Est-ce que Orange a une panne dans Fontenay-le-Fleury, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-le-Fleury, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-le-Fleury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Fontenay-le-Fleury, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Franconville, Chatou, Argenteuil, Boulogne-Billancourt, Vélizy-Villacoublay, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, Nozay, Clichy, Rueil-Malmaison, Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Trappes, Andrésy et Sèvres.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fontenay-le-Fleury, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-le-Fleury et dans les localités voisines:
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément
-
Martial Solagne (@MartialSolagne) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Changer sa #Livebox pour se faire priver de connexion #internet 5 jours sans prévenir lors du passage en #boutique sous prétexte de l’activation d’une ligne ... Foutage de gueule @orange ! @OrangeIDF
-
HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain
-
Ordre 66 - Wait TROS (@mariie_cgn) a signalé de Bagneux, Île-de-France
Le service @Orange est juste ÉPOUVANTABLE !
-
Vivien Colas (@viviencolas) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France
🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75
-
Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France
@ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.
-
Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
Olivier Frigara (@olivierfrigara) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique
-
Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur
-
Mathieu (@TwittMathieu) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
-
Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orange Pro (@OrangePro) a signalé
Bonjour @TomVirtu, nous sommes réellement confus pour la gêne occasionnée. Nous vous proposons de contacter nos conseillers via la messagerie instantanée @orange_conseil. Ils pourront répondront à toutes vos demandes de renseignement ou d'assistance. Bonne journée
-
Mouhcine elmansour (@Mouhcine_elmans) a signalé
@Orange_conseil pourquoi vous vendez des carte sim physique pour qu’elle soit utilisée une seule fois pour recevoir un code pour activé la eSim et ensuite la jeter à la poubelle ? C’est comme ça @Orange_France est engagé pour l’environnement ?
-
Artiz (@artizjma) a signalé
.@Orange_conseil ma ligne fibre ne fonctionne plus depuis cet après midi. Pire c'est tout le quartier qui est coupé et on nous annonce une reprise dans une semaine, c'est ça de faire de ses clients une priorité ?
-
Pr. Virginie Martin (@VirginieMartin_) a signalé
Alors @orange @Orange_France on ne prévoit rien pour les personnes PMR pour leur éviter d’aller en boutique ? Pourtant le service postal existe en France …
-
Pop_Paye (@Pop_Paye) a signalé
Allo @orange ? Ca fait deux jours que notre ligne fibre pro est hors service et aucun moyen de vous joindre ou de signaler la panne ? Ni par tel ni par le portail. C’est inadmissible, impensable !
-
Pierre Acd (@pierreachard) a signalé
@Orange_France je cherche à vous joindre pour vous signaler la falsification de ma signature sur un des documents contractuels que vous m'avez envoyés. Mais impossible de trouver commun vous joindre : ni par mail, ni par téléphone, seulement un chatbot. Comment faire simplement?
-
Charlie Byrd (@MessinChaud) a signalé
@InfoAbonneCanal @Orange_conseil Bonjour, j'ai rappellé et on m'a fait faire la même procédure : réactiver mes droits et pas bouger de la chaine 888 pendant 30 minutes puis débrancher/rebrancher la box. Résultat identique toujours aucun accès à l'univers Canal, bloqué sur cette page d'espace client...
-
Steph 🌺 (@StephRfClr) a signalé
@Jerem49726461 @Orange_France J’ai eus le problème il y a 1semaine (Seine maritime), il ont oublié de me préciser qu’il faisait des travaux … Sauf que ça a duré + d’une semaine sans réseaux mobile. Sauf que le technicien fibre ne vient que le 12Decembre… donc plu rien du tout, sans être prévenu
-
Kenny (@Kini_Kun) a signalé
@orange : Incident mobile, pas de 5G, 3G, ni 2G Moi : Mais la 4G fonctionne ? @orange : Oui Moi : OK, donc je peux accéder à internet via la 4G @orange : Nope
-
Razvan Bunea (@razvanbunea) a signalé
@OrangeBankFR Ouah merci mais suis pas un newb c’est pas la première fois que je le fais. Juste les notifs n’arrivent pas aujourd’hui et c’est juste débile d’avoir ça comme seule solution et pas une de secours si celle-ci est en rade.