Free

Est-ce que Free a une panne dans Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grigny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/13/2025 07:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chaville, Sèvres, Châtillon, Clamart, Valenton, Pontault-Combault, Courcouronnes, Issy-les-Moulineaux, L'Haÿ-les-Roses, Savigny-sur-Orge, La Ferté-Alais, Chevilly-Larue, Montrouge, Yerres et Vanves.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChaville Télévision
FranceSèvres Télévision
FranceChâtillon Internet
FranceChâtillon Internet
FranceChâtillon Internet
FranceChâtillon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Grigny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grigny et dans les localités voisines:

  • StephanieBujon Stéphanie Bujon (@StephanieBujon) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    @acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.

  • freekk91 Laurent Liger (@freekk91) a signalé de Villabé, Île-de-France

    @Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre

  • Bibou_2_1 Bibou 2.1 (@Bibou_2_1) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    Des nouvelles sur la rupture de service @Freebox @Free_1337 sur une partie de la commune de @velizy ? Agaçant et agacé 😤 Pas de fourniture de boîtier 4g en dépannage… énervant 😠

  • Nicolas29412467 Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème pour voir mes replays de la chaîne @C8TV sur @Freebox @free à cause de la pub c bloque

  • MarquezTimo Timo MARQUEZ (@MarquezTimo) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile pas de réseau dans mon portable. Comment voir l’état ?

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox

  • WshIsSkyzer Joblife skyzer (スカイザー) (@WshIsSkyzer) a signalé de Morsang-sur-Orge, Île-de-France

    Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AureliaKitsune AuréliaKitsune (@AureliaKitsune) a signalé

    Après trop d’expériences irrespectueuses et des frais injustifiés chez @SFR , j’ai pris ma décision : je pars. Direction @free, pour un vrai service, du respect et pas d'appelle intempestif. Direction la tranquillité et une box qui coupera pas tous les jours 💙 #Freebox #Respect

  • CemdLiberte CEMD Liberté (@CemdLiberte) a signalé

    @Freebox panne de box (réseau ? ) le jeudi matin Vous proposez une intervention le lundi ??? WTF !!! Vous pensez que les entreprises vont se mettre en vacances 4 jours ? Quelle plaisanterie !

  • monnomdeprofil 🇫🇷𝓶𐍈ก𝐧𐍈ꪔ🇫🇷 (@monnomdeprofil) a signalé

    @freemobile vous êtes une honte !!! Ça fait trois heures que je suis sans ligne téléphonique à cause de deux eSIM qui ne s’installent pas sur mon nouveau iPhone !!!! dont une ligne qui me sert pour ma société, vous me créez un grave préjudice !!! Vous m'avez demandé de contacter Apple qui me dise qui ne peut rien faire, je vous rappelle et après une heure d'attente, je tombe sur une conseillère qui met l'appel en sourdine pendant que je parle !!!! Une honte je vous donne 100 euros par mois, pour un service de ***** !!!!

  • Croco_smocker Crocosmocker 🐊 (@Croco_smocker) a signalé

    @free @freemobile @Freebox depuis le 11 octobre on subit une panne de reseau. J'appelle le meme jour pour demander quand le problème sera réglé, on me dit que le 18 octobre tout sera bon. On est le 18 octobre, et la panne est repoussé au 11 novembre. Et bien sur, aucune solution.

  • jonnilio Jonnilio (@jonnilio) a signalé

    @Freebox ca fait 2 mois et demi que j’attends pour l’installation de la fibre et que c’est impossible de vous joindre a ce stade. Je fais quoi moi , j’ai meme du prendre la box 5g de chez @SFR a cause de vous.

  • 1967CheGuevara Félix Ze Viking & Lara des Zétoiles 💫 (@1967CheGuevara) a signalé

    @sebpasc @Freebox @free Pas pour moi, j'ai encore eu plusieurs fois le petit serpent rouge, alors que le wifi était à son maximumà côté de la télé (j'avais mis le portable pour vérifier les pertes de débit, qui étaient inexistantes à ce moment). Je pense que je vais repasser aux CPL...

  • jacqueszanardi Jack (@jacqueszanardi) a signalé

    @free @Freebox dites moi Free à quel moment peut on avoir une vraie assistance pour réussir à faire fonctionner votre box ? Deja que le matériel et le service est plus que pas terrible, derrière en assistance on doit se contenter de réponses toutes faites et pas vraiment adaptées

  • sakobyeol s † (@sakobyeol) a signalé

    @GrizinhoFCB @Freebox j’ai plus de réseau depuis presque 1 semaine jv serrer

  • Chamalleau CK (@Chamalleau) a signalé

    @free @freemobile qui me dit dans le plus grand des calmes que ma ligne téléphonique a été rattachée il y a un an à une box d'un inconnu dans une département où je n'ai jamais mis les pieds et que depuis mon adresse postale est erronée. Et on essaie de me dire que ça vient de moi

  • 1967CheGuevara Félix Ze Viking & Lara des Zétoiles 💫 (@1967CheGuevara) a signalé

    @sebpasc @Freebox @free J'avoue ne pas encore avoir contacté l'assistance Free. Il y a eu plusieurs diags automatiques envoyés chez eux. Ce n'est pas un problème de fibre ni de wifi, hier j'étais connecté à côté de la télé pour vérifier le débit, qui n'a pas bougé au moment de la "coupure"...