Est-ce que Free a une panne dans Louvres, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Louvres proviennent des codes postaux 95380.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louvres, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Louvres, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Louvres, Saint-Gratien, Montsoult, Saint-Denis, Persan, Neuilly-sur-Seine, La Courneuve, Arnouville, Levallois-Perret, Stains, Le Bourget, Clichy, Gennevilliers et Courbevoie.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Louvres, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louvres et dans les localités voisines:
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Mr SVR
(@gurkketur) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi
-
AD HARLOW
(@adharlow_) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Ne prenez jamais la freebox 4K
-
DUMAS
(@danyeilat) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème
-
P-B 🙌
(@BatLeclerc) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la
-
BUNTY
(@hanaice) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)
-
RAF93R
(@RafaelR38228922) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
larafandebaba
(@larafandebaba) a signalé
de
Bobigny, Île-de-France
@jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!
-
MAA93🏴☠️
(@MAA93__) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
Depuis la freebox elle fonctionne pas
-
Paria
(@Folchef) a signalé
de
Mitry-Mory, Île-de-France
@FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau
-
Christophe Egron
(@cegron) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes
-
P-B 🙌
(@BatLeclerc) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client
-
Azpi اليكس
(@Azpi93) a signalé
de
Livry-Gargan, Île-de-France
@free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox
-
merco68
(@nadira_ouatmani) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels
-
† C H A L D É E N †
(@Tomaerma) a signalé
de
Arnouville, Île-de-France
@slbnels @SFR_SAV C des merde freebox
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David.29
(@daviddemouy) a signalé
@Chepper @ppgarcia75 moi j ai une freebox pop sur l ecran de ma tv qui apparait quand je veux connecter mon casque audio en blutooth alors que je suis chez @Orange_France niveau box je trouve ca etrange normal ou pas ? 🤔
-
Chris🏴☠️⏳
(@SeiRawx) a signalé
@Freebox prochaine deco a cause de votre réseau j’vous jure je part ailleurs
-
Charlène👾
(@Cha68LM) a signalé
@free @Freebox @DisneyPlusFR Dommage que depuis le mois d'août ma pop n'est toujours pas arrivée ! Des amis nouveaux clients l'on reçue en 15jours. Au téléphone la fille ma clairement dit que les nouveaux clients sont prioritaires. Donc cliente depuis 10ans, mais juste une ***** quoi 👍
-
Sonia Levert
(@sonialevert) a signalé
Bonjour @Freebox , est-ce-qu'il y a une panne générale ? Ticket ouvert depuis 1j et ça fait 2 jours qu'aucun service ne fonctionne, que ce passe-t-il ? J'ai vu des personnes sans rien depuis le 24/12/2020 🤯 #freebox #panne
-
Fifrelin de la Marinière 🌈
(@pascalinaction) a signalé
@freebox ça fait + de 15 ans que je suis chez #free. Jamais eu de pbe jusqu'à y a 3 mois. Incessants petits bugs, mini coupures de réseau... Apparemment leurs pbs sont structurels. Est-ce la fin de #free ?
-
Roche Hélène
(@RocheHlne1) a signalé
@free @freemobile JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE REMBOURSEMENT DE MES 400€ !!!!!! JE VAIS PORTER PLAINTE !!!! VOTRE SERVICE COMPTABILITÉ SE FOUT VRAIMENT LA GUEULE DES CLIENTS !!!!!
-
Roche Hélène
(@RocheHlne1) a signalé
@free @freemobile JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE REMBOURSEMENT DE MES 400€ !!!!!! JE VAIS PORTER PLAINTE !!!! VOTRE SERVICE COMPTABILITÉ SE FOUT VRAIMENT LA GUEULE DES CLIENTS !!!!!
-
Charlène👾
(@Cha68LM) a signalé
@Freebox Dommage que depuis le mois d'août ma pop n'est toujours pas arrivée ! Des amis nouveaux clients l'on reçue en 15jours. Au téléphone la fille ma clairement dit que les nouveaux clients sont prioritaires. Donc cliente depuis 10ans, mais juste une ***** quoi 👍
-
Escudero Ricardo
(@nonalusurpation) a signalé
@free @Xavier75 @UniversFreebox #Freebox honteux service technique, coupure fibre , mise à jour trop lourde, pas de créneau disponible avant la plusieurs jours et il faut poser un jour à son employeur pour être dépanné. Le monde a l’envers !!!
-
wahhhranniii 🇩🇿🇩🇿
(@Aystos007) a signalé
Bon @Freebox jvais pas passer par 4 chemin et avec tout le respect que j’ai pour vous on pay un ptn d’abonnement tout les mois pour avoir de la connexion + 4g c’est pas pour rien donc remettez nous notre 4g et wifi bande de fdp Merci.