Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villepinte, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Villepinte, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Villepinte, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 05/27/2020 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 42.15% Internet
  • Téléphone 17.88% Téléphone
  • Panne Totale 15.88% Panne Totale
  • E-mail 13.14% E-mail
  • Wi-fi 5.66% Wi-fi
  • Télévision 5.29% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Villepinte, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Moisselles, Aubervilliers, Neuilly-sur-Seine, Paris, Gagny, Vincennes, Le Perreux-sur-Marne, Rosny-sous-Bois, Levallois-Perret, Le Bourget, Les Pavillons-sous-Bois, Saint-Maur-des-Fossés, Bobigny et Arcueil.

FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceAubervilliers E-mail

Orange dans Villepinte, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Villepinte, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villepinte et dans les localités voisines:
  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..

  • blackancien 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • BradleyAlphonse Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France

    @perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

  • DcrSekou DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp

  • authentiks94140 ⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci

  • SilvadeMoraesA Silva de Moraes Associés (@SilvadeMoraesA) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci, par contre Je l'ai déjà fait mais pas de réponse, pas de solution. Par erreur d’Orange Nous sommes confinés en plein Paris (14) sans internet!

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    En espérant que d’ici-là, @orange aura trouvé un accord de peering sinon l’Etat va encore sortir l’excuse de saturation des réseaux pour décaler une nouvelle fois le lancement

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • agauquelin Alexandra Gauquelin Roché (@agauquelin) a signalé

    Malheureusement obligée de raler a nouveau contre @Orange_conseil qui promet sur tw que le pb va remonter auprès du service techn et que qqn va s’en occuper! Nada zéro réseau #touslesvoisinsraccordéssaufnous #gordes # Besoin pour travailler Teletraval/clients #help je craque

  • bzg2 Bastien Guerry (@bzg2) a signalé

    @Mathilde_Bras @orange @AntonioCasilli Chaque micro-tâche pour un Captcha public aurait pour effet de corriger une faute de frappe sur #Wikipédia. #ihaveadream

  • poershitmerde poer shitpost (@poershitmerde) a signalé

    @NicestBoy @bouyguestelecom @orange @free @SFR Tu voulais dire des gros chien de la casse des gros fils de merde 900 de ping allez vous faire foutre on paye 60€ pour lagger sur cs mes hs ils passent jamais c'est trop casse couille. Ça se voit que ces connard ils ont jamais touché un jv de leur vie bandes de.

  • lhadd4 linda (@lhadd4) a signalé

    @orange merci beaucoup. Plus de 3mois que j attends ma box. Personne n'est capable de me dire où elle est, et votre service client nous raccroche nez ! Pour autant nous sommes factures ! Scandaleux

  • michaelprovence Michaël BONNET (@michaelprovence) a signalé

    @LebracYann @Orange_France Le 3900 c est l'enfer ! Un conseil appel à 8h00 du matin... Lorsqu'il faut exposer son problème dit une phrase impossible à comprendre 2x de suite (ou 3) après tu auras un opérateur mais là tu auras 1 chance sur 2 d'en avoir un qui comprend rien ou qui te raconte n'importe quoi

  • gropanda SUPER PANDA (@gropanda) a signalé

    L'offre légale "Replay" en France est tellement risible... On est clients @orange, ma femme a voulu lancer "Why Women Kill" (diffusé sur @m6) sur tablette via leurs applis respectives. Pas moyen, donc passage par un truc qui fonctionne toujours : torrent 👏

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • franckbrenet franck (@franckbrenet) a signalé

    @Orange_France Vous êtes insupportable ! Aucune solution offerte depuis février 2020! Arrêtez de nous prendre pour des c...!

  • lionsot Winston Smith (@lionsot) a signalé

    @OrangeModerator @Joranamael @Orange_conseil N’oubliez pas de prendre des tranquillisants « allo madame si ji bien compris » Non. Ils ne comprennent jamais rien.

  • LebracYann Lebrac Yann (@LebracYann) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil C est fait, le conseil il faut résilier. Quel service!!!!!!!