Est-ce que Free a une panne dans Lognes, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lognes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lognes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lognes, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Denis, Montreuil, Saint-Maur-des-Fossés, Bagnolet, Noisy-le-Grand, La Courneuve, Arnouville, Stains, Le Bourget, Athis-Mons, Chelles, Meaux, Villepinte et Alfortville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Lognes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lognes et dans les localités voisines:
-
Oualhadj M Mustapha
(@OualhadjM) a signalé
de
Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion
-
Joannex ✝☪🕉
(@joaonoonan) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@freemobile me dit pourquoi votre reseau est trop lent dans ces jours-là... ça fait 3 jours que j'ai reussi pas faire rien de tout /: vraiment dommage gérer ça.
-
~/maiko.sh
(@MaikoB) a signalé
de
Serris, Île-de-France
@El_Boiteux Freebox = vlan 1 Mon réseau = vlan 2 Ceph = vlan 3 Rien de fou. Mais du coup je peux déplacer des ports de n’importe lequel de mes switch sur le réseau de la Freebox ou sur mon réseau. Par exemple, le player free qui est en direct sur la Freebox, etc.
-
nanou
(@nanou130468) a signalé
de
Lagny-sur-Marne, Île-de-France
Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début
-
Nicolas
(@Nicolas29412467) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
-
Claudie💫🌟✨🧘
(@superwomanIST) a signalé
de
Chaumes-en-Brie, Île-de-France
Freebox bloquée à l'étape 2 dans le 77, d'autres personnes avec une panne internet dans le 77? #internet #freebox #free Suis à peine en H+ sur le téléphone, ça va être pratique
-
ghanim ramdane
(@GhanimRamdane) a signalé
de
Arnouville, Île-de-France
@Liliaugly @free @Freebox Un technicien doit passer demain. 3 cas dans mon secteur
-
nanou
(@nanou130468) a signalé
de
Lagny-sur-Marne, Île-de-France
@Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe
-
Joannex ✝☪🕉
(@joaonoonan) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
Mais pourquoi la réseau de FreeMobile ça marche pas aujourd'hui ça fait 3 jours Qu'il ne funcionne pas, ça m'etonne
-
Zak Verstappen
(@MachineBavarois) a signalé
de
Gonesse, Île-de-France
@freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2
-
Arnaud Héritier
(@aheritier) a signalé
de
Meaux, Île-de-France
@Freebox Le problème a été réglé par votre support lundi matin. Merci à eux.
-
Less 🦋
(@less_ncs971) a signalé
de
Sarcelles, Île-de-France
Le service clients de @freemobile c’est vraiment les pires wsh y’a pas j’ai trop la haine ma parole
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous
-
Philou
(@Philou_9) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
Bonjour @freemobile, Y aurait-il un souci sur Drancy (93700) ce matin ? Impossible d'accrocher le réseau 😕
-
Claudie💫🌟✨🧘
(@superwomanIST) a signalé
de
Chaumes-en-Brie, Île-de-France
@Freebox C'est fait depuis ce matin sans avoir eu la réponse attendue, la vérité sur la panne, juste un message global. J'ai même un ticket ouvert depuis 8h45. Faut il contacter @Xavier75 pour obtenir une réponse précise ?
-
cnecpa
(@moy_celine) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
@Freebox J'ai appelé l'assistance téléphonique mais mon id n'est pas reconnu, j'ai essayé sans succès de trouver une solution sur free mobile. Boîtier bouton rouge depuis hier. Je n'ai accès à rien. J'ai tout débranché débranché...
-
Mehdi d’Auber🇩🇿
(@medlouse) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Freemobile fait quelque chose ton réseau est éclaté au sol sur Aubervilliers
-
Christophe Brunelle 🇺🇦
(@ChBrunelle) a signalé
de
Vincennes, Île-de-France
@Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.
-
MK
(@meyerk93) a signalé
de
Pantin, Île-de-France
@IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnaud Guéras
(@arnaudgueras) a signalé
@freemobile Bonjour, j'ai envoyé un courrier de résiliation avec AR, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce jour, si je n'ai pas de réponse d'ici 2 jours, je vous fais une mise en demeure, et elle sera suivie d'une plainte si aucune réponse de votre part.
-
ceednee
(@ceednee) a signalé
Je suis nouveau abonné et déjà je dois attendre 1 mois pour être raccordé. Le pire, ils ont coupé le cable de mon ancien hébergeur pour le leur. @free @Freebox
-
B3no1t88
(@B3no1t88) a signalé
@UniversFreebox Je connais plusieurs personnes dont moi-même qui ont résilier et donc renvoyer leurs delta+pop. Ça va faire du stock en plus pour @Freebox. Mais ne soyez pas trop pressé car tout les soirs c’est retour à l’âge de pierre avec 6 mega en fibre à cause des saturations du réseau free
-
Stéphane Bortzmeyer
(@bortzmeyer) a signalé
@BourStephane @Freebox Jamais de réponse de Free, je suppose ? Mon adresse IP fixe très ancienne vient de changer ce matin :-(
-
Stéphane Bour
(@BourStephane) a signalé
@bortzmeyer @Freebox Aucune. J'ai du en demander une nouvelle, car celle qui m'était assignée n'était plus fixe. Et le reverse DNS ne fonctionne plus (noté comme activé dans l'interface, mais non fonctionnel en réalité).
-
🤧
(@wreakingball0) a signalé
@pierrot62710 @Freebox Souscrit le 7 en tant que nouvel abonné, j'attends encore l'expédition de mon équipement, j'ai deja du décaler le rdv technicien
-
ᴍᴀᴅ ᴍᴀx
(@Shynesters) a signalé
@free @Freebox 4 mois et demi que j'essaye d'avoir un rendez vous avec un technicien compétent qui n'est pas obligé d'appeler un de ses collègues pour connaitre la différence entre du vert et du turquoise. Je passe ma vie à vous appeler et a perdre mon temps avec vos services
-
Jean Bernard
(@JeanBer17030176) a signalé
@Freebox pas d'accès à internet depuis mon abonnement FREE. Il fait fuire ce fournisseur qui se fou de la gueule du client HONTEUX
-
Gab
(@Gabriel2333_) a signalé
@free @Freebox + 1 semaine d’attente (depuis le 6 janvier) et l’a box delta toujours en préparation :/ surtout que le technicien et passer installer la fibre ... on parle bien d’une box à 480€ .
-
Olivier Moulene
(@olivermz) a signalé
@Freebox il se passe quoi sur le réseau free aujourd'hui ? Il y a des incidents un peu partout