Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fontenay-le-Fleury, Yvelines, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-le-Fleury, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-le-Fleury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fontenay-le-Fleury, Yvelines, Île-de-France 12/09/2025 19:20

décembre 09: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Fontenay-le-Fleury, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Versailles, Trappes, Massy, Rambouillet et Crespières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceNeuilly-sur-Seine Internet
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fontenay-le-Fleury, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-le-Fleury et dans les localités voisines:

  • RaphaelChenol Raphael Chenol (@RaphaelChenol) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    @Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange

  • JulLecoquil JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

    @Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?

  • MissTravel91 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_France sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !

  • thibault_PJ Thibault PAUL-JOSEPH (@thibault_PJ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • LudilouL 🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France

    @Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • MissTravel91 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !

  • marcmasurel Marc Masurel (@marcmasurel) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci

  • romcauvin Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!

  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • OlivierLeGallo Olivier Le Gallo (@OlivierLeGallo) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?

  • jean_parmentier parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kbdarksky_ killian (@Kbdarksky_) a signalé

    @orange faudrait m'expliquer pourquoi 1 an et demi après avoir reçu le premier mail de déploiement de fibre dans mon quartier, elle est toujours pas dispo. Que quelques mois d'après vous. Mettez pas ça si ça doit prendre des années sans déconner.

  • antoons22 KERGALL Anthony (@antoons22) a signalé

    Tu appelles @bouyguestelecom pour des infos sur leurs offres en vu de ma résiliation chez @Orange_France @Orange_conseil , tu passes 5 min avec le commercial avant qu'il te raccroche au nez car tu ne valides pas son offre et te dis que: "tu lui as fait perdre du temps" 👏👍

  • Stizo_officiel Stizo 🌪 (@Stizo_officiel) a signalé

    Encore une fois coupure de co désolé mais je me bats contre moi même j’ai l’impression, les seuls barrières qu’on me mets c’est la connexion...@Orange vous rendez fou

  • ColasOverkott Colas Overkott (@ColasOverkott) a signalé

    @Orange_France résilie par erreur la ligne fixe (donc tel) de ma tante malade dépendante de 87 ans, et il leur faut 3 semaines pour la rétablir!!! « Ce sont les process, on ne peut rien faire »

  • david_vigouroux D@vid Vigouroux 🚁🛩️✈️ (@david_vigouroux) a signalé

    @Orange_conseil J'ai eu mon rendez-vous téléphonique. J'ai pu avoir des infos. Mais pas de date quand à la réparation. Je trouve que c'est long pour un défaut dans une PM.

  • BeatriceRouch Rouch Béatrice (@BeatriceRouch) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr pb lors de branchement fibre, num tél fixe changé ss avertir client (mon père) et maintenant ce message; Orange SAV: un technicien est intervenu le 08/03/2021. Son déplacement ne sera pas facturé. Votre ligne(...)est désormais accessible...NON TOUJOURS PAS

  • ccygan Christophe Cygan (@ccygan) a signalé

    @OrangeBankFR impossible de débloquer le dernier appel de fond sur le crédit immobilier - ça fait deux jours que je me bagarre avec les conseillers qui ne peuvent rien faire. Le service client est lamentable d'impuissance. En attendant je ne peux pas récupérer les clés.

  • PierreRcll Pierre Rcll (@PierreRcll) a signalé

    Coucou @orange. Vous avez débranché la ligne téléphonique du salon de coiffure de ma mère en branchant la ligne de sa locataire. Du coup, plus de téléphone, plus de prise de RDV. Vous vous bougez le cul pour réparer ça ou je dois vous faire une réputation sur les réseaux sociaux?

  • ForgeQuantum LA FORGE DU QUANTUM (@ForgeQuantum) a signalé

    @antoons22 @Orange_France Ah, je crois que mes compétences en pédagogie et en mathématiques seraient bien utiles chez les programmeurs de chez @Orange_France au vu de cette erreur de calcul niveau CE2... Me contacter en MP pour un devis détaillé, cours en présentiel ou distanciel... Bonne journée...

  • LChroniqueur Lancien Chroniqueur (@LChroniqueur) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Ceci n'est pas de mon ressort du point de vu technique. Du fait du manque à gagner au regard de ma profession et d'un projet numérique en adéquation avec celle-ci (retardé). Je vais demander une réparation substantielle de la part d'@Orange_France . Cordialement.