Free

Est-ce que Free a une panne dans La Norville, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Norville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Norville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Norville, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/18/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Norville, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Magny-les-Hameaux, Savigny-sur-Orge, Montlhéry, Morsang-sur-Orge, Morangis, Brétigny-sur-Orge, Marcoussis, Ballancourt-sur-Essonne, Sainte-Geneviève-des-Bois, Étampes, Les Ulis, Mennecy, Athis-Mons, Breuillet et Brunoy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMagny-les-Hameaux Téléphone
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceMontlhéry Téléphone
FranceMorsang-sur-Orge Téléphone
FranceMorangis Téléphone
FranceBrétigny-sur-Orge Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Norville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Norville et dans les localités voisines:

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • CunCosta veuzni (@CunCosta) a signalé de Limours, Île-de-France

    @Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeanDav88391458 Jean David (@JeanDav88391458) a signalé

    @bouni59 @Freebox @UniversFreebox Le tech vient de passer. Ça vient pas de la ligne mais bien de la mise à jour... Maintenant qu'on est bien dans la m**de y'a plus qu'à attendre le correctif 🤬

  • inffred89 Fred Chambaud (@inffred89) a signalé

    @taiko0711 @Freebox Non toujours la pixelisation les freezes et le son qui ***** Ça ne fait ça que sur la partie tv, tout le reste fonctionne (netflix Disney plus)

  • rollsreuss_ Frank Castle (@rollsreuss_) a signalé

    @freemobile pire service client toute catégorie confondues

  • Pams_o Pams0🍹 (@Pams_o) a signalé

    @ProfChenZen_ Son petit frère a coupé le câble de la freebox

  • A_Obsessed Low Vitamin_ (@A_Obsessed) a signalé

    Selon @Freebox et @freemobile quand tu changes de nom de famille et que tu veux mettre à jour tes infos personnelles, tu dois rédiger un courrier pour expliquer pourquoi ton contrat change de titulaire passant de toi à toi-même. Je suis dé-bor-dée.

  • hhassan20150 Luffy Sama (@hhassan20150) a signalé

    CASTRES TARN PANNE Free 4G Et Freebox révolution bloqué à 6 Mardi 4 octobre 2022

  • cedric_cuny_ ced’ (@cedric_cuny_) a signalé

    @L0ad_1ng @Freebox c’est trop d’la *****, j’ai la télé sur mon iPhone que je peux même pas caster sur mon Android TV, alors que depuis un android ça marche. et pas de retour en arrière dans le direct possible, fonctionnalité de base ! oui @Sosh_fr c’est à vous que j’parle !

  • ManjiMortal mortalmanji (@ManjiMortal) a signalé

    @freemobile votre bot ne fonctionne pas

  • MrAfleo Aurel !!!! (@MrAfleo) a signalé

    @Freebox donc le mois dernier, j’ai des coupures sans arrêts on me vérifie la ligne on me change la box revo ( qui d’ailleurs le pavé tactile ne fonctionne pas, donc impossible de se connecter au Freebox Os ) et là maintenant là box saute et m’affiche étape 6 !! Jsuis colère 😡😡

  • JeanDav88391458 Jean David (@JeanDav88391458) a signalé

    @UniversFreebox Ça fait bugger le serveur delta @free @Freebox WiFi qui déconne, tourne en boucle sur l'étape 3 et l'étape 4... Bref... 🤬