Est-ce que Free a une panne dans Magny-les-Hameaux, Yvelines, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Magny-les-Hameaux proviennent des codes postaux 78114.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Magny-les-Hameaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Magny-les-Hameaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 06: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Magny-les-Hameaux, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Trappes, Paris, Les Essarts-le-Roi, Montrouge, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Jouars-Pontchartrain, Vanves, Clichy, Sceaux, Malakoff, Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Le Plessis-Robinson et Rueil-Malmaison.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Magny-les-Hameaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Magny-les-Hameaux et dans les localités voisines:
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox
-
Rémi
(@Rem_munegu) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !
-
Jeannin-naltet Luc
(@Luc_J_N) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
Skik Roy
(@skikroy) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
Michaël Tartar
(@michaeltartar) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
-
Michaël Tartar
(@michaeltartar) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox
-
jonathan
(@johnmacfly) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?
-
Franck Diard
(@FranckDiard) a signalé
de
Briis-sous-Forges, Île-de-France
@Freebox c est vraiment un gros problème votre box
-
Fred Bricon
(@fbricon) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
Florent Guignard
(@floggy92) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Gunther Cédric
(@PilotOfTrain) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !
-
David Koss 🤠
(@kossdav) a signalé
de
Malakoff, Île-de-France
@michelv @Freebox C'est pour ça que j'ai quitté @free. Suis passé chez un opérateur avec qui je suis sûr de pouvoir parler à des humains (compétents) en cas de problème...
-
seb_david
(@seb_david) a signalé
de
Chilly-Mazarin, Île-de-France
@freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
jonathan
(@johnmacfly) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...
-
PAPA SOLUTION 🇨🇬
(@papa_connecte) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xavier Patrigeon 🎙
(@xavreivax) a signalé
Hey @free @Freebox :), j'espère que les bugs et latences réseaux m'empêchant de regarder du différé avec la pop n'ont rien à voir avec l'offre de box delta "plus perfomante" que j'ai reçu y'a une semaine :) ?
-
Jayjay
(@JHtp94) a signalé
@freemobile , c'est dégueulasse ça fait 1 semaine que je n'ai pas de reseau , vous avez pas honte ?
-
@Marie&djé
(@mariedje83200) a signalé
@freemobile @GuillaumeRabiot Merci à @free de m'avoir vendu du rêve en me faisant croire que mon forfait irait très bien aux États-Unis !! Résultat, absolument rien !!!! Impossible d'avoir ne serait-ce que le GPS ! IMPOSSIBLE d'appeler, d'émettre ou de recevoir un message de et vers la France !!!!
-
garcia
(@mandyana69) a signalé
@Freebox merci pour l'excellente communication ! Apprendre que l'on va être coupé le reste de la semaine d'internet. On fait comment en télétravail ? Payer un abonnement pour n'avoir aucun service... C'est vrai, le mieux, c'est se taire
-
Angy's way🌺
(@AforAngy) a signalé
@freemobile c'est normal de plus avoir de réseau du tout depuis hier ?! C'est une galère pour passer des appels surtout quand on travaille !!!!
-
chach
(@rigolon2012) a signalé
@Xavier75 bonjour Xavier, j ai un gros soucis avec Free, ma fille qui vient de s installer à Lyon a reçu sa Free, sale avec des cafards dedans, je l ai tweeté sur ass freebox et j attends un retour sérieux et commercialement à la hauteur du préjudice moral. Cdt Xavier (aussi)
-
Nicolas Lellouche
(@LelloucheNico) a signalé
@OQEEbyFree @Freebox Oui, mais pourquoi autoriser une connexion avec le compte d’un membre familial sur iOS mais pas tvOS ? C’était possible avant. Mon père a un compte et c’était cool de pouvoir essayer OQEE de temps en temps. :)
-
Golfer
(@Golfer1405) a signalé
2 numéro a appelé. C’est numéro sont totalement bidon : j’ai appelé ce matin et la personne m’a Die que free lui envoie des centaines de personne pour remboursement. Et qu’il n’a rien avoir avec free. Merci beaucoup de lire ce tweet. Et d’apporter une solution. @freemobile
-
Jayjay
(@JHtp94) a signalé
@freemobile je souhaite avoir mon RIO, je ne peux ni envoyer de messages , ni appeler ni me connecter a internet avec mon forfait et l'assistance me dit d'appeler le 3179 ? Pourquoi avoir enlever le RIO de l'espace abonné ?? C'est une honte !! Ou est la logique ??
-
nikos_bzh
(@nikos_bzh) a signalé
@Freebox bonjour, pourquoi ne prenez ous pas en compte les demandes de résiliation et continuez de prélever ? C'est pas bien.