Free

Est-ce que Free a une panne dans La Norville, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à La Norville proviennent des codes postaux 91290.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Norville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Norville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Norville, Département de l'Essonne, Île-de-France 09/28/2023 07:20

septembre 28: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 43.62%

    Internet

  • Panne Totale 24.39%

    Panne Totale

  • Téléphone 12.97%

    Téléphone

  • Télévision 7.74%

    Télévision

  • Wi-fi 7.03%

    Wi-fi

  • E-mail 4.25%

    E-mail

Carte en direct des pannes près de La Norville, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Longjumeau, Étréchy, Sermaise, Grigny, Morsang-sur-Orge, Bouray-sur-Juine, Viry-Châtillon, La Norville, Étampes, Ris-Orangis, Savigny-sur-Orge, Paray-Vieille-Poste, Valenton, Massy et Ollainville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLongjumeau Panne Totale
FranceÉtréchy Internet
FranceSermaise Internet
FranceGrigny Internet
FranceMorsang-sur-Orge Internet
FranceLongjumeau Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Norville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Norville et dans les localités voisines:

  • BDPHILOU BDPHILOU (@BDPHILOU) a signalé de Massy, Île-de-France

    @SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • abdouwahab A. Wahab BEN GELOUNE (@abdouwahab) a signalé de Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France

    @KevindotMOV Avant il fallait être abonné Freebox maintenant je pense que tout est éligible à vérifier.

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • lyaa__m (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France

    J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kame84Sennin David 🇪🇺🇫🇷🏳️‍🌈 (@Kame84Sennin) a signalé

    Nouvelle panne fibre deux en deux semaines et bien sûr @SFR_SAV & @Freebox s'accusent mutuellement. @SFR_SAV responsable du réseau dit que ce n'est pas lui... ça fait 2 ans que ça dure #Stains

  • Watcho20 Watcho (@Watcho20) a signalé

    @Freebox Bonjour je comprends pas j'ai été débité de 49 EUR de frais de résiliation alors qu'on avait dit que je devais faire une rétractation et que je ne serais pas prélevé le temps que j'ai effectué des travaux pour le raccordement à la fibre.

  • pseudonyme21 Nico (@pseudonyme21) a signalé

    @Freebox @Xavier75 Il y a déjà un ticket d'incident sur mon raccordement !

  • Sebit_fr Sébastien Lemarinel (@Sebit_fr) a signalé

    @Free_1337 @Freebox des soucis sur l'Eure. Une idée de heure de retour ?

  • GuyArbus Guy ARBUS (@GuyArbus) a signalé

    @Olivancalderone @NorSecure @Freebox Je viens de recevoir un mail pour que la résiliation soit faite gratuitement. Mais le comportement reste indigne d'une entreprise comme celle-là.

  • ImadOuirane Ben ouirane Imad (@ImadOuirane) a signalé

    @Xavier75 le service free est à revoir, incapable de livrer une freebox à mon domicile alors que j’habite Paris, 2 semaines et toujours rien

  • ignorantcowboy carless Fran 🦄 (@ignorantcowboy) a signalé

    Bonjour @freemobile, j'essaye de mettre à jour mes infos sur mon espace client depuis un moment et le code reçu ne marche pas, le support téléphonique ne décroche pas, c'est usant. Vous me conseillez quel autre opérateur pour avoir la 5G à Amiens ?

  • inas451 Nasnas (@inas451) a signalé

    @freemobile s'agirat de réparer votre panne la

  • Webmaster_Dev Peu complotiste. Très réaliste. (@Webmaster_Dev) a signalé

    @AvastFrance @freemobile En même temps, on ne voit jamais un livreur remettre de manière avenante et délicate, de la main à la main, un colis. Ça ne peut être qu'une arnaque. #BlackFriday ou pas.

  • DjoudiHoucine DJOUDI Houcine (@DjoudiHoucine) a signalé

    @Blaakos_ @freemobile Se sont des escrocs. Tous les opérateurs remboursent en moins de 10 jours sauf Free qui demandent de leur envoyer des courriers recomlandé pour exiger son du. Une technique pour décourager les demandeurs. Ils ont déjà été condamné pour ces pratiques