Est-ce que Orange a une panne dans Noisy-le-Roi, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noisy-le-Roi, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noisy-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Noisy-le-Roi, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Asnières-sur-Seine, Paris, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Versailles, Trappes, Massy, Crespières, La Verrière, Vélizy-Villacoublay et Rueil-Malmaison.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Noisy-le-Roi, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noisy-le-Roi et dans les localités voisines:
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
Camille M
(@camiyou) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia
(@Dayvson_sena) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
-
Alex
(@tretyakov) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.
-
Escapades Amoureuses
(@Escapadesamour) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme
-
MEYNIER Xavier
(@Xavsquirrel) a signalé
de
Chilly-Mazarin, Île-de-France
@orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Épinay-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....
-
Raph AVELINE
(@AvelineRaph) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
Ricky
(@Vymerick) a signalé
de
Saint-Cloud, Île-de-France
Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur
-
Laurent
(@LaurentKiwi75) a signalé
de
Auffargis, Île-de-France
@ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌓Un poil salé
(@SteakdeNiche) a signalé
@Luxve @Orange_France En tant que pro tu peux demander à fix l'IP, en tant que particulier je suis pas certain. Mais sinon t'as des solutions VPNs toutes simples pour régler ce genre de soucis.
-
ImSousou- (Je fb tout le monde)
(@SousouV2) a signalé
@Staziana_ @orange j’ai un problème de connexion
-
MOUTS____K
(@Mouts____w) a signalé
@Staziana_ @OrangeBankFR g un problème
-
mickael
(@sniper95100) a signalé
@Orange_conseil @deadinsidemh Bonsoir, quand il parle de 50€ de clôture sa veut dire les frais de fermeture de votre ligne chez orange mais vous aurez pas de frais de résiliation vu que vous êtes plus engagé sa sera pareil chez les autres opérateurs il y aura des frais de fermeture aussi.
-
Damien Hilaire
(@DamienHilaire2) a signalé
@Orange_conseil Depuis le mois de mars je suis bloqué pour souscrire à votre abonnement forfait open. Aucun conseiller en ligne n’est capable de donner les raisons de cet incident. Je suis révolté et je souhaite qu’on me trouve une solution. Aujourd’hui, ma commande a été annulée.
-
Kisuke Urahara
(@KisukeeUrahara) a signalé
Si un jour vous avez un soucis avec @Orange_France, @Orange_conseil ils réagissent bien contrairement aux conseillers via le chat ou au téléphone
-
ΛLTΞΛM
(@_ALT3AM) a signalé
@Sosh_fr Problème technique sur ma ligne depuis 7 jours. Le problème a empiré Vendredi dernier. Conseillers qui refusent de répondre à mes questions. On me balade, fausses promesses, etc. C'est honteux! 😡 C'est votre vision du service et de la relation client @Orange_France ?
-
mbn
(@_Krowis) a signalé
Salut @Orange_France, je me posais une question, est-il possible de couper un abonnement internet pour une période donnée afin d'éviter de payer inutilement un service que l'on utilise pas ? Et ensuite le réactiver quelques temps après ?
-
LBö
(@lechaftoisbo) a signalé
@Orange_conseil Mon problème étant urgent, comme nous n’avons eu de cesse de le dire aux différentes personnes à qui nous avons été confronté avec mon épouse, je me suis rendu dans une de vos agences (Portet) qui a -enfin- bien voulu me donner une clef 4G. J’ai hâte de la ramener à Labege.
-
d n (Nico76170)
(@nico76170) a signalé
C'est possible d'avoir un conseiller dépannage ?! C'est quand même dingue de payer 30 balle par mois et avoir des service client nul chier ! J'essaye de vous contacter vous m'avez couper ma ligne ! Ma 4g est pas illimité ! @Sosh_fr @orangefrance @Orange_conseil