État du service de Orange à Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Villeneuve-la-Garenne, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Panne Totale, Internet, et Wi-fi.
- Panne Totale (40%)
- Internet (20%)
- Wi-fi (20%)
- Téléphone (20%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Argenteuil, Colombes, Garges-lès-Gonesse, Courbevoie, Montmorency, Neuilly-sur-Seine, et Aubervilliers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 7 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 14 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 17 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 24 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-la-Garenne et dans les localités voisines:
-
Brian Savary (@Vitality_Brian) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France@Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2
-
LOUIS 🦹🏻♂️ (@louisbtht) a signalé de Courbevoie, Île-de-FranceScandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-FranceLà je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
Sylvie Doucet (@Syldo92) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-FranceBonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
-
Pierre KUCHLY (@PKuchly57) a signalé de Argenteuil, Île-de-FranceService client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!
-
🖤🍃 (@Ava_witness) a signalé de Stains, Île-de-FranceNon vraiment imaginez le culot. Mon opérateur (@orange) qui refuse de me remettre internet parce qu’un technicien d’un autre opérateur a pris ma place et eux ne peuvent rien faire lol. Donc je m’amuse à vous payer chaque mois pour que mon voisin puisse avoir internet à ma place ?
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-FranceSachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange
-
merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France@ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange Bonjour dans la nuit j'ai reçu des SMS comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai pas fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
Vivien Colas (@viviencolas) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France@orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !
-
Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France@c_chep @_arnaudr @orange @Orange_France @Arcep Pour finir je l’ai re remonte ce jour via l’appli car je passe devant tous les jours ... on a eu le meme soucis sur celle en bas rue des sorbiers. Quartier pavillonnaire full orange au lancement . 2 ans sans soucis puis, porte froissée , on ouvre , ho des premiers concurrents .
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signaléCoucou @Orange_France alors sle technicien est la. Par contre m'expliquer que j'ai ouvert mon boîtier fibre pour écraser un câble dedans.... pardon mais c’est du foutage de gueule.... alors quil y a 15j on me parlai d'une panne générale (indiquée sur votre site par ailleurs)
-
Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signaléBizarrerie commerciale chez @Orange_France. Client historique, je voulais profiter du répéteur Wi-Fi 7, mais pour cela il faut remplacer la Livebox 5 par une plus récente. Mais il faut changer d'offre, payer 49 € de frais de changement de matériel pour passer de la Livebox 5 à une Livebox 7. Pour le répéteur Wi-Fi 7 il y a 10 € de frais d'activation. Le plus économique c'est de changer d'opérateur, par exemple chez @free avec la Freebox Pop Wifi 7 avec répétiteur WiFi 7 (Frais de mise en service 49€ offerts)
-
Arthur (@eclictik) a signalé@MatthieuGariel @Orange_France Mais d’ailleurs en soit pourquoi le billet doit-il être nominatif. À une époque il ne l’était pas et on pouvait le revendre sans problème. Si une personne a un billet c’est que la place a été vendue. Point. Et sinon ils n’ont qu’à faire comme en Chine, on log avec le n° ID 🪪
-
Mandrin (@Mandrin92) a signalé@Fraslin @Orange_France Pour garantir une performance optimale et une gestion réseau plus flexible, je désactive systématiquement les routeurs WiFi intégrés des box opérateur et je les remplace par un routeur tiers connecté en Ethernet sur l’un des ports LAN.
-
Agsaldai 🇵🇸 (@Agsaldai) a signalé@orange @alise48 Que ce soit par téléphone, boutique ou internet, personne ne me donne de solution à ce problème, même votre sous traitant SOGETREL refuse de prendre en compte le problème
-
papi (@royalsodapapi) a signaléIl se passe quoi avec votre réseau les gars @orange ?
-
Astharoot (@Astharoot) a signalé@Fraslin @Orange_France Ps : si j'en crois mon expérience, Free est pire.
-
ΛLTΞΛM (@_ALT3AM) a signalé@rayback_cc @ultrakfr @Orange_France Utilise une appli de télécommande virtuelle. Comme Remote ATV sur Android. Tu pourras taper directement le numéro de la chaîne, etc. (Pour que ça marche, ton smartphone et ta box TV doivent être sur le même réseau).
-
JANOT (@JeanneJanot) a signalé@Orange_France ça va on vous dérange pas? Deux jours que je n’ai pas de réseau à Malte et c’est à moi de faire une réclamation ? Élu meilleur service client ? La blague! Presque 10 ans chez vous et aucune communication et compensation! Honteux
-
Jessica 🌵🕊🤍 (@Jessmaz) a signalé@Orange_conseil Bonjour, depuis le 26 mai, je n’ai plus internet. J’ai déclaré l’incident sur le site Orange. A ce jour, il est toujours indiqué que mon dossier est en cours de traitement. Est- ce normal que cela n’évolue pas 🤔??