Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Plessis-Luzarches, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Plessis-Luzarches, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Plessis-Luzarches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Plessis-Luzarches, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 05/22/2024 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Plessis-Luzarches, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois, Villeneuve-la-Garenne, Franconville, La Courneuve, Saint-Denis, Creil, Drancy, Saint-Gratien, Gennevilliers, Sarcelles, Domont, Sevran, Garges-lès-Gonesse, Soisy-sous-Montmorency et Épinay-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAulnay-sous-Bois Panne Totale
FranceVilleneuve-la-Garenne Internet
FranceFranconville Internet
FranceLa Courneuve Internet
FranceSaint-Denis Internet
FranceCreil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Le Plessis-Luzarches, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Plessis-Luzarches et dans les localités voisines:

  • bottle78 Chris Tian (@bottle78) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @Kaaath_m C'est la cata sur le réseau Free #freebox

  • ClementZRosta Clément Zabel Rosta (@ClementZRosta) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox Je n’ai pas free suite a un raccordement de la fibre depuis une semaine, help en fait

  • GLafaye glafayeofficiel (@GLafaye) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox c'est le deuxième lecteur média le premier avait un défaut de ventilateur qui etait mal fixé. Bilan: 2 semaines d'abonnement et toujours pas de télé avec deux lecteurs média

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement.

  • Carteman75 Geoffrey (@Carteman75) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Un technicien doit passer demain. 3 cas dans mon secteur

  • faikayan1 MTB (@faikayan1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement

  • Folchef Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    @FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.

  • spiderchoco Yann Rolland (@spiderchoco) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @JeremBinch @free @Freebox Jviens de matter ton profil, oe j'sais jss un délinquants jte tutoie. Mais t'es un ****** de râleur, t'es jamais content, c'est terrible ce qui t'arrive, 2 box HS pinaise! Sort toi les doigts accepte ce qu'on te propose et suis les procédures, arrête de plaindre ta la belle vie

  • cath0308 Gigi_Bill (@cath0308) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Freebox @free que ce passe-t-il sur Bezons 95870? Plus de connexion depuis Dimanche 22/11 La box tourne dans le vide sur l'étape 2 aucune communication malgré de nombreux messages. Pouvons nous savoir ce qu'il se passe pas facile pour travailler à distance?! 😡😠

  • Anty_Artleague Boris Assa (@Anty_Artleague) a signalé de Franconville, Île-de-France

    Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci

  • Romain_Chvn_21 Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France

    @freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels

  • PrincessLili4 Princess Lili (@PrincessLili4) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox c'est comment la connexion internet

  • MohosElSfenjos Moha Abdelkebir (@MohosElSfenjos) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Free ils commencent sérieusement à me pousser à résilier mon contrat. La panne Freebox bloquée à l'étape 2, on te propose un rendez-vous avec un technicien... le mois prochain!! Foutage de gueule caractérisé, ras le bol!! @Freebox @free

  • less_ncs971 Less 🦋 (@less_ncs971) a signalé de Sarcelles, Île-de-France

    Le service clients de @freemobile c’est vraiment les pires wsh y’a pas j’ai trop la haine ma parole

  • Morgan_Funradio Morgan FunRadio (@Morgan_Funradio) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.

  • MachineBavarois Zak Verstappen (@MachineBavarois) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RayZzY_ 22% (@RayZzY_) a signalé

    @Freebox @Free_1337 j’ai un gros problème de connexion la possibilité de répondre en dm ?

  • yoan_cip 🅨🅞🅨🅞 (@yoan_cip) a signalé

    @free c’est plus possible je suis peut être à la campagne, mais il y a un 1 an j’avais aucun souci. La depuis quelques mois c’est l’enfer. Impossible d’appeler le réseau est merdique et le réseau internet on en parle pas. @freemobile

  • Difeno Jeff (@Difeno) a signalé

    @Doomhamm3r Bienvenue au club !! 19 ans que que suis chez eux et je constate qu'il ne faut mieux pas avoir de soucis. Service client incompétent et process internes anti-commerciaux. @Freebox J'attend toujours de vos nouvelles. Cessez de faire l'autruche en DM....

  • rdaien1 Rdaien 🏴‍☠️ (@rdaien1) a signalé

    @freemobile Quels délais de validation pour un client qui prend une offre Free Flex ? Parce que ça va bientôt faire 2 jours, toujours aucune validation de la commande.

  • arth78 FrenchKat (@arth78) a signalé

    Aujourd'hui on devait m'installer la fibre. Mais le technicien @free @Freebox s'est engueulé au téléphone avec le gars qui fait les branchement NRO. La conversation s'est terminée avec un "ah bah si c'est comme ça, je te l'envoi pas le signal". Je suis joie.

  • azox_v2 シjl𝙰𝚉𝙾𝚇_𝚅2 (@azox_v2) a signalé

    @Freebox Merci quand même on appelle le service client sa été réglé o faite vous été le meilleur connexion de France

  • Ledav51 Ledav51 (@Ledav51) a signalé

    Et voilà, encore, @Freebox @free qui coupe, 10 fois que ça le fait en 2 ans et 10 fois que les techniciens viennent pour dire la même chose! Y en a marre, Vous savez très bien que c’est le réseau @Orange_France qui est merdique alors faites leur bouger leur cul au prix que paye!

  • Fahi974 EL HAJJ (@Fahi974) a signalé

    @freemobile @Free_1337 bonjour. Je me trouve en italie depuis 1h et j'ai ni telephone ni internet.J'ai bien activé le roaming et je n'ai pas activé le blocage du hors forfait. J'ai redémarré le telephone mais rien a faire. J'ai un forfait VP et mon téléphone c'est un Honor view20

  • Kienzo_c94 𝖄𝖔𝖚𝖓𝖌𝕮𝖍𝖗𝖎𝖘🇨🇩 (@Kienzo_c94) a signalé

    Cela va faire 1 semaine que j'ai plus de Connexion et qu'une "vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée". 3 semaines que j'attends l'échange avec mon free plug donc plus de Télé. Quand j'appelle @Freebox @free personne peut m'aider. Bien sûr je vais payé

  • LeaTomasino Lea Tomasino (@LeaTomasino) a signalé

    @Freebox bonjour ! Plus d internet depuis une semaine. J’attends des nouvelles de l assistance. Que faire svp ?