Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Cyr-l’École, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cyr-l’École, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cyr-l’École et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Cyr-l’École, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Levallois-Perret, Villepreux, Clichy, Versailles, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Antony, Trappes et Massy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Cyr-l’École, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cyr-l’École et dans les localités voisines:
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️
(@IsabelleRompais) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
Vivien Colas
(@viviencolas) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️
(@IsabelleRompais) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle
-
Camelia MezianeFekir
(@Camelia_Fr) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain
-
𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊
(@n_deecee) a signalé
de
Wissous, Île-de-France
5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free
-
Ricky
(@Vymerick) a signalé
de
Saint-Cloud, Île-de-France
Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Épinay-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur
-
Laurent
(@LaurentKiwi75) a signalé
de
Auffargis, Île-de-France
@ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.
-
Olivier Frigara
(@olivierfrigara) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique
-
Martial Solagne
(@MartialSolagne) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Changer sa #Livebox pour se faire priver de connexion #internet 5 jours sans prévenir lors du passage en #boutique sous prétexte de l’activation d’une ligne ... Foutage de gueule @orange ! @OrangeIDF
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia
(@Dayvson_sena) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
Fred LA
(@FredLA) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
Anatol
(@Anatol_Paris) a signalé
de
Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nou’🇹🇳
(@useeernz) a signalé
@SlmATouss @orange @OrangeTN mdmdr ma connexion elle beug personne va aller
-
Vivien
(@vivienbds) a signalé
Bon et sinon @orange vous aimez bien vous moquer de moi! Vous êtes le pire opérateur français ! Même vos technicien ont honte de revenir sur les lieux car vous en faite rien!!! @Orange_conseil a part rigoler et vous moquez des gens vous faites quelques choses ?
-
lydiouche
(@lydiouche) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange donc ça signifie que pour la satisfaction client, la qualité est mise en berne ? Avoir un indice de satisfaction c’est bien à l’instant T mais pas sur la durée ? C’est irritant vu le tarif haut de gamme de vos presta par rapport à d’autres
-
k
(@k_bachy) a signalé
Ce soir c'est ras le bol @SFR aller vous faire ******. Abonné depuis le 6 Juillet à votre fibre. PAS une seule fois j'ai eu une connexion décente depuis. J'étais chez @orange 0 problème vous que de la ***** 3 fois un technicien viens (a chaque fois facturé à nos frais bien 1/2
-
lydiouche
(@lydiouche) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Les scripts des web conseillers sont à revoir. Ainsi que leur marge de manœuvre. Leur réponse : pas de réponse ! Je suis prête à payer une intervention d’urgence de ma poche alors que le problème n’est pas lié à mon domicile, mais même ça ce n’est pas possible.
-
Dr.Krite Ali
(@KriteAli) a signalé
@orange @DabaDoc @brutofficiel Hhhhhh ça crée des médecins..on a trouvé la solution
-
Anaklusmos - Ανακλυσμός
(@RobinGiraudeau) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Pourriez-vous m'expliquer pourquoi j'ai des bonnements hors forfait et non désirés ce mois-ci sur ma facture ? Il n'y a eu aucune action d'abonnement de ma part. Merci d'avance
-
Jojo La Flibuste
(@Sociopunk77) a signalé
Quoi de neuf ? Orange @orange espèce de diarrhée de vieille hyène malade et Frédéric Le Monnier, vous m'avez vidé ! J'ai plus de jus là, plus de mot. La sous traitance, c'est la maltraitance, pour le sous traité et le client, la honte sur vous, vraiment !
-
Vincent Brouté
(@VincentBroute) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, après avoir retourné le produit, le suivi m'affiche le status "Retourné à l'expéditeur", mais aussi "Votre colis n'a pu être livré: veuillez contacter votre service client pour trouver une solution.", quelque chose à faire ou juste bug d'affichage ? Merci d'avance !
-
Stephane
(@Tuxfanou) a signalé
@Orange_conseil Je ne critique pas le fait que la réduction ne soit pas appliquée. C’est dommage, mais soit … C’est plus le traitement totalement inégal en fonction des personnes qu’on a au téléphone qui racontent tout et n’importe quoi et limite c’est notre faute.