Est-ce que Free a une panne dans Le Pré-Saint-Gervais, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pré-Saint-Gervais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 28: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Pré-Saint-Gervais, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vincennes, Pantin, Courbevoie, Villepinte, Valenton, Montreuil, Boulogne-Billancourt, Puteaux, Suresnes, Nanterre, Noisiel, Verrières-le-Buisson, Aubervilliers et Levallois-Perret.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Pré-Saint-Gervais et dans les localités voisines:
-
«Fred.»
(@tolemys) a signalé
de
Marolles-en-Brie, Île-de-France
La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75
-
Caroline Pras Pesce
(@carolinepras) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )
-
Gregoire Tetard
(@GregoireTetard) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous
-
Wissam961🇱🇧
(@wissamVA91) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.
-
«Fred.»
(@tolemys) a signalé
de
Marolles-en-Brie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS
-
P-B 🙌
(@BatLeclerc) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la
-
David Cardavebor🐜
(@DCardavebor) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !
-
Ghita Sqalli
(@GhitaTech) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox INADMISSIBLE, DANGEREUX. Je viens de recevoir un technicien a la maison, il ne portait ni masque ni gants et était très proche. J'ai peur d'être contaminée.
-
Lony_X
(@lonyxg) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@free vous vous décidez quand à réparer votre réseau! Franchement ça fait 1 mois! Sans internet, sanz TV sans rien! Bordel, c’est se foutre du consommateur. Quelqu’un connaît une association de consommateur dans le coin #free #Freebox #Panne #internet #Covid_19
-
Mr SVR
(@gurkketur) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi
-
01TV
(@01netTV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
Azpi اليكس
(@Azpi93) a signalé
de
Livry-Gargan, Île-de-France
@free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti
-
Richard Enos
(@rienos) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@marinedodouce33 @Freebox J ai exactement le même problème sans succès ni réponse credible de @Freebox qui considère que tout va bien! Box a 60e #delta #honteux quitter définitivement #free après le deconfinement...
-
Richard Enos
(@rienos) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Bonjour, La #Freebox ne FONCTIONNE PAS! Je suisobligé de rebooter SANS ARRET, la tv se bloque le wifi est mauvais!!!!! Il est impossible de lire une video en replay! Et je paye 60 e par mois!Abonné depuis plus de 17 ans! Depuis la #freebox DELTA rien ne fonctionne correctement.
-
Laura Druelle
(@LauraDruelle) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...
-
Eyitayo ✨
(@Maelle_Hz) a signalé
de
Paris, Île-de-France
WIFI de merde j’ai rate de but @Freebox ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
-
† C H A L D É E N †
(@Tomaerma) a signalé
de
Arnouville, Île-de-France
@slbnels @SFR_SAV C des merde freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aimane Garty
(@AimaneGarty) a signalé
@freemobile vous employez que des robots ? Impossible de se faire comprendre pour un remboursement sur une commande annulée. Par contre pour prendre les sous vous êtes les champions
-
h444chi 🎧
(@cl4ym0000re) a signalé
@Javlitoo bdjdjdjf nan d’habitude elle obéi…. quand je dis « ok freebox allume la télé » elle est trop mal éduquée 😑
-
Franck CORDIER
(@FranckCORDIER5) a signalé
@freemobile Bonjour, vous m’avez envoyé un mail pour dire que le prélèvement avait été rejeté alors que je le vois bien payé sur mes comptes. Quoi faire maintenant ?
-
Andrée Guillemet
(@AGuillemet) a signalé
@freemobile si même le bot ne répond pas, c'est qu'il y a un gros problème !
-
Zou' 🌼
(@Zou_bld) a signalé
@StephFannie2014 @free @freemobile Exactement le même problème de mon côté une somme prélevé sur mon compte soit disant que j'ai un impayé Impossible d'appeler vos services avec un agent qui dit ne pas m'entendre au téléphone. Du coup comment fait on ?
-
Cook
(@cookA_32) a signalé
@MvpPope @Cthulhu4Prez @freemobile Mauvaise idée...Si le compte était approvisionné, pas de raison de repayer. Les prélèvements sont passés.
-
PPM
(@NickFurax) a signalé
@free @freemobile @Freebox Bonjour Free j'ai reçu des mails disant que ma facture de juin n'avait pas été payée alors que le prélèvement a bien eu lieu, mais impossible de joindre un conseiller puisque mon compte abonné est restreint... Que faire svp ? #12travauxdAsterix
-
Dr. Flore
(@flore_dvk) a signalé
@freemobile Beaucoup de vos clients mobile qui sont dans ce cas. Vous réglez le problème pour tout le monde, c'est tout.
-
Shagun
(@shagun_handa) a signalé
@freemobile J’ai envoyé ma lettre pour la résiliation de l’abonnement free Mobile dès le 01 juillet. Il y a 5 jours et on m’a pas répondu. Ni confirmation ni réponse. Mon identifiant est 40103874. Je vous prie de bien résilier ce compte le plutôt que possible. Merci !
-
GazenGazen
(@BsrkGazen) a signalé
@Freebox la vie de moi j'en ai rien a faire de parler a un bot, donnez moi un ptn d'humain compétent, c'est difficile a trouver genre? vous etes tellement spam que vous nous mettez des bots pour prendre en compte les appels et ticket d'assistance. jvais finir par etre freephobe