Est-ce que Orange a une panne dans Villepinte, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villepinte, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villepinte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Villepinte, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Montmorency, Serris, Saint-Gratien, Montreuil, Lagny-sur-Marne, Chelles, Le Kremlin-Bicêtre, Créteil, Champs-sur-Marne, Noisy-le-Grand, Bagneux et Villejuif.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villepinte, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villepinte et dans les localités voisines:
- 
                
 Anastasiya💫 
    (@Nastia0498) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Anastasiya💫 
    (@Nastia0498) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@orange et @bouyguestelecom vous commencez vraiment à me saouler la! Ça fait plus d’1 mois et demi que j’ai pas internet à cause de vous parce que vous l’avez coupé « sans faire exprès » et là je dois attendre et on me dit tjr « patientez » c’est du foutage de gueule là... 
- 
                
 Emmanuel Bart 
    (@EmmanuelBarthy) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuel Bart 
    (@EmmanuelBarthy) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceDu coup, rétractation et souscription chez @free . Donc je résume, @Sosh_fr ne gagne pas un abonnement, contrairement à Free et, qui sait, peut être que @orange va perdre la ligne que j’avais déjà chez eux... en tout cas vous êtes mauvais de ouf ! 2/2 
- 
                
 Gregory Bui 
    (@GregoryBui) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Gregory Bui 
    (@GregoryBui) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@orange service client bien merdique de votre boutique rue de Rennes. On nous coupe internet trop tôt par rapport à la demande de portabilite, plus de airbox dans cette boutique et le vendeur qui refuse d’appeler une autre boutique pour être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien! 
- 
                
 OrangeIDF 
    (@OrangeIDF) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France OrangeIDF 
    (@OrangeIDF) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@OceaneScott Voila comme ça on comprend mieux. @Orange_conseil va voir avec vous comment trouver une solution. 
- 
                
 Bernard 
    (@JeuDePaume77200) a signalé 
    
        de
            Le Mesnil-Amelot, Île-de-France Bernard 
    (@JeuDePaume77200) a signalé 
    
        de
            Le Mesnil-Amelot, Île-de-France@Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine. 
- 
                
 𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 
    (@jeromedelaveau) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France 𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 
    (@jeromedelaveau) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil Après 5 mois d’attente je ne peux plus être compréhensif. Mais bonne nouvelle, un autre opérateur installe le 28 février. Le courrier de résiliation de mes abonnements chez @orange vous arrive dans les prochains jours. 
- 
                
 Raphkaa 
    (@Raphkaa) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Raphkaa 
    (@Raphkaa) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceJe vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule. 
- 
                
 Nicolas ‘GaLaK’ 
    (@_GaLaK_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Nicolas ‘GaLaK’ 
    (@_GaLaK_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@marechal8080 @Orange_France @ProjetDPLR Non c’est Orange les jarretières mal passées ! SFR elles sont bleues (et visiblement celle mal passée il y a 8j a été remise depuis). 
- 
                
 JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@an_conda @bouyguestelecom Il n'y a plus aucune logique chez les opérateurs de téléphonie aujourd'hui. Hormis leurs profits bien entendu. Ainsi quand tu es client depuis 20 ans chez @orange, tu payes plus de 80€ par an. Alors qu'ils font les mêmes forfait à 30 euros pour les nouveaux clients. 
- 
                
 JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceA bout avec @orange, je vais chez @bouyguestelecom, là tout est génial, mon abonnement passe à 60€ et même 40€ la 1ère année. Rdv est pris le 7 décembre pour que le technicien @bouyguestelecom passe installer ma ligne Bbox. Cela ne prendra pas plus de 30 mn m'assure le vendeur 
- 
                
 Virginie Lejay 
    (@virginielejay) a signalé 
    
        de
            Créteil, Île-de-France Virginie Lejay 
    (@virginielejay) a signalé 
    
        de
            Créteil, Île-de-France@Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication 
- 
                
 Mathieu Renard 
    (@mathieu_renard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Mathieu Renard 
    (@mathieu_renard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceL’incompétence de @orange @Sosh_fr ! On me bloque ma ligne ce matin pour une consommation élevée, j’appelle le service client qui est incapable de m’expliquer ces 150e de hors forfait. Détail important : je ne me sers pas de ma ligne orange depuis 2 mois...trouvez l’erreur 🤣 
- 
                
 Ben Savart 
    (@BSavart) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Ben Savart 
    (@BSavart) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@OrangeBankFR je n arrive pas à me connecter 
- 
                
 JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-Francene font pas partie de l'abonnement c'est une escroquerie à laquelle s'adonne @orange sur un abonnement multimédia que j'aurais prétendument souscrit. Même le téléconseiller @orange me dit qu'il s'est fait avoir. Il me montre comment arrêter cet abonnement et faire ma réclamation 
- 
                
 Cazes Nicole.#1547 
    (@magalideclermon) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Cazes Nicole.#1547 
    (@magalideclermon) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil Depuis vendredi 21 Décembre vers 18h, plus d'internet, ni de télévision Au 3900,on me dit que c'est un pb de réseau et que ce sera rétabli le 27 Décembre à 18h30 🙄🙄🙄🙄 Je ne dois pas être la seule à avoir ce souci. C'est sympa pour Noël 😰😨😱 
- 
                
 Martial Solagne 
    (@MartialSolagne) a signalé 
    
        de
            Fontenay-aux-Roses, Île-de-France Martial Solagne 
    (@MartialSolagne) a signalé 
    
        de
            Fontenay-aux-Roses, Île-de-FranceChanger sa #Livebox pour se faire priver de connexion #internet 5 jours sans prévenir lors du passage en #boutique sous prétexte de l’activation d’une ligne ... Foutage de gueule @orange ! @OrangeIDF 
- 
                
 Mønsieur Dïsney🇾🇹 
    (@blackssucre) a signalé 
    
        de
            Aubervilliers, Île-de-France Mønsieur Dïsney🇾🇹 
    (@blackssucre) a signalé 
    
        de
            Aubervilliers, Île-de-FranceC’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client. 
- 
                
 JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France JC HERICHE 
    (@JHeriche) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@an_conda @bouyguestelecom @orange Oui mais on me le déconseille car pas de hotline humaine uniquement des robots. Mais c'est sur que Sosh a la qualité du débit Orange avec un tarif deux fois moins cher. 
- 
                
 Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_France @Orange_conseil Risible votre agence Paris Opéra. 30 min que j’attends pour un changement de box et plein de conseillers qui tournent dans le magasin sans clients. Le pire est qu’on nous appelle sur le portable et le conseiller qui cherche les gens 😂 👎🏻👎🏻 
- 
                
 La base 
    (@inesmarangolo_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France La base 
    (@inesmarangolo_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@orange élue pire service ça fait la 4ème fois qu’ils annulent le RDV pour la fibre, comment on peut etre aussi incompétent 😭😭😭 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Lydia Pensedent 
    (@sakuramelraphi) a signalé Lydia Pensedent 
    (@sakuramelraphi) a signalé@Orange_conseil @HareSkeleton FIN AOÛT, J’AI EU UN PROBLÈME DE CONNEXION. PLUS DE SERVICES PENDANT 5 JOURS. PUIS LE SERVICE CLIENT M’A APPELÉ POUR SAVOIR SI MES SERVICES ÉTAIENT REVENUS A LA NORMAL. J’AI RÉPONDU OUI ENSUITE ILS M’ONT DEMANDÉ SI JE RECOMMANDERAIS ORANGE. 
- 
            
 Lydia Pensedent 
    (@sakuramelraphi) a signalé Lydia Pensedent 
    (@sakuramelraphi) a signalé@orange @Paris2024 FIN AOÛT, J’AI EU UN PROBLÈME DE CONNEXION. PLUS DE SERVICES PENDANT 5 JOURS. PUIS LE SERVICE CLIENT M’A APPELÉ POUR SAVOIR SI MES SERVICES ÉTAIENT REVENUS A LA NORMAL. J’AI RÉPONDU OUI ENSUITE ILS M’ONT DEMANDÉ SI JE RECOMMANDERAIS ORANGE. 
- 
            
 Romain 🇪🇺🏳️🌈 
    (@dreamer) a signalé Romain 🇪🇺🏳️🌈 
    (@dreamer) a signalé@Orange_conseil Bjr. La fibre vient d’être activé ds notre commune, tt nous voisins de chaque côté de notre logement sont éligibles mais pas le notre (nous avons une adresse en numéro BIS). Pourriez-vous nous aider? 
- 
            
 FCF_Pierre Owen Marlon 🍿🌸 
    (@FcF_PierreOwen) a signalé FCF_Pierre Owen Marlon 🍿🌸 
    (@FcF_PierreOwen) a signalé@Orange_France @orange, 2 personnes au service client en 2 semaines suite à un problème (qui ne vient pas de vous) pour installation fibre, et honnetement vous avez le meilleur service client. 2 personnes très agréable, très pro. Un vrai bonheur,Et surtout mon problème et resolue 
- 
            
 Black S. 
    (@BlackSwan92_) a signalé Black S. 
    (@BlackSwan92_) a signalé@Orange_conseil @Orange_France @UFCquechoisir Non pas dutout. Je vous ai contacté en privé. Vous m’avez prélevé d’une facture fibre alors que je n’ai pas internet et ne suis pas éligible à la fibre. C’est normal ça ? C’est normal qu’un conseiller vous dise qu’il faut absolument faire venir un technicien et payer 69€ 
- 
            
 FORMATIONEGP 
    (@Saintome12) a signalé FORMATIONEGP 
    (@Saintome12) a signalé@Orange_conseil @tto2706 Un conseil ne donnez jamais votre identitée et vos infos personelle en DM au conseiller Orange sous peine d'etre blacklisté c est ce qui m'arrivé car j'ai eu le malheur de le faire suite à un post sur twitter 
- 
            
 Joe 
    (@Jokouker) a signalé Joe 
    (@Jokouker) a signalé@Orange_conseil Attendre depuis février une fibre qui est installé le 30/6 puis non fonctionnelle le 21/7 du à un problème de câble et non de manquements de branchements dans la rue ! 
- 
            
 Lydia Pensedent 
    (@sakuramelraphi) a signalé Lydia Pensedent 
    (@sakuramelraphi) a signalé@orange @Paris2024 @Zack_Nani AUJOURD’HUI JE REÇOIS MA FACTURE QUELLE SURPRISE DE VOIR QUE JE SUIS TOUJOURS FACTURÉ POUR DISNEY+ ET AUCUNE RÉDUCTION QUAND AU 5 JRS DE CARENCES ALORS NON JE NE RISQUE PAS DE RECOMMANDER ORANGE CE SONT DES VOLEURS QUI NE PENSENT QU’À L’ARGENT PLUTÔT QU’À LA SATISFACTION CLIENTS 
- 
            
 lambel 
    (@lambel0) a signalé lambel 
    (@lambel0) a signalé@tto2706 @Orange_conseil Bonjour totalement ! Moi j’attends depuis 10 mois maintenant qu’ils arrêtent de se ****** de moi . Rien et même ils disent partez ! Une honte ! Par contre pour prendre votre argent ni problème 
- 
            
 Ismaël 
    (@ismascarade) a signalé Ismaël 
    (@ismascarade) a signalé@Orange_conseil C’est ce que j’ai fait. Finalement, je passerai en boutique Orange pour mon problème