Free

Est-ce que Free a une panne dans La Norville, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté à Free

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free dans La Norville, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Norville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Norville, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/26/2021 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.60% Internet
  • Panne Totale 28.26% Panne Totale
  • Télévision 15.85% Télévision
  • Téléphone 7.24% Téléphone
  • E-mail 5.90% E-mail
  • Wi-fi 5.16% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de La Norville, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Athis-Mons, Saint-Michel-sur-Orge, Massy, Forges-les-Bains, Antony, Limeil-Brévannes, Boissy-sous-Saint-Yon, Brétigny-sur-Orge, Courcouronnes, Breuillet, Étampes, Sainte-Geneviève-des-Bois, Les Molières, Draveil et Bondoufle.

FranceAthis-Mons Panne Totale
FranceSaint-Michel-sur-Orge Internet
FranceMassy Panne Totale
FranceForges-les-Bains Panne Totale
FranceAntony Panne Totale
FranceLimeil-Brévannes Internet

Free dans La Norville, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de La Norville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Norville et dans les localités voisines:
  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • kmprv01 Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • lyaa__m (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France

    J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • igrekkess iGREKKESS 🕹📽️🎧💾 (@igrekkess) a signalé

    Panne #Freebox, voire mobile, deux soirs de suite, ça commence à être pénible... 😠 #Free @Freebox

  • jonadr0id JohnJohn (@jonadr0id) a signalé

    @freemobile c'est le 3ème soir de suite que j'ai des coupures réseau (aucun service) sur Épinal dans les Vosges (88). Il y a un problème ? Ça devient insupportable...

  • mickaelours mikelito #AH19 (@mickaelours) a signalé

    @Freebox Saluty, pourquoi ces coupures de réseau dans ma ville ces deux derniers jours ?

  • Olbet1 OLinho (@Olbet1) a signalé

    Bonsoir @Freebox , votre réseau c’est de pire en pire 😡😡

  • TrezLaFolie No Blaze (@TrezLaFolie) a signalé

    @freemobile bonjour, ma carte sim (nouvel abonnement) a été activé alors que je ne l’ai tjrs pas reçu par courrier. Pareil pour ma nouvelle adresse, je n’ai toujours pas reçu de code d’activation 3 semaines après la demande

  • RomeTheCruz DahuLyonnais (@RomeTheCruz) a signalé

    Franchement marre du réseau pourri de @freemobile Je retourne chez @Orange_France c’est décidé.

  • CavalcanteLuiz_ Luiz Cesar Cavalcante (@CavalcanteLuiz_) a signalé

    @freemobile Toutes les choses tentent de résoudre les problèmes qui me causent. @Freebox et @freemobile Ils jettent le problème de l'un à l'autre. Je pense mieux d'annuler un service qu'ils n'avaient même pas eu.

  • Savane2001 Olivier Guibert (@Savane2001) a signalé

    @Freebox Bonjour, c’est une erreur de ma part (Je souhaitai envoyer ce tweet uniquement à Busyspider). Je vous prie de m’excuser. Cordialement, Olivier.

  • xujiahui88 中国植物学家的家伙🇨🇳 (@xujiahui88) a signalé

    @freemobile Ca aurait été plus rapide avec le 3179. Au lieu de ça, vous me baladez entre les numéros, les emails et votre messagerie interne Free Mobile. C'est pour la rétention ? Pouvez-vous quand même corriger votre service 3179 qui ne renvoie actuellement aucun SMS ?

  • JulietteLp2 Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire

    @Freebox @free Bonjour, Ma box ne fonctionne plus depuis au moins le 12/11/2021. Un technicien est passé le 22/11/2021 mais n'a rien pu faire car le problème est trop important. Il m'a dit "on va vous appeler pour vous donner un autre rendez-vous" mais toujours rien. 1/2