Est-ce que Free a une panne dans Lognes, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lognes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lognes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 13: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lognes, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Livry-Gargan, Bagnolet, Claye-Souilly, Bobigny, Aulnay-sous-Bois, Valenton, Montreuil, Drancy, Torcy, Le Blanc-Mesnil, Pontault-Combault, Champs-sur-Marne, Yerres et Meaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Lognes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lognes et dans les localités voisines:
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
-
RAF93R
(@RafaelR38228922) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
Azpi اليكس
(@Azpi93) a signalé
de
Livry-Gargan, Île-de-France
@free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP
-
«Fred.»
(@tolemys) a signalé
de
Marolles-en-Brie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS
-
«Fred.»
(@tolemys) a signalé
de
Marolles-en-Brie, Île-de-France
La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75
-
Paria
(@Folchef) a signalé
de
Mitry-Mory, Île-de-France
@FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau
-
larafandebaba
(@larafandebaba) a signalé
de
Bobigny, Île-de-France
@jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir
-
Lony_X
(@lonyxg) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@free vous vous décidez quand à réparer votre réseau! Franchement ça fait 1 mois! Sans internet, sanz TV sans rien! Bordel, c’est se foutre du consommateur. Quelqu’un connaît une association de consommateur dans le coin #free #Freebox #Panne #internet #Covid_19
-
P-B 🙌
(@BatLeclerc) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ)
(@_Ellexa) a signalé
de
Meaux, Île-de-France
Le plombier: je peux couper votre chauffe eau au niveau du compteur électrique Moi sur mon pc: oui allez-y *Coupe le mauvais disjoncteur et éteins mon pc, la Freebox et la TV* Lui: oups c'était pas ça 😐😐😐😐
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
-
P-B 🙌
(@BatLeclerc) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la
-
Mr SVR
(@gurkketur) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi
-
Ben le breton
(@BenjaminDUPALUT) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
AD HARLOW
(@adharlow_) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Ne prenez jamais la freebox 4K
-
† C H A L D É E N †
(@Tomaerma) a signalé
de
Arnouville, Île-de-France
@slbnels @SFR_SAV C des merde freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Angeline
(@AngelineTxr) a signalé
@orange ça fait 3 fois que vos sous traitant me pose un lapin pour régler un problème de ligne... 85 jours que j'attends. Que j'ai pas d'internet ou de télé. Vous pouvez pas faire quelque chose ? Ou @Freebox
-
Amélia
(@Ameliadpc) a signalé
@freemobile @free Bonjour ligne inactive absence de code l’or de la transmission du QRCODE service client qui me fait tourner en rond HELP
-
onon
(@f2dlight) a signalé
@Freebox @free bonjour, suite à mon déménagement un technicien devait venir à mon appartement le 26/12 pour installer la fibre or il ne s’est jamais présenté au rendez vous. Pourriez vous me dire la marche à suivre svp?
-
Gérald Melchiorre
(@GeraldMelch2003) a signalé
Bonjour @Freebox, Voilà 10 jours que nous n’avons plus aucun service. Pensez-vous que nous retrouverons la Fibre avant la fin de l’année? Comment pensez-vous dédommager cette situation INADMISSIBLE? Cordialement
-
Chekou [BIS]
(@BenjaminCouchet) a signalé
@Freebox Bon enfaite @free , laissez tomber je suis passé chez @orange C’est bien les DM, mais si personne ne bouge, cela ne sert à rien… SAV catastrophique! à jamais. 🫡
-
βιξομ🇨🇬
(@Bijoulicious242) a signalé
Je viens de changer d'opération internet, je suis maintenant chez Free pour le moment je ne me réjouis pas trop vite lol! Est-ce qu'il dépanne avec le boîtier 4G en cas de problème avec la box ? #freebox #Internet #box
-
ManuStyn
(@manu_styn) a signalé
@Freebox Arnaque je gère la FreeBox de ma maman 89ans FreeBox a ajouter un contrat Canal+ on vient de lui faire un prélèvement de 31,19€ Maman n'a jamais demandé un contrat Canal+ J'ai eu Canal+ on m'a confirmé que c'est bien vous Free qui a ajouté ce contrat sans son accord
-
Fredoo
(@fredometz) a signalé
@Freebox @_Dom_06 Je pense que c’est normal ! Car mes parents ont eu le meme cas sauf que cela fait 1 an qu’un technicien doit repasser.. 1 an qu’on leur dit pas de date !
-
Amine
(@aminettkd) a signalé
Bonjour @Freebox, cela fait 8 mois que vos conseillers me disent que la fibre arrivent très bientôt dans mon immeuble mais je n'en ai toujours pas vu la couleur. Auriez-vous plus d'informations à ce sujet ? Ça devient compliquer de travailler avec une connexion pareille.
-
fredo31320
(@fredo31320) a signalé
@Freebox 5/6 C'est inadmissible ce genre de pratique et je pense que vous devriez être plus stricts avec vos sous traitants quitte à vous faire aider par l'Arcep. (Pour info RIP Altitude SRO-31-197-216).