Freebox Bonjour comment résilier un abonnement freebox parce que la vraiment c’est trop vos conseillers qui appel et quand la réponse ne leur convient pas rouspète et me raccroche au nez c’est ça du service client ? Bah ****** ! Le process et vite ! Merci

  • Pop2o Opop2oturniste (@Pop2o) a signalé

    @rr_xx_rr @Freebox C'est ce que j'ai fait. J'ai dissocié les 2 réseaux WiFi mais le bug persiste. Je ferai une vidéo pour quand ça reproduira. Mais encore une fois, cela devrait être une option à la guise de l'utilisateur 1/2

  • JonSnow54927965 Jon Snow 🇩🇿🇩🇿🇩🇿 (@JonSnow54927965) a signalé

    @Freebox ça fais 3 ou 4 jours qu'on a des problèmes de connexion pour jouer en ligne sur ps5 une autre solution que redémarrer la box 10 fois ??

  • YMichat Yannis michat (@YMichat) a signalé

    @Freebox bonjour nous avons tenté de vous contacter plusieurs fois en se faisant balader entre tous les services afin de renégocier notre abonnement, vos services qui devaient nous recontacter ne l'ont jamais fait... Dois-je bloquer le prélèvement pour avoir de vos nouvelles ?

  • freehelper19 Cherbourg50100 (@freehelper19) a signalé

    @anthonyC59000 @Free_HDFrance @freemobile Free déploie son réseau a haut débit tout les jours nous ne sommes en mesure de divulger sur nos prochaines offres ou services

  • doublonsatyre85 Jean-Marc (@doublonsatyre85) a signalé

    @Freebox ce matin, plus d'internet. On m'envoi un technicien pas avant samedi a domicile. Super pour le télé travail.

  • freehelper19 Cherbourg50100 (@freehelper19) a signalé

    @RonnieCysworth @freemobile Je vous invite à consulter l'assistance en ligne

  • rr_xx_rr R R (@rr_xx_rr) a signalé

    @Pop2o @Freebox Config : ok, normal Après, la connexion sera : PC (ethernet) <---> BOX <---> (wifi 2.4GHz) Caméra Donc, même si le PC est en ethernet, la BOX continue à communiquer avec la caméra en wifi 2.4, donc pas de raison de ne pas avoir de flux non ? Peut-être un bug ailleurs ?

  • ui_eiwa Eiwa (@ui_eiwa) a signalé

    @SalakissODV @Freebox Ah bah on a pas le même soucis alors, le miens ne concerne que la fibre Free et peu importe la Box. Mon pote a les mêmes pb que moi avec la Delta. De mon côté c'est énormément de coupure internet qui dure pas longtemps mais en grand nombre. Des fois même coups sur coups.

  • LaurieC69 Laurie C69 (@LaurieC69) a signalé

    @free @Freebox êtes vous à ce point en manque de client que vous refusez de résilier mon mon abonnement sur des motifs frauduleux 🤔 ? Apparemment je suis loin d'être la seule !