Est-ce que Free a une panne dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ris-Orangis, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ris-Orangis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chaville, Yerres, Issy-les-Moulineaux, Valenton, Vanves, Vitry-sur-Seine, Savigny-sur-Orge, Sceaux, Crosne, Émerainville, Morsang-sur-Orge, Malakoff, Corbeil-Essonnes, Quincy-sous-Sénart et Ivry-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Ris-Orangis, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ris-Orangis et dans les localités voisines:
-
Hefuyn Mydet
(@hefuyn) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile
-
Jérémy Violette
(@einstein87) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)
-
Calypso ~ カリント✨
(@Kestion) a signalé
de
Charenton-le-Pont, Île-de-France
Ah ma freebox est morte encore. La dernière fois ils ont mis 6 mois avant de réussir à réparer le bail. @Freebox ça force hein
-
Ehtsham Umar
(@ehtfootzone) a signalé
de
Limeil-Brévannes, Île-de-France
Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?
-
Hefuyn Mydet
(@hefuyn) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.
-
seb_david
(@seb_david) a signalé
de
Chilly-Mazarin, Île-de-France
@freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?
-
Valentin 🐟
(@ElFisherPrice_) a signalé
de
L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?
-
Cisco_mrd
(@Cisco91330) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Bernard Musicant
(@bernardmusicant) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime
-
Olivier
(@opompilius) a signalé
de
Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?
-
Olivier
(@opompilius) a signalé
de
Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
@Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
-
Rémi
(@remiurb1) a signalé
de
Sucy-en-Brie, Île-de-France
@Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...
-
danyelou
(@seyralynedaniel) a signalé
de
Grigny, Île-de-France
@Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème
-
Skik Roy
(@skikroy) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
Le P.
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !
-
David Koss 🤠
(@kossdav) a signalé
de
Malakoff, Île-de-France
@michelv @Freebox C'est pour ça que j'ai quitté @free. Suis passé chez un opérateur avec qui je suis sûr de pouvoir parler à des humains (compétents) en cas de problème...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DDDamiennn 🖋🖋🖋 🇫🇷
(@DDDamiennn) a signalé
Bonjour Free, je suis fidèle client depuis prés de 10 ans et la ligne fixe se coupe en pleine conversation au bout d' 1 heure 10 minutes environ alors que je suis en illimité. Et le service client téléphonique injoignable. Inadmissible ! #Free @free @Freebox
-
Nicolas Holzschuch
(@nholzschuch) a signalé
Voilà une journée qui s’annonce intéressante : - Freebox en chenillard lent - pas possible de se connecter à l’assistance Free (login ou mot de passe incorrect) - pas possible de récupérer le mot de passe (login ou code postal incorrect) - pas d’aide possible sans connexion
-
Parisienne
(@bugideli) a signalé
@free je vous ai laisse message pour réglé le problème de réseau chez moi (freebox) , vous voulez répond quand ??? Demain ? Après-demain ou jamais ???
-
Karine Bertrand
(@Chouquette549) a signalé
@Freebox apparemment Free ne veut pas que je regarde le Replay de la série TF1 section de recherches. Tout le reste fonctionne mais pas les épisodes inédits d'hier soir. Le son et l'image sont hachés.
-
Sébastien P.
(@seb_tartanpion) a signalé
Bonsoir @Freebox Est-ce que vous sauriez expliquer pourquoi le flux TV est (très) saccadé sur Freebox Révolution fibre (via le Freebox player) ainsi que sur Mi Box avec les applis MyCanal et Oqee? Je précise bien que le streaming (Netflix ou tout service de replay) est ok
-
test
(@MFDzzzz) a signalé
@freemobile qui reçoit la demande de résiliation et qui ne la prend pas en compte. Blocage des prélèvements auprès de ma banque. Je reçois des avis de recouvrement de leur part après quelques mois. Toujours aucune réponse de leur service client. Totalement illégal @UFCquechoisir
-
nicoponc'
(@nponcy2002) a signalé
@Freebox Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes…depuis le 8 janvier 2022 !!! Y a un moment où je décide e résilier mon abonnement ?
-
evancmb
(@evancmb) a signalé
@Freebox Bonjour, Ma Freebox Pop a énormément de problème de connexion sur ma télé, toutes les minutes, elle se coupe ou grésille comme les télés cathodiques à l’époque. Je suis obligé à chaque fois de débrancher le fil derrière et actuellement elle ne veut même pas se rallumer.
-
Tifaine_FD
(@Tifaine_FD) a signalé
****** @freemobile c'est pas cher mais le réseau c'est la CATASTROPHE ! J'habite pas dans une grande ville OK mais je suis pas non plus au fond d'une grotte et j'ai ZERO réseau chez moi 🚫 c'est une HONTE en 2022 !
-
Stella
(@stellapalkeki) a signalé
@freemobile Bonjour Freemobile, mon eSim data ne fonctionne pas même quand il est allumé, il dit que j'ai la 3G mais rien ne se connecte. J'ai mis à jour mon téléphone, supprimé et retéléchargé l'eSim mais j'ai toujours le même problème