Est-ce que Free a une panne dans Magny-les-Hameaux, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Magny-les-Hameaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Magny-les-Hameaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Magny-les-Hameaux, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Sainte-Geneviève-des-Bois, Asnières-sur-Seine, Saint-Cloud, Rambouillet, Louveciennes, Massy, Levallois-Perret, Montlhéry, Vélizy-Villacoublay, Puteaux, Nanterre, La Garenne-Colombes, Clamart et Marly-le-Roi.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Magny-les-Hameaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Magny-les-Hameaux et dans les localités voisines:
-
Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
-
Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
Fred Bricon (@fbricon) a signalé de Villepreux, Île-de-France
Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
-
Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
-
Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France
@Freebox c est vraiment un gros problème votre box
-
jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
-
David Koss 🤠 (@kossdav) a signalé de Malakoff, Île-de-France
@michelv @Freebox C'est pour ça que j'ai quitté @free. Suis passé chez un opérateur avec qui je suis sûr de pouvoir parler à des humains (compétents) en cas de problème...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julie -Animithra- FERRIER (iel/they) (@JulieAnimithra) a signalé
une abomination qui vous condamnera à devoir être miraculé.e ou à ce que @freemobile fasse dans le refus de service puisque si vous n'avez pas la possibilité de téléphoner, vous n'êtes plus un être humain engagé par contrat.
-
Kreed (@Kreed_Wolff) a signalé
@Freebox c'est normal que vos conseillers valide un dossier d'adhésion alors que JUSTEMENT vous vouliez l'annuler ? Et puis, AUCUN mail pour prévenir que ça a été le cas, j'ai été prévenu car j'ai rappelé le service client, c'est une HONTE !
-
PJ Guer-Coe (@GuerrCoelho) a signalé
@Freebox Il y a eu 80 réactions à ce message donc j'ai raison le problème est général
-
noambyrudy (@Noambyrudy) a signalé
@Freebox @free votre nouveau service dédié par ville C pourri là je n' ai plus internet je suis en télétravail et je ne sais pas ds cb de temps on va me rappeler alors qu avant j étais pris et je savais combien de temps d attente je vous ai appelé il y 25 min tjs pas de retour
-
Olloudios (@olloudios) a signalé
@Freebox Bonjour, comment joindre le service consommateur ou a défaut le médiateurs des télécoms cordialement
-
Alexandre Fey (@alexandrefey78) a signalé
@freemobile salut free ya quoi comme problème sur votre réseau je paye 20€ de forfait par mois et je peux pas utiliser ma 4g et les message ne s'envoie pas ????
-
AMELYS🇩🇿🇵🇸 (@amelysdjm) a signalé
Eh les gens svp comment je fais sans faire exprès j’ai mis pause à la télé et la je peux pas changer la chaîne j’ai la freebox aidez moi svpp
-
Dw& i Prat del Prat de Versalles (@DwPrat) a signalé
@freemobile je vous ai laissé un message je n'ai aucun retour, suite à mon problème de mot de passe on m'a proposé d'essayer de changer d'email, on m'a promis que cela serait fait aujourd'hui et je constate que non, c'est toujours l'ancien mail or Free ne fait rien !!!
-
Boeuf Bañador (@NumunOsef) a signalé
@Freebox a défaut de pouvoir avoir la fibre, un technicien devait venir aujourd'hui pour un raccordement adsl. Entre 15h et 17h Y'a eu personne, ca commence bien
-
PJ Guer-Coe (@GuerrCoelho) a signalé
@Freebox Je demande à tous ceux qui ont un problème avec leur box 4K d'envoyer un message sans agressivité à Free assistance