Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villepinte, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Villepinte, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Villepinte, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 10/28/2020 12:50

octobre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.60% Internet
  • Panne Totale 23.77% Panne Totale
  • E-mail 7.71% E-mail
  • Téléphone 7.36% Téléphone
  • Wi-fi 4.00% Wi-fi
  • Télévision 2.57% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Villepinte, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Aubervilliers, Ivry-sur-Seine, Saint-Mandé, Fontenay-sous-Bois, Gagny, Bagnolet, Les Pavillons-sous-Bois, Bobigny, Noisy-le-Grand, Levallois-Perret, Noisy-le-Sec, Épinay-sur-Seine et Romainville.

FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceLe Blanc-Mesnil Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Orange dans Villepinte, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Villepinte, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villepinte et dans les localités voisines:
  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • piposteo LuteceF.DO (@piposteo) a signalé

    Donc @OrangeIDF @Orange_conseil vous parlez d’un service client au prix ou vous êtes? Pas d’internet depuis ce matin! Rien, personne a joindre, personne ne répond. Le 3900 pareil, ça raccroche au nez! Mais on est où la? Demain direction bouygues ou sfr 👌

  • Queen_PaulineD POPs line (@Queen_PaulineD) a signalé

    @Orange_conseil j’ai tjs pas de connexion internet ce soir! Pourriez vous au moins me répondre en DM

  • JulienT96938392 Julien (@JulienT96938392) a signalé

    @lc_mrt @Orange_conseil Merci je viens d’en récupérer un. C’est pas forcément le même discours que le 3900. Réparation ASAP sans précision

  • captain_cook5 s/o 🇨🇫 (@captain_cook5) a signalé

    j'ai juré maintenant @Orange_France vous êtes des incapables

  • captain_cook5 s/o 🇨🇫 (@captain_cook5) a signalé

    j'ai juré maintenant @Orange_France vous êtes des incapanles

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    Et maintenant @orange_france qui me dit que "Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela et le service sera rétabli demain dans la journée." Depuis hier soir, 80.000 abonnés sans connexion. Tranquille. Ca devait être rétabli dans la journée, et maintenant demain ???

  • clast_11 • ClasT • 🎃👻 (@clast_11) a signalé

    @Orange_France Bon c régler le problème la

  • Ronadus2 Ronadus (@Ronadus2) a signalé

    Vous avez embauché des manchots pour réparer les problèmes d’internet ? @Orange_France @orange @Orange_conseil

  • Finalinoa Finalinoa (@Finalinoa) a signalé

    @ChristineMasson @Orange_France J'avais redémarré ma box 4 ou 5 fois ce matin et ce midi, rien. La connexion a été rétablie toute seule vers 16h45.

  • Clemasmfc03 🇮🇩 Clément 🇮🇩 (@Clemasmfc03) a signalé

    @Orange_France Incident réseau encore dans le 03...