Est-ce que Orange a une panne dans Fontenay-le-Fleury, Yvelines, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-le-Fleury, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-le-Fleury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fontenay-le-Fleury, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Boulogne-Billancourt, Vélizy-Villacoublay, Achères, Saint-Gratien, Saint-Germain-en-Laye, Plaisir, Gif-sur-Yvette, Bagneux, Le Chesnay, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux et La Garenne-Colombes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fontenay-le-Fleury, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-le-Fleury et dans les localités voisines:
-
Olivier Le Gallo
(@OlivierLeGallo) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?
-
Annamarie
(@anniegalpalxo) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️
(@MissTravel91) a signalé
de
Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
-
Francois
(@Francois_du_91) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France
-
Francois
(@Francois_du_91) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR
-
JulienLC 🇫🇷
(@JulLecoquil) a signalé
de
Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
@Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?
-
Romain Cauvin
(@romcauvin) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Triel-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free
-
Stéphane FELUT-PARIS
(@felut) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ?
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public
-
Thibault PAUL-JOSEPH
(@thibault_PJ) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
@Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MydriaseEdge
(@MydriaseEdge) a signalé
@Orange_conseil Nouveau client fibre, je reçois un mail pour me dire de me co et de définir un mot de passe, mais on me demande un mot de passe à la connexion. Il est indiqué qu'il est sur le mail me disant de définir un mot de passe.🤡
-
Florian Bouvot 🏴☠️🌱
(@florianbouvot) a signalé
@ChristianMeline @orange On dirait qu’Orange n’a pas beaucoup évolué. Il y a plus de 10 ans j’ai rencontré des soucis récurrents sur une ligne Orange et l’assistance téléphonique ne prenait plus mes appels (fixe et mobile). Mais en appelant au même moment avec le mobile d’un tiers pas de soucis…
-
Le Grincheux
(@LGrincheux) a signalé
@Orange_conseil @orange Question : qui est-ce qui me prend pour un idiot ?
-
Absatou Val
(@absatou_val) a signalé
@Orange_Cameroun aka orange tu exagére depuis on ne veux pas bavarder mais tu nous oblige.à peine activé on reçoit deja les msge qu'il ne reste que 50mo.vous abusez et de sur quoi ça buque même 😡.Arretez ça didonc💔 @OrangeCare_CMR @orange
-
Alex Nikolavitch
(@Nikolavitch) a signalé
@FabrysBesson @LYC_podcast @orange Y a juste à tirer le nouveau câble mais entre la mauvaise volonté de Sfr et les process moisis chez Orange ...
-
Rémi
(@lachape_one) a signalé
@thib_au @Orange_conseil Ok mais je tourne autour de 700, le max que j’ai eu c’est 880, et avec un serveur orange c’est pire
-
zstof
(@zstof) a signalé
Merci à @orange qui refuse de me communiquer mon numéro Point de Terminaison Optique dont j'ai besoin pour changer de fournisseur. Oui, je change de fournisseur, car vous ne vouliez pas faire intervenir un technicien sur ma ligne. Le câble traîne au bord de la route depuis 1 AN.
-
Rémi
(@lachape_one) a signalé
@thib_au @Orange_conseil Oui, j’alterne régulièrement le wifi 6 et l’ethernet. Sur ethernet j’ai à peine plus mais débit famélique et surtout très instable
-
T H O M Λ S
(@Reykt21) a signalé
@jnebb_ @Orange_conseil Hello, ça avait l'air de s'être arrangé après une bonne heure, et c'était surtout sur le ping, j'ai pas spécialement observé de perte de paquets ou de débit (bizarre du coup) Quoi qu'il en soit demain je reçois des câbles donc je verrai si le WiFi était en cause mais j'en doute
-
Le Grincheux
(@LGrincheux) a signalé
@Orange_conseil @orange Quant à facturer le client captif pour des déboires sont vous êtes seuls responsables, comment dire ? Ah, j'oubliais, je suis branché sur la DTI et, ancien de la maison, l'installation interne (débranchée) à été testée à plus de 55Mohm d'isolation sous 100V.