Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Plessis-Luzarches, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Plessis-Luzarches, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Plessis-Luzarches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Plessis-Luzarches, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/26/2025 22:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Plessis-Luzarches, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villepinte, Argenteuil, Viarmes, Bezons, Gennevilliers, Ézanville, Franconville, La Courneuve, Drancy, Saint-Denis, Aulnay-sous-Bois, Saint-Gratien, Claye-Souilly, Le Blanc-Mesnil et Taverny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillepinte Panne Totale
FranceVillepinte Panne Totale
FranceVillepinte Panne Totale
FranceArgenteuil Téléphone
FranceViarmes E-mail
FranceBezons Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Le Plessis-Luzarches, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Plessis-Luzarches et dans les localités voisines:

  • Philou_9 Philou (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    Bonjour @freemobile, Y aurait-il un souci sur Drancy (93700) ce matin ? Impossible d'accrocher le réseau 😕

  • less_ncs971 Less 🦋 (@less_ncs971) a signalé de Sarcelles, Île-de-France

    Le service clients de @freemobile c’est vraiment les pires wsh y’a pas j’ai trop la haine ma parole

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Un technicien doit passer demain. 3 cas dans mon secteur

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels

  • FemmeNoireEbene Femme Noire🇫🇷🇨🇲 (@FemmeNoireEbene) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile pourquoi vous prenez plus les appels au 3244 ?? Je regrette déjà d'etre venu chez vous !! C'est extrêmement agacant d'avoir une assistance qui renvoit sans arrêt à une messagerie compte client qui ne repond pas immédiatement non plus

  • PrincessLili4 Princess Lili (@PrincessLili4) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox c'est comment la connexion internet

  • MohosElSfenjos Moha Abdelkebir (@MohosElSfenjos) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Free ils commencent sérieusement à me pousser à résilier mon contrat. La panne Freebox bloquée à l'étape 2, on te propose un rendez-vous avec un technicien... le mois prochain!! Foutage de gueule caractérisé, ras le bol!! @Freebox @free

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement.

  • Morgan_Funradio Morgan FunRadio (@Morgan_Funradio) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.

  • GLafaye glafayeofficiel (@GLafaye) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox c'est le deuxième lecteur média le premier avait un défaut de ventilateur qui etait mal fixé. Bilan: 2 semaines d'abonnement et toujours pas de télé avec deux lecteurs média

  • cath0308 Gigi_Bill (@cath0308) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Freebox @free que ce passe-t-il sur Bezons 95870? Plus de connexion depuis Dimanche 22/11 La box tourne dans le vide sur l'étape 2 aucune communication malgré de nombreux messages. Pouvons nous savoir ce qu'il se passe pas facile pour travailler à distance?! 😡😠

  • spiderchoco Yann Rolland (@spiderchoco) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @JeremBinch @free @Freebox Jviens de matter ton profil, oe j'sais jss un délinquants jte tutoie. Mais t'es un ****** de râleur, t'es jamais content, c'est terrible ce qui t'arrive, 2 box HS pinaise! Sort toi les doigts accepte ce qu'on te propose et suis les procédures, arrête de plaindre ta la belle vie

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?

  • ClementZRosta Clément Zabel Rosta (@ClementZRosta) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox Je n’ai pas free suite a un raccordement de la fibre depuis une semaine, help en fait

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.

  • bottle78 Chris Tian (@bottle78) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @Kaaath_m C'est la cata sur le réseau Free #freebox

  • MachineBavarois Zak Verstappen (@MachineBavarois) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne

  • Carteman75 Geoffrey (@Carteman75) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

  • Romain_Chvn_21 Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France

    @freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...

  • michael_barreau Michaël Barreau (@michael_barreau) a signalé de Villetaneuse, Île-de-France

    Pas de réseau. En dm, le bot me snob. Que faire ? @freemobile

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LFevreSeverin LFSΞVΞRIN (@LFevreSeverin) a signalé

    @xavierfacq @Freebox @free Un GRAND conseil fuit tout de suite Free. Je ne suis pas le seul et loin de la. Free sont des mal honnêtes, j'ai commandé un mobile en Freeflex avec un apport de 72€ et bah jamais reçu le téléphone ni de remboursement. Depuis déjà 1 an j'ai dû envoyer 10 recommandés sans réponse

  • ChicadeBeyrouth $Papicha de la tech (@ChicadeBeyrouth) a signalé

    @freemobile Vous pouvez m’expliquer pourquoi vous effectuer la portabilité de mon numéro avant même que je reçoive ma sim.Que du coup je n’étais pas joignable et que j’ai du me rendre en boutique pour acheter une sim #freemobile

  • AGuillemet Andrée Guillemet (@AGuillemet) a signalé

    @freemobile si même le bot ne répond pas, c'est qu'il y a un gros problème !

  • AnnSosoMan AnnSoMan (@AnnSosoMan) a signalé

    @freemobile @free @Xavier75 impossible de parler à quelqu'un mon compte étant passé en restreint, je ne peux que régler...alors que je suis certaine que le prélèvement programmé le 2 passera !

  • LFevreSeverin LFSΞVΞRIN (@LFevreSeverin) a signalé

    @Cthulhu4Prez @freemobile Un GRAND conseil fuit tout de suite Free. Je ne suis pas le seul et loin de la. Free sont des mal honnêtes, j'ai commandé un mobile en Freeflex avec un apport de 72€ et bah jamais reçu le téléphone ni de remboursement. Depuis déjà 1 an j'ai dû envoyer 10 recommandés sans réponse

  • ekolovy Anne 🍃 (@ekolovy) a signalé

    @freemobile @Cthulhu4Prez Même problème ici. Email cette nuit disant que notre facture est impayée (nous sommes en prélèvement automatique). Vérification faite, le prélèvement est passé ce jour. Mon espace client est en mode restreint.

  • AnnSosoMan AnnSoMan (@AnnSosoMan) a signalé

    @freemobile @free @Xavier75 vous pouvez ne pas quitter une conversation, pour un problème que vous créez vous même ??

  • jessika_ghm Jessika (@jessika_ghm) a signalé

    @Freebox en fait vous mourrez si vous réglez les soucis des clients ? 5 jours que ça dure et la nouvelle box reçue n’est pas la bonne ! Impossible d’avoir l’assistance technique au téléphone. On fait quoi en fait ?

  • Fefe_Priest Feferrari🏎🇮🇹 (@Fefe_Priest) a signalé

    @freemobile vous avez un problème sur vos antenne parisienne, 2j que la 4g dépasse pas 1 barre en plein Paris...

  • AnnSosoMan AnnSoMan (@AnnSosoMan) a signalé

    @jerlea_ @Cthulhu4Prez @freemobile oui j'ai aussi eu le sms, après avoir été prélevée. et la banque ne recense aucun incident de paiement (et je les crois vu que si c'est le cas je reçois une alerte de leur part)