Free

Est-ce que Free a une panne dans Bezons, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bezons, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bezons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bezons, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/05/2025 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bezons, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Chevilly-Larue, Montrouge, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Clichy, Achères, Vitry-sur-Seine, Vaux-sur-Seine, Colombes, Sceaux, Épinay-sur-Seine et Cergy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Télévision
FranceMontreuil Téléphone
FranceChevilly-Larue Panne Totale
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Bezons, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bezons et dans les localités voisines:

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion

  • HamelBruno95 🇫🇷 𝓗𝔞𝔪𝔢𝔩 𝔅𝔯𝔲𝔫𝔬 🇫🇷 (@HamelBruno95) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, j’ai souscris un abonnement chez vous la semaine dernière. Quant est-ce que ma box sera livrée ? Le technicien passe en fin de semaine parfaire l’installation... Merci d’avance pour votre retour.

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • papa_connecte PAPA SOLUTION 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi

  • huginxlouis J met louis ◟̽◞̽ (@huginxlouis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • LeslieRtwice You-know-who 🇹🇬 (@LeslieRtwice) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox

  • Keawy6 Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖

  • PilotOfTrain Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !

  • EmmanuelBeux Emmanuel Beux Anéas (@EmmanuelBeux) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est devenu impossible de joindre @freemobile c’est devenu un grand n’importe quoi 😶

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • patcas78 Patrick Cason (@patcas78) a signalé de Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France

    La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • jmouton Julien Mouton (@jmouton) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Chlougouf Chlougouf (@Chlougouf) a signalé

    Dites @Freebox j'ai reçu mon colis et dans la boîte du server, il manquait le filtre adsl et le câble RJ11. Impossible de vous contacter pour parler de ce type de problème. Comment on fait ?

  • edasfr Éric D. (@edasfr) a signalé

    J'ai corrigé mon feedback mais c'est totalement stupide. Je me retrouve dans l'impossibilité de faire un feedback utile parce que sinon ça va impacter le job de personnes qui exécutent parfaitement ce qu'on leur demande. @Freebox vous avez un problème à régler.

  • fabriceLemazur3 fabrice Lemazurier (@fabriceLemazur3) a signalé

    @Freebox je l’ai prise depuis plusieurs mois sur ma Free box on devait me rappeler tout de suite a un ticket incident je n’ai toujours pas de nouvelles où en est mon dossier. Cordialement.

  • carlboehm32 carl boehm (@carlboehm32) a signalé

    Cela fait pas loin de 45 jours que dans mon village , les abonnés @freemobile ne peuvent plus tel car les conversations sont saccadées, hachées bref inaudible. Après deux tickets ouverts en décembre sans résultats aujourd'hui toujours le même soucis et impossible de les joindre

  • hatlag Need_to_know_why (@hatlag) a signalé

    @iRobot_FR Si seulement c'était possible... #Roomba tout juste acheté pour Noël. Impossible de le connecter à ma Freebox. Une assistance qui ne connait pas son matériel, franchement ça rassure pas.

  • 140caraforlove Boris Sedikovi (@140caraforlove) a signalé

    @Freebox Je n'ai jamais eu d'accusé de réception confirmant la réception du matériel. J'ai un problème à ce sujet. Je n'ai eu aucun retour de votre part.

  • franck_hahnel Franck HAHNEL🔸HARCO (@franck_hahnel) a signalé

    @free un ticket d'incident ouvert depuis 5 mois et toujours pas résolu. Et quand tu contact @Freebox pour un update on te dit: ''faut patienter et attendre''. c'est fait: #resiliation de la ligne #freebox et des 4 lignes @freemobile

  • hatlag Need_to_know_why (@hatlag) a signalé

    @Freebox Je suis déjà en contact avec l'assistance de Free, qui pour le moment n'a pas de solution. Je ne mets pas en cause Free, je cherche juste des retours d'expériences et des tips si quelqu'un a résolu le pb.

  • cestichini Agskirt🔅 (@cestichini) a signalé

    @BlueBexm @free Ils répondent jamais en appel et quand tu écris à un conseiller mdrr le temps d’attente giga long et la réponse a zéro rapport avec le problème surtout que ça me parle de Freebox player alors que j’ai une pop. Ça me gave

  • giacomino_r Giacomino Romaric (@giacomino_r) a signalé

    @free Pour bien débuter l'année je voudrais ma Freebox Delta attendue depuis 1 an, Et sans que le service client me mène en bateau (selon un conseiller cela vient d'un bug de mon espace client, selon un autre c'est parce qu'il n'y en a pas... Selon un 3e faut se connecter à minuit