Free

Est-ce que Free a une panne dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ris-Orangis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ris-Orangis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/24/2025 09:10

décembre 24: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brunoy, Savigny-sur-Orge, Verrières-le-Buisson, Arcueil, Cachan, Villejuif, Le Plessis-Robinson, Morsang-sur-Orge, Le Kremlin-Bicêtre, Massy, Ivry-sur-Seine, Créteil, Maisons-Alfort, Chevilly-Larue et Vélizy-Villacoublay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrunoy Internet
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceVerrières-le-Buisson Internet
FranceArcueil Panne Totale
FranceCachan Télévision
FranceVillejuif Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Ris-Orangis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ris-Orangis et dans les localités voisines:

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est vraiment lamentable !

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.

  • todayimagoodboy Thibaut Carel (@todayimagoodboy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Ari33260 @free @freemobile @Freebox Je n’étais malheureusement pas au courant de la piètre qualité du réseau @free|@freemobile à Bordeaux avant de m’installer 😬 mais oui j’ai pu comparer avec les autres opérateurs notamment avec un agent de l’AppleStore et c’est bien mieux.

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Des boutiques ou on ne peut ni repartir avec une Freebox, ni repartir avec un smartphone, ni échanger une Freebox défectueuse & ni échanger ou faire réparer un smartphone. Aucune utilité vu qu’on est tjrs renvoyé vers le service client au 3244 en cas de problème ! Merci @free !!!

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.

  • mdKob1 mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime

  • Lenyw127 Lieusaintos 🇬🇵🇧🇸 (@Lenyw127) a signalé de Lieusaint, Île-de-France

    @free @Freebox bandes de fdp ! remettez ma wifi ptn

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel

  • lyaa__m (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France

    J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)

  • Iris_zxy Irismoxiaoyu (@Iris_zxy) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox J'essaie de vous résilier de votre service, mais je ne peux pas annuler en ligne ni via 3244. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse actuelle pour l'envoi de la lettre d'annulation et de la boîte + Télécommande. Merci

  • abdouwahab A. Wahab BEN GELOUNE (@abdouwahab) a signalé de Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France

    @KevindotMOV Avant il fallait être abonné Freebox maintenant je pense que tout est éligible à vérifier.

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @nephthys @Tout_Petit_Chat @Freebox J'ai finalement bien fait d'opter pour jeudi 15h, hier pas de départ du colis, reste aujourd'hui et mercredi pour le recevoir avant l'arrivée du technicien fibre 🤞

  • __Nonooow NDNB. 🤪 (@__Nonooow) a signalé de Nandy, Île-de-France

    Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile

  • ZakzakMom Mom's ZakZak (@ZakzakMom) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Freebox suite à une rétractation , vous ne m’avez jamais envoyé les étiquettes permettant le renvoie du matériel . Le service des consommateurs va vous contacter pour me rendre mon argent avec une indemnisation pour le préjudice . Mr zakian

  • BDPHILOU BDPHILOU (@BDPHILOU) a signalé de Massy, Île-de-France

    @SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • Gweltaz_Breizh Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lavas972 pamela (@lavas972) a signalé

    @Freebox Bonjour je n'ai ni internet ni télé que compter vous faire pour m'aider?

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @RESTONSZENPP Un petit problème de Replay cette semaine... Rien sur canal... Rien sur Freebox Replay dans l'univers de la 6...

  • MikeStark72 Mike (@MikeStark72) a signalé

    @freemobile vos escros de partenariat pour le FREE FLEX compte nous rembourser quand? A tout ceux qui ont été prélevé de la pré commande iphone 13 sans jamais le recevoir pour des raison non valable ?! Ça commence a bien faire #free #faussepub #fauxoperateur

  • diablotrik diablotrik (@diablotrik) a signalé

    @freemobile plus de réseau, comme si je n'avais plus d'abonnement sur mon mobile 😡 ca commence à me souler ...

  • miamologue Miamologue 🐢 (@miamologue) a signalé

    @Ecoff123 @freemobile regarde vente privée. J'avais pécho une offre FREE 10€/mois pour 100Go et le tout illimité. Elle devait durer qu'un an mais elle ne s'est jamais arrêté

  • AymeBric305 Fingolfin (@AymeBric305) a signalé

    @freemobile ma question est simple : vous avez pas honte d'appeler cette connexion de ***** "4g" ?

  • saghanicolas Nico 13 (@saghanicolas) a signalé

    @KingT56527238 @Freebox Très sincèrement, j'ai vraiment envie de résilier mon abonnement dès que le problème sera réglé et d'aller voir ailleurs. Comme je l'ai dit, je peux comprendre que des pannes puissent arriver. Mais j'accepte beaucoup moins que personne ne tienne le client informé.

  • MargauxOficial Gaux-Mar❤️✈️⚽️🎭❤ (@MargauxOficial) a signalé

    Non mais la blague. Je fais un tweet concernant @free @freemobile et il n’a pas été publié. Franchement vous devriez avoir honte. si vous hésitez pour un opérateur, ne prenez pas Free, le service clients est lamentable et en plus arnaquer les gens ne les dérange pas .. 😡😡

  • mickyrouen micky L. (@mickyrouen) a signalé

    @freemobile @free j’ai encore tenté de passer chez FM mais comme à chaque fois que je veux relaisser une chance. Je me rends compte qu’en région parisienne le réseau est très bof. Dans transports c’est un coup 3g. 4g mais sans aucun débit et la 5G j’en parle même pas. Dégouté.

  • Catouvigier catherine vigier (@Catouvigier) a signalé

    @saghanicolas @Freebox Il m'est arrivé idem en juin : 14 jours sans wifi, tv, tél fixe Cause : "l'opérateur historique (donc Orange, dont dépend Free) a malencontreusement débranché votre ligne" 14 jours + tard, appel d'Orange :" je vous ai rebranché" Free m'a remboursé les 14 jours de panne.