Free

Est-ce que Free a une panne dans Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arpajon, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arpajon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France 08/02/2025 02:25

août 02: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (21%)

    Panne Totale (21%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savigny-sur-Orge, Viry-Châtillon, Villeneuve-Saint-Georges, Massy, Villebon-sur-Yvette, Paray-Vieille-Poste, Courcouronnes, Limeil-Brévannes, Villeneuve-le-Roi, Yerres, Brunoy, Évry, Morsang-sur-Orge, Athis-Mons et Jouy-en-Josas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceViry-Châtillon Panne Totale
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Arpajon, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arpajon et dans les localités voisines:

  • WshIsSkyzer Joblife skyzer (スカイザー) (@WshIsSkyzer) a signalé de Morsang-sur-Orge, Île-de-France

    Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !

  • freekk91 Laurent Liger (@freekk91) a signalé de Villabé, Île-de-France

    @Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre

  • CunCosta veuzni (@CunCosta) a signalé de Limours, Île-de-France

    @Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • samymsk_ S (@samymsk_) a signalé

    @Freebox vous avez le pire service client après SFR, c’est une honte avec des conseillers qui mentent ouvertement

  • Hirisar Hirisar (@Hirisar) a signalé

    @Xavier75 Ca y est ! Ils viennent de reconnaître qu'il faut faire passer quelqu'un. Sauf que le serveur de prise de rdv est en panne depuis au moins 2 jours... @Freebox : pas besoin de MP, avez vous pensé à éteindre et à rallumer votre serveur ? 🫣

  • FunkyLife9 FunkyLife (@FunkyLife9) a signalé

    @saloumadaras @Christelle53000 @Freebox Pour moi j'ai eu l'intervention d'un technicien aujourd'hui. il suffit de prendre rdv sur son espace client .

  • saloumadaras Solo la Maglia 🖤💙⭐️⭐️🏆 (@saloumadaras) a signalé

    @Christelle53000 @FunkyLife9 @Freebox Hello, comment le problème a t’il été réglé ?

  • sdais_19 Aristote (@sdais_19) a signalé

    freebox j’ai même plus de wifi chez moi j’ai l’impression je fais koh lanta

  • Micklecomedien_ Myck 🇫🇷 (@Micklecomedien_) a signalé

    @GregoryLinePlay @canardjaune_ @TiinoX83 Il n'y a jamais eu de WiFi 6e dans la Freebox Ultra, donc pas de changement d'infra.

  • Deailiu Vrayna (@Deailiu) a signalé

    @Freebox Bonjour, est-il possible d'avoir des infos sur un ticket pour une panne Freebox sans avoir à faire 1km pour trouver un peu de réseau ?

  • ambeid Ambeid (@ambeid) a signalé

    @freemobile Bonjour, Je suis en vacances en Afrique et à mon arrivée, j’ai reçu le fameux sms qui m’indique que j’ai droit à 35Go de data mais depuis plus rien et pourtant j’ai activé l’itinérance et je capte bienle réseau local. Je peux appeler ici et en France mais pas de data.

  • HokutoTokiSama HoKutoTokiSama (@HokutoTokiSama) a signalé

    Bonjour @Freebox , @Xavier75 Sachez que vu que je n'ai aucune réponse par les moyens conventionnels, une LRAR est partie et un signalement à l'@Arcep a été fait. et une vidéo sur ytb sera faite dans les prochains jours. Vous donnez une sacré mauvaise image de free quand même.

  • 7SixNueve 1V10_ (@7SixNueve) a signalé

    panne free ou c’est que moi bloqué à l’étape 2 ? #freebox @free @Freebox