Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Cyr-l’École, Yvelines, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cyr-l’École, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cyr-l’École et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Cyr-l’École, Yvelines, Île-de-France 12/09/2025 10:45

décembre 09: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Cyr-l’École, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Versailles, Trappes, Massy, Rambouillet et Crespières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceNeuilly-sur-Seine Internet
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Cyr-l’École, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cyr-l’École et dans les localités voisines:

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • n_deecee 𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊 (@n_deecee) a signalé de Wissous, Île-de-France

    5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free

  • Camelia_Fr Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.

  • LaurentKiwi75 Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France

    @ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lilieblack Dolce Banana 🦄 (@lilieblack) a signalé

    Sinon @Orange_conseil ça vous fait pas mal au cul de faire croire aux gens qu'ils bénéficient de gestes commerciaux. Je n'etais pas censé payer les 6€ d'assurance et là je découvre que vous m'avez prélevé 18€ l'air de rien. Vous êtes menteur et voleurs. Rembourser moi !

  • 20cuit 20cuit (@20cuit) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Suite à son intervention, si elle est effective,je détecte une aggravation de la baisse de débit de là box. Pouvez-vous m'aider.. vite... Merci.

  • Aupetit_Franck Aupetit Franck (@Aupetit_Franck) a signalé

    @sjavelaud @orange Des travaux nous ont coupé une fibre ce soir. Nos équipes sont mobilisées. Nous sommes désolés. Tout devrait revenir demain

  • gina07700 L (@gina07700) a signalé

    @orange adhésion prise le 15 décembre, 19 janvier tjrs pas de ligne et 2 prélèvements effectués sur mon compte 72,35€ et 46,91 ! Un mois sans connexion ! Je pèse mes mots c’est du vol ! Et impossible de joindre un responsable, je porte plainte.

  • Shae_althor Shae (@Shae_althor) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, normalement vous ne devriez pas avoir de problème pour m'envoyer ce DM car je vous suis.

  • RX27Jeremink 🇨🇵🐯RX Jerem♓🇨🇵 (@RX27Jeremink) a signalé

    @lilieblack @Orange_conseil Moi pareille quand j était chez eux y a un bail plus jamais.

  • eltiger686 Eltiger686 (@eltiger686) a signalé

    @Aupetit_Franck @sjavelaud @orange Aucun chemin de secours n'existe ou n'est prévu ? c'est déjà arrivé l'an dernier, c'est pas rassurant. bonne chance au équipe pour la réparation.

  • ladyseve47 Séverine de Lecture Chronique 📚 (@ladyseve47) a signalé

    Le pire c'est que ma livebox fonctionne normalement, que j'ai quand même fait toutes les manips indiquées et que ça veut toujours pas 😕 Help @Orange_conseil !

  • Jesuance Toma (@Jesuance) a signalé

    @Orange_conseil Oui oui j’ai du faire marcher mes contacts/abonnés qui semblent être plus réactif que votre SAV. Auriez vous une plage horaire à me communiquer ? Le technicien va il m‘appeler 1h avant ou pas ?

  • TropheesFab ⭐Fab⭐ 🇫🇷🎮 (@TropheesFab) a signalé

    @BadgeCricri @Orange_France Offre 12 mois après ça passe à 50. Regarde si y a pas des offres 24 mois nouveau client. Voir avec un pack Abo mobile inclu.