Free

Est-ce que Free a une panne dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Quelques problèmes détectés à Free

Free dans Ris-Orangis, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France 09/18/2020 16:20

septembre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 36.49% Internet
  • Panne Totale 27.13% Panne Totale
  • Téléphone 15.64% Téléphone
  • Télévision 9.84% Télévision
  • E-mail 7.65% E-mail
  • Wi-fi 3.25% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Corbeil-Essonnes, Champigny-sur-Marne, Ivry-sur-Seine, Émerainville, Antony, Vitry-sur-Seine, Vert-Saint-Denis, Yerres, Vigneux-sur-Seine, Sceaux, Villejuif, Boissy-Saint-Léger, Fontenay-aux-Roses, Athis-Mons et Courcouronnes.

FranceCorbeil-Essonnes Panne Totale
FranceChampigny-sur-Marne Internet
FranceIvry-sur-Seine Panne Totale
FranceÉmerainville Internet
FranceIvry-sur-Seine Téléphone
FranceChampigny-sur-Marne Internet

Free dans Ris-Orangis, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Ris-Orangis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ris-Orangis et dans les localités voisines:
  • aleksandraa_srb A.M (@aleksandraa_srb) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->

  • gziel78 Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent

  • kaeliyn_ 𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • carolinepras Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )

  • GregoireTetard Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • Wassrcm92 Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr

  • BenjaminDUPALUT Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".

  • lyaa__m (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France

    J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • johnjeanalexis John Jean-Alexis (@johnjeanalexis) a signalé

    Hey @Freebox ça fait 1 mois que j’ai pas internet et vous ne faites toujours rien pour régler le problème alors moi je vais le régler beaucoup plus rapidement et je vais aller voir chez @Orange je pense qu’ils vont m’accueillir !!!

  • _lucasrubio rubio lucas (@_lucasrubio) a signalé

    Cher @Freebox J'aimerais savoir quand on vous paye 70€ mois comment on fait pour vous contacter (complètement ironique) C'EST COMPLETEMENT INADEMISIBLE QUE JE PAYE SI CHERE POUR UN SERVICE DE MEDIOCRE QUALITE ! bloquer à l'étape 2 TT LA JOURNEE et imposible de contacter qlq'un

  • Optix___ibrax AC 𝕚𝕓𝕣𝕒𝕩 (@Optix___ibrax) a signalé

    @TwistFTN @Freebox @FortniteFR mais free y avais aucun probleme ya 2 mois mais la c comme l année derniere que sa bug a partir de 20 h

  • _Zepioz Peter - Zepioz (@_Zepioz) a signalé

    @_Anelime Perso j'ai pas de freebox, mais, je pense que tu peux le trouver au même endroit ou tu change le mot de passe. Surtout change bien le mot de passe, car si une personne est connecté à la box, même en cachant le SSID il resteras connecter

  • Skilozz_ Skilozzzzz 🙂 (@Skilozz_) a signalé

    @Freebox je peux récupérer ma co srx la elle saute toujours c'est quoi ce bordel

  • besstiz حب (@besstiz) a signalé

    Si mon problème n’est pas réglé avant lundi, je résilie avec vous. @Freebox

  • Flobross O.L.F (@Flobross) a signalé de Hautecour, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le tech FT est passé pour réparer ma ligne @free la ligne est réparée mais visiblement ça marche toujours pas ma @Freebox ne se connecte pas ! Rectangle qui clignote.. il me reste 3 mois d’engagement je suis pas loin de passer chez orange comme je ne suis pas en zone dégroupé

  • Flobross O.L.F (@Flobross) a signalé de Hautecour, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le tech FT est passé pour réparer ma ligne @free la ligne est réparée mais visiblement ça marche toujours pas ma freebox ne se connecte pas ! Rectangle qui clignote.. il me reste 3 mois d’engagement je suis pas loin de passer chez orange comme je ne suis pas en zone dégroupé

  • san_yamanda san yamanda (@san_yamanda) a signalé

    @Freebox #FreeboxPOP 3 mois que j’ai souscrit et que des pannes ! Mon travail nécessite internet ! Et pour couronner le tout quand on appelle vous raccrochez au nez! Des incompétents !!!! Ne souscrivez pas à cette abonnement le plus de l’histoire de la wifi! #teletravail #COVID

  • san_yamanda san yamanda (@san_yamanda) a signalé

    @free @Freebox Moins de 3 mois que j’ai souscrit à la "pop" et que des panne d’internet ! On appelle et vous raccrochez au nez ! On travail avec internet et là encore une fois on va être dans les problèmes !