Free

Est-ce que Free a une panne dans Villaines-sous-Bois, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villaines-sous-Bois, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villaines-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villaines-sous-Bois, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 09/17/2025 16:50

septembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villaines-sous-Bois, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Drancy, Livry-Gargan, La Courneuve, Bessancourt, Pontoise, Épinay-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Gratien, La Garenne-Colombes, Saint-Denis, Stains, Méry-sur-Oise et Bobigny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDrancy Internet
FranceLivry-Gargan Internet
FranceLa Courneuve Internet
FranceBessancourt Télévision
FrancePontoise Internet
FranceÉpinay-sur-Seine Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villaines-sous-Bois, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villaines-sous-Bois et dans les localités voisines:

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde

  • Tomaerma † C H A L D É E N † (@Tomaerma) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @slbnels @SFR_SAV C des merde freebox

  • adharlow_ AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Ne prenez jamais la freebox 4K

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    @free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • larafandebaba larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France

    @jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la

  • gurkketur Mr SVR (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi

  • Anty_Artleague Boris Assa (@Anty_Artleague) a signalé de Franconville, Île-de-France

    Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • Folchef Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    @FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau

  • MAA93__ MAA93🏴‍☠️ (@MAA93__) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    Depuis la freebox elle fonctionne pas

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • Azpi93 Azpi اليكس (@Azpi93) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • Romain_Chvn_21 Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France

    @freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mallozhruz Mallozh Ruz🙏🏻 (@mallozhruz) a signalé

    @XpFibre @Freebox, il va falloir se bouger pour me raccorder la fibre. Le technicien est venu aujourd'hui, il n'a rien pu faire, le fourreau sous la voie publique étant bouché. Du coup, j'ai tjrs rien, après avoir attendu l'arrivée de free sur le RIP, je suis désormais

  • MeMoi71135770 Me Moi (@MeMoi71135770) a signalé

    @Freebox depuis ce matin aucune connexion internet... C'est plus possible là ! J'ai eu plus de soucis en 5 mois que durant toute l'année dernière. Il se passe quoi encore ???

  • Gregbagas Greg (@Gregbagas) a signalé

    @FreeMobile j’ai un problème

  • clmtglg Clément (@clmtglg) a signalé

    @freemobile votre bot de communication en DM ne fonctionne même pas correctement. je repète: pire service client.

  • Tipingu95 GeeGeeK (@Tipingu95) a signalé

    @Gohaaaan6 @Freebox On a pas la même utilisation de notre connexion internet moi je bosse avec

  • zoroxde Uous (@zoroxde) a signalé

    @Freebox Oui contactez moi svp dès maintenant c’est possible

  • CharlneChl Chl guerriére (@CharlneChl) a signalé

    Quand @free @Freebox t’annonce au bout de 3 mois que tu n’auras jamais internet car tu es à 5 KLM de la borne que tu as payé près de 100 euros entre les mois écoulés et la mise en service que tu n’as jamais eu, mais qu’ils veulent te faire payer 1 an pour la résiliation…

  • maelwenn_b maë🦦 (@maelwenn_b) a signalé

    ne déclarez jamais votre téléphone volé chez @freemobile parce-que quand le commissariat le retrouve, @free refuse de le retirer de leur black liste, vraiment des voleurs 🤡😡

  • iMadloix Jerry Gollay (@iMadloix) a signalé

    Je rappelle une deuxième fois le service @freemobile qui me sors le même discours que la première fois en m'informant que ma ligne sera clôturée sous 10 jours...

  • nicoss972 Nicoss97 (@nicoss972) a signalé

    Après 2h a me faire balader par le service client de @free @freemobile Car ils trouvent bizarre que je veuille résilier alors qu'il me taxe 200e par mois pour moins de 25G de donnés. J'ai enregistré tre la conversation téléphonique, je la partagerai, il fzur que le monde sache