Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Maurice, Val-de-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maurice, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maurice et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Maurice, Val-de-Marne, Île-de-France 11/27/2025 15:00

novembre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Maurice, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villeneuve-le-Roi, Gagny, Montreuil, Romainville, Saint-Denis, Valenton, Issy-les-Moulineaux, Franconville, Le Kremlin-Bicêtre, Maisons-Alfort, Clichy, Le Bourget, Colombes et Villepinte.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceVilleneuve-le-Roi Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceGagny Internet
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Maurice, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maurice et dans les localités voisines:

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.

  • Laratiche Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    @free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.

  • Velodumarais Velo du Marais (@Velodumarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    @raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱

  • JulienTommy Tommy Julien (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…

  • thirty4seventy5 +++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?

  • ChBrunelle Christophe Brunelle 🇺🇦 (@ChBrunelle) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.

  • WshIsSkyzer Joblife skyzer (スカイザー) (@WshIsSkyzer) a signalé de Morsang-sur-Orge, Île-de-France

    Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !

  • AurelieRocks ❄️ Aurélie MacReady ❄️ (@AurelieRocks) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2

  • Brigitedasilva1 brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.

  • Laratiche Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    @free @Freebox suite : Free a le culot de renvoyer chez moi ce jour le technicien qui a tout abîmé ! Ce type est mauvais câbleur et non peintre !!!! Colère 😡 et toujours pas d’accès internet 🤬

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF

  • MachineBavarois Zak Verstappen (@MachineBavarois) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MilkmanMVS Milkman (@MilkmanMVS) a signalé

    @Freebox venez, j'ai une idée, chaque heure où y'a une panne elle est remboursée à la fin du mois.

  • regislanquetin Régis LANQUETIN (@regislanquetin) a signalé

    @free Connexion instable depuis 1 mois, connexion impossible depuis 1 semaine. 1 technicien déjà passé 2 fois. Qui conclus qu’il faut changer le matériel, on m’a changé avant qu’il passe la Freebox qui est reconditionné et en apparence visuel abîmé, ça ne fonctionne toujours pas.

  • LeMartienFox NeopheusXIII (@LeMartienFox) a signalé

    @OxymoonArt @Freebox De plus ta ligne a sûrement était débrancher pour retrancher un autre client c est une habitude chez les technicien de Free.

  • OxymoonArt 𝕆𝕩𝕪𝕞𝕠𝕠𝕟 | ART 🐉🪶 (@OxymoonArt) a signalé

    Le technicien est passé réparer ma fibre hier, il part et 2h après ça ne fonctionne déjà plus, je dois faire quoi pour que ça soit fonctionnel @Freebox ? Quand j'étais chez un de vos concurrents je n'ai pas eu un seul problème et là ça va faire une semaine que j'ai rien, de quoi devenir dingue vu le prix de l'abonnement..

  • luzubal29 𝗟𝘂𝗰𝗮𝘀 (@luzubal29) a signalé

    @DadouSud81 @TiinoX83 aucun des deux mdrrr c'est wifi 5 max C'est un vestige la freebox révolution

  • zinewadine zine wa dine (@zinewadine) a signalé

    @free @Freebox depuis hier ma #freebox est bloquée sur l'étape 4. J'ai contacté l'assistance technique via l'espace personnel et depuis hier aucune réponse alors qu'il est mentionné 45 min d'attente! C'est inadmissible ! 🤬 @Xavier75 #free Tu n'as rien compris! 💩

  • bobrozzs celcey (@bobrozzs) a signalé

    @freemobile je suis actuellement en Pologne et je n’ai plus du tout de service mobile avec Free. Je ne peux ni appeler ni recevoir d’appels, et je n’ai pas trouvé d’autre moyen de vous contacter car l’assistance en ligne ne fonctionne pas. Aider moi rapidement. @Nikaa_Dww

  • ChrisRedfilds Chris Redfilds (@ChrisRedfilds) a signalé

    @Kuro_Rav3n @OxymoonArt @Freebox Ça veut rien dire, ça fait 14 ans que je suis chez Free et j'ai eu qu'un seul problème qui a très vite été réglé. Le problème de Free c'est qu'ils n'ont pas leurs propres réparateur, c'est uniquement des sous-traitants et il y a des régions où les mecs s'en foute vraiment de tout

  • Rami_Balek Rami Balek (@Rami_Balek) a signalé

    @OxymoonArt @Freebox Quand j'étais chez Free, c'était toujours la faute des autres opérateurs dans l'armoire mutualisée. Étrangement, les problèmes ont cessé quand je suis passé chez Bouygues (qui n'est pas aussi réputé qu'Orange pourtant)

  • Amnesiiq Florian (@Amnesiiq) a signalé

    @OxymoonArt @Freebox Je pense que ça dépend des coins, moi perso ça fait 1 an et demi que je suis chez Free pour la box et j'ai eu 0 soucis ! En plus de tout les avantages que ça offre pour le prix, je suis satisfait ! Je sortais de chez Orange justement que je trouvais trop cher !