Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Maurice, Val-de-Marne, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Quelques problèmes détectés à Free

Free dans Saint-Maurice, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Saint-Maurice, Val-de-Marne, Île-de-France 09/29/2020 09:30

septembre 29: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 34.21% Internet
  • Panne Totale 28.05% Panne Totale
  • Téléphone 15.37% Téléphone
  • Télévision 13.01% Télévision
  • E-mail 5.50% E-mail
  • Wi-fi 3.85% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Saint-Maurice, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Paris, Fontenay-sous-Bois, Champigny-sur-Marne, Aubervilliers, Les Lilas, Asnières-sur-Seine, Soisy-sous-Montmorency, Vitry-sur-Seine, Mitry-Mory, La Courneuve, Villemomble, Créteil, Fontenay-aux-Roses et Collégien.

FranceLes Lilas Internet
FranceParis Internet
FranceFontenay-sous-Bois Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet

Free dans Saint-Maurice, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Saint-Maurice, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maurice et dans les localités voisines:
  • HugoMeunier20 Hugo Meunier (@HugoMeunier20) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    La boite du meilleur boss de france @Xavier75 m’a envoyé aujourd’hui le meme technicien qu’il y a 15j Bien sur il n’a rien fait puisque @Freebox ne lui a rien communiqué Quel bonheur d’appeler avec le haut parleur un autre opérateur pdt quil etait avec le service technique @free

  • aleksandraa_srb A.M (@aleksandraa_srb) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour celles et ceux qui se demandent ou j’en suis avec les baltringues de @free et leur @Freebox pourrie: nul part. Ils m’imposent un rdv le 22/09 (panne de leur fait depuis le 17/08) avec un technicien qui ne pourra rien faire comme le dernier puisque le pb n’est pas chez moi.

  • Liodawood Lionel Dubois (@Liodawood) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox est magique! Au 3244: abonnés passez par internet 🙄 J’essaie Twitter: j’ai plus internet les gars..🤔 1 ère réponse = hors sujet 😤 2ème réponse = alors contactez le 3244 😳 Durée de l’échange = 1 heure ⏳ @Xavier75 Houston on a un problème!! 🧨

  • KrokusUmaxhar krokus (@KrokusUmaxhar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?

  • manureze Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, ma livraison de la freebox delta a été annulée pour motif : anomalie code postal ou adresse. Le colis est donc renvoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.

  • MerenwenRuby VikΔris (@MerenwenRuby) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox il y a un moment ou vous reagissez ou jamais ? Le debile qui vous avez envoyé a ruiné ma connexion et vous me proposez un rendez vous le 3 septembre. De quel droit ?

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine

  • tehoarii1984 клод1984 (@tehoarii1984) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!

  • Romain_Chvn_21 Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France

    @freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->

  • gziel78 Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent

  • kaeliyn_ 𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • HugoMeunier20 Hugo Meunier (@HugoMeunier20) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?

  • _navion Navion (@_navion) a signalé

    FREE en rade complète sur l'ADSL, et sur la fibre depuis ce matin sur Caluire. 0 transparence, pas d’info, black-out total. Seul un RdV dans 1 semaine est proposé ... Le service client @Freebox est impuissant et balade les clients en les invitant à réclamer un dédommagement 😠😡

  • Un_Sakimi Sakimi 🍣 (@Un_Sakimi) a signalé

    @free @freemobile vous êtes des batards vous faites payer les appels pour assistance alors qu'on est déjà abonné chez vous

  • anotherthomas anotherthomas (@anotherthomas) a signalé

    suite : 3244 à 34cts/minute pas joignable pour les ex-abonnés. Espace abonné ne contient que les factures, pas accès de support en ligne. Comment fait-on @lalignedefree ? Je vais quand même pas vous expliquer par RAR que j'ai bien envoyé ma freebox (justifs dispo sur demande)?

  • GearSecond16 Gear Second (@GearSecond16) a signalé

    @free @freemobile est ce normal qu’après plus de 10 appels et 3 courrier vous n’avez toujours pas résolu mon problème . Et ça dure depuis plus 1 an ?🧐🧐🧐😠😩

  • GearSecond16 Gear Second (@GearSecond16) a signalé

    @freemobile est ce normal qu’après plus de 10 appels et 3 courriers vous n’avez toujours pas résolu mon problème

  • Ptit_dono PtitDono (@Ptit_dono) a signalé

    .@free @Freebox c'est la pire race ! Un mois que je n'ai pas internet, aujourd'hui j'appelle pour leurs dires "les gars ca commence a faire long donc si j'ai pas de technicien cette semaine je vais voir ailleurs" PTDR elle m'a répondu que tous les RDV sont gelé jusqu'au 7 octobre

  • ElGuapo282 ElGuapo (@ElGuapo282) a signalé

    @sakuramelraphi @Freebox Même chose. Free m’appel Lundi pour me dire qu’ils me propose 40mb/s de connexion. J’appelle orange, chez eux seulement 7 comme j’ai déjà. Je vais chez free, plus internet depuis Mardi.... un technicien doit passé peut être cette semaine. Voir si le problème vienne d’eux....

  • hervenivon Hervé Nivon (@hervenivon) a signalé

    . @Freebox ce matin sans raison en plein rdv, ma connexion se coupe. La freebox reste depuis bloquée à l’ « étape 2 ». Le seul retour du support automatique : un rendez-vous est nécessaire, il n’aura pas lieu avant le 7 octobre. C’est vraiment le mieux que vous puissiez faire ?

  • hervenivon Hervé Nivon (@hervenivon) a signalé

    . @free ce matin sans raison en plein rdv, ma connexion se coupe. La freebox reste depuis bloquée à l’ « étape 2 ». Le seul retour du support automatique : un rendez-vous est nécessaire, il n’aura pas lieu avant le 7 octobre. C’est vraiment le mieux que vous puissiez faire ?