Est-ce que Orange a une panne dans Bezons, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bezons, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bezons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bezons, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Paris, Asnières-sur-Seine, Villejuif, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers et Clichy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bezons, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bezons et dans les localités voisines:
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...
-
Pierre Viallaneix
(@delguacamole) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite
-
TomJohnson
(@BlumJohnson) a signalé
de
Chevilly-Larue, Île-de-France
@orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..
-
Julian DUPRAZ
(@JDUPRAZ) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
Maï-leen
(@Mayleen94) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv
-
VIKKEN
(@vikkenmusic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???
-
brahim
(@lautrebrahim) a signalé
de
Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil panne de box fibre pro depuis le vendredi 14 mai impossible de déposer des actes de procédure deja deux boitiers fibre de changer et on m’annonce pas de depannage avant jeudi au mieux !!!!
-
Pierre-KALAIJIAN
(@PierreKALAIJIAN) a signalé
de
Paris, Île-de-France
6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.
-
Pascal Senicourt
(@PascalSenicourt) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque !
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France panne de fibre pro depuis vendredi 14 mai !!! pratique pour déposer des actes aucune assistance digne de ce nom Deja deux boitiers fibre et toujours en panne
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!
-
brahim
(@lautrebrahim) a signalé
de
Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme !
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Virginie FAIVET
(@virginie_faivet) a signalé
@fibreen2022 @Orange_France @PhilippeWolak Bizarre qu’il m’est conseillé la mauvaise assurance alors que j’ai souscrit le tel chez eux ?
-
Jef Canton
(@Canton11Jef) a signalé
@Orange_conseil bonjour, Depuis 1 semaines, mon wifi a l'appartement est une vraie CATASTROPHE 🤯 obligé de passer en 4G pour mes réunions. Existe-t-il un moyen de mesurer et/ou modifier ma couverture Wifi ? Merci.
-
yaya
(@yannickl1g) a signalé
de
Azay-le-Ferron, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil Oui je parle de 4G Home, vu que mon débit est faible par la ligne pourquoi pas passer par la 4G ça sera forcément un meilleur débit
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️
(@La_Lapalissade) a signalé
@Orange_conseil C’est très clair et parfait. Le fait de rémunérer un client pour une telle étude me semblait douteux, ainsi que le changement de taille de police. Les liens renvoyaient vers des GoogleDocs et franchement, je vois mal Orange utiliser ce genre de document avec des clients. Merci!
-
quentin
(@quentin54000) a signalé
J'ai pris le répéteur wifi de @orange pour avoir du WiFi 6. Je l'utilise en remplacement du WiFi de la livebox 5 (qui elle n'a pas de WiFi 6), je fais le test sur mon s21 (compatible WiFi 6, et le logo indique bien que je suis en WiFi 6), le débit est 4 fois plus faible... génial
-
Flonflon (Maz) 🎃
(@mmzlo) a signalé
Salut @Orange_France , on est sur une connexion qui marche pas depuis 4 jours, même avec l’intervention d’un de vos sbires, jpp... ça vous dit on discute ?
-
GratinDuLivre
(@GratinDuLivre) a signalé
@Sectrom63 @Orange_conseil Tout dépend sans doute des régions, mais moi je n'en peux plus. Je suis chez Orange depuis 1998 (Itinéris à l'époque), et là j'en ai plus qu'assez. Et quand on téléphone, le technicien ne parle pas français, le dialogue est impossible et l'appel payant ! Ras le bol.
-
Véronique Borde
(@veroborde) a signalé
@OrangeNormandie @orange que dois-je faire quand un technicien Orange rentre chez moi lorsque je suis absente, installe les boitiers pour la fibre que je n'ai pas demandé et désinstalle ma connexion sfr ! je ne suis pas cliente orange, 5 appels au 3900, tous coupé avant la fin
-
Ganon-Bruno
(@Ganon83) a signalé
@Kalytis_ @Covage_News @Orange_conseil Ah bah c'est une technique... C'est Orange qui prends alors que c'est la faute de Covage... Quand on sait qu'il y a qu'un quart des demandes fibres en France qui réussi du premier coup (tout opérateur)
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@LeTosMan2 Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.