Est-ce que Free a une panne dans Magny-les-Hameaux, Yvelines, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Magny-les-Hameaux proviennent des codes postaux 78114.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Magny-les-Hameaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Magny-les-Hameaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 03: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (20%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Magny-les-Hameaux, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Meudon, Paris, Boulogne-Billancourt, Guyancourt, Magny-les-Hameaux, Les Ulis, Élancourt, Levallois-Perret, Plaisir, Bourg-la-Reine, Suresnes, Clichy, Le Perray-en-Yvelines et Breuillet.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Magny-les-Hameaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Magny-les-Hameaux et dans les localités voisines:
- 
                
Bruno 🎬 
    (@homecinema94) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France
    
@farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS
 - 
                
RéCesc 🇲🇨 
    (@Rem_munegu) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France
    
@Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !
 - 
                
Olivier PASCAL 
    (@olpasc) a signalé 
    
        de
            Mareil-Marly, Île-de-France
    
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
 - 
                
BDPHILOU 
    (@BDPHILOU) a signalé 
    
        de
            Massy, Île-de-France
    
@SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁
 - 
                
Thibaut Carel 
    (@todayimagoodboy) a signalé 
    
        de
            Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
    
@Ari33260 @free @freemobile @Freebox Je n’étais malheureusement pas au courant de la piètre qualité du réseau @free|@freemobile à Bordeaux avant de m’installer 😬 mais oui j’ai pu comparer avec les autres opérateurs notamment avec un agent de l’AppleStore et c’est bien mieux.
 - 
                
BUNTY 
    (@hanaice) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
    
@nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)
 - 
                
iTechboy 
    (@ifranz67) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France
    
@Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!
 - 
                
A. Wahab BEN GELOUNE 
    (@abdouwahab) a signalé 
    
        de
            Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France
    
@KevindotMOV Avant il fallait être abonné Freebox maintenant je pense que tout est éligible à vérifier.
 - 
                
Bruno 🎬 
    (@homecinema94) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France
    
@Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre
 - 
                
Wass ❗️ 
    (@Wassrcm92) a signalé 
    
        de
            Montrouge, Île-de-France
    
Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr
 - 
                
Valentin 
    (@skybaugh_) a signalé 
    
        de
            Chambourcy, Île-de-France
    
@universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup
 - 
                
ⵣ 
    (@lyaa__m) a signalé 
    
        de
            Massy, Île-de-France
    
J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)
 - 
                
Maxime 
    (@maximesuxx) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France
    
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
 - 
                
mdKob 
    (@mdKob1) a signalé 
    
        de
            Montrouge, Île-de-France
    
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
 - 
                
Tiabeanie 
    (@PoopyANZ) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France
    
@SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...
 - 
                
Wissam961🇱🇧 
    (@wissamVA91) a signalé 
    
        de
            Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
    
@Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.
 - 
                
Bruno 🎬 
    (@homecinema94) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France
    
@nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse
 - 
                
Dimitrimaxicool 
    (@dimitrimaxicoo1) a signalé 
    
        de
            Vaucresson, Île-de-France
    
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
 - 
                
Zakouni🇫🇷🇲🇦™ 
    (@Zak_Ouni) a signalé 
    
        de
            Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
    
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
 - 
                
Romain Laffitau 
    (@romainlaffitau) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France
    
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Guerin-Morel Dimitri 
    (@guerin_morel) a signalé 
@OQEEbyFree et en déplacement, le but du fire tv stick comme je suis souvent en hôtel avec le boulot. bas la sa ne marche plus du tout. identifiant freebox ou identifiant free mobile rien ne fonctionne... donc inutile... 😭
 - 
            
Michel Berson 
    (@Mickey5946) a signalé 
@free @Freebox c'est quoi ce système d'assistance complètement pourri free proxy? Box bloquée étape 2 depuis ce matin, impossible d'avoir quelqu'un ou même de savoir pourquoi
 - 
            
Rom1 
    (@fr_rom1) a signalé 
@thechris19140 @vachegti Normal c’est uniquement les forfait Free le titre d’univers Freebox est mensonger ou mal écrit si on peut dire…
 - 
            
Gweg´oose 
    (@AMAZ_Gweg) a signalé 
@Freebox qu’en est-il de la panne de votre réseau sur Saint-Ouen depuis hier ??
 - 
            
Ericka 
    (@_ericka_40) a signalé 
@Freebox je suis cliente depuis 3 ans. L offre que j'ai depuis le début est aujourd'hui a 29.90 (moi 20e de +)et on veut pas me faire le prix. La solution c'est résilier et reprendre. Une honte, je vais résilier et aller ailleurs. C'est la rentrée y a des prix partout
 - 
            
fafa lfc 
    (@FLastulipas) a signalé 
@Freebox , impossible de vous avoir au téléphone. Je n'ai aucune nouvelle de ma commande Freebox, et ça en devient agaçant. Vous me demandez de prendre rendez-vous avec un technicien pour un raccordement, mais si je n'ai pas reçu la box, ça sert à quoi????
 - 
            
Claire LvL 
    (@clvl_35) a signalé 
@free @Freebox Des jours à appeler le 3244, des jours à écrire via l’assistance : zéro réponse. Le silence de vos services traduit assez largement une absence de considération et un manque de respect intolérable et inacceptable envers vos clients.
 - 
            
N.I🕊️🐝 
    (@Inesconcierge) a signalé 
@unepetitelaura @free @Freebox Qu'il faut qu'ils renvoient un deuxième technicien pour réparer la panne signalée par le premier... mais évidemment aucun créneau disponible cette semaine... Ça sent le piratage cette affaire et ils ne veulent pas le dire
 - 
            
Le Babarachiste 🪿🌐☢️🐘 
    (@RibierCedric) a signalé 
Bonjour @Freebox, pourriez-vous me fournir la position de ma jarretière dans le PMZ, vu qu’il semble que se soit un nouveau jeu de débranchez les câbles. Ça m’éviterait de vous faire intervenir tout les 5 jours et attendre 5 jours de plus un technicien
 - 
            
Fabrice 75010 
    (@FDS75010) a signalé 
Le technicien n’est jamais venu ! J’ai reçu un message du service assistance en ligne s’excusant de la gêne occasionnée. Je suis client @Freebox depuis presque 25 ans.