Est-ce que Free a une panne dans Brétigny-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Brétigny-sur-Orge proviennent des codes postaux 91220.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brétigny-sur-Orge, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brétigny-sur-Orge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Brétigny-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savigny-sur-Orge, Sceaux, Crosne, Morsang-sur-Orge, Corbeil-Essonnes, Quincy-sous-Sénart, Valenton, Villeneuve-le-Roi, Orly, L'Haÿ-les-Roses, Courcouronnes, Guyancourt, Viry-Châtillon, Vélizy-Villacoublay et Antony.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Brétigny-sur-Orge, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brétigny-sur-Orge et dans les localités voisines:
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
seb_david
(@seb_david) a signalé
de
Chilly-Mazarin, Île-de-France
@freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?
-
Olivier
(@opompilius) a signalé
de
Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?
-
danyelou
(@seyralynedaniel) a signalé
de
Grigny, Île-de-France
@Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
Ehtsham Umar
(@ehtfootzone) a signalé
de
Limeil-Brévannes, Île-de-France
Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Jérémy Violette
(@einstein87) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
Rémi
(@remiurb1) a signalé
de
Sucy-en-Brie, Île-de-France
@Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...
-
Valentin 🐟
(@ElFisherPrice_) a signalé
de
L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?
-
Franck Diard
(@FranckDiard) a signalé
de
Briis-sous-Forges, Île-de-France
@Freebox c est vraiment un gros problème votre box
-
Cisco_mrd
(@Cisco91330) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
-
Olivier
(@opompilius) a signalé
de
Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
@Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
veuzni
(@CunCosta) a signalé
de
Limours, Île-de-France
@Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
-
Le P.
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Margarita
(@Marisarod24) a signalé
@Freebox que devons nous faire ? Faire intervenir notre assistance juridique? Contacter 30 millions de consommateurs!? Free nous fait croire qu’ils s’occupent de nous mais absolument rien ne se passe !
-
John Duff
(@n_foyart) a signalé
@free @freemobile Ne jamais acheter un IPhone par free!!! S’il vous arrive un pépin avec votre téléphone dans la deuxième année ils ne vous le prendront pas en garantie prétextant qu’Apple@ne garantit qu’un an ses appareils.
-
⚝ クロエ
(@nunkosmos) a signalé
J'ai une wifi éclatée parce que c'est une freebox. Je souffle.
-
Papa Pico
(@ElPicolus) a signalé
@Gabopossum @free @Freebox A Clermont pas de problème. Bon, place de Jaude aussi. Ça serait dommage d'être à la ramasse.
-
LIBRODIO
(@Librodio) a signalé
Jojo 85 ans Bonjour, J'ai remplacé mon ancienne freebox par la nouvelle freebox pop que j'ai mise en place qui semble connectée, (Heure indiquée) malheureusement je ne peut pas obtenir la connexion Wi-Fi ni internet. Je penser pouvoir obtenir de l'aide auprès de Free au 3244
-
John Duff
(@n_foyart) a signalé
@free @freemobile Là je vais prendre le temps avec les associations de consommateurs pour évoquer ce problème qui visiblement est récurent chez eux.
-
Ginger, Awesome Opossum
(@Gabopossum) a signalé
@ElPicolus @free @Freebox SFR, plus jamais, Bouygues s'est foutu de ma gueule l'an dernier à me dire par 2 fois que j'étais éligible à la fibre (alors que non), Orange, je tiens à garder mes deux reins pour payer mes factures (et le service client est proche du zéro, je le vois bien au travail).
-
LIBRODIO
(@Librodio) a signalé
@free Bonjour, Je viens de recevoir la freebox pop en remplacement de mon ancienne. Il a été procédé à la connexion et tout semble correct (heure indiquée) Cependant je ne peux pas réussir à obtenir internet La wifi ne doit pas être activée sur le paramétrage free.
-
PAB z
(@pabo_31) a signalé
Bonjour @Freebox @free j aimerais qu on m explique pourquoi votre site me dit que je suis éligible à la fibre mais l assistance me dit toujours que je dois patienter encore quelques semaines pour m envoyer quelqu un. Ça fait 3 mois que la résidence est fibrée...
-
Nivsin 🇰🇭
(@NivSinn) a signalé
@Freebox Toujours des coupures de fibre, On a fais appel à 3 techniciens tous incapable de résoudre le problème et seulement au bout du 3è qu’on apprends que notre cable a été coupé, comme par hasard? Et la on me dis d’attendre +1 semaine pour la prochaine intervention.. Nptq