Free

Est-ce que Free a une panne dans Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grigny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France 03/17/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Grigny, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Maur-des-Fossés, Savigny-sur-Orge, Villeneuve-Saint-Georges, Villebon-sur-Yvette, Meudon, Ris-Orangis, Alfortville, Arcueil, Sainte-Geneviève-des-Bois, Yerres, Clamart, Orly, Versailles, Le Kremlin-Bicêtre et Ivry-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Maur-des-Fossés Internet
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceVilleneuve-Saint-Georges Internet
FranceVillebon-sur-Yvette Internet
FranceMeudon Wi-fi
FranceRis-Orangis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Grigny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grigny et dans les localités voisines:

  • kossdav David Koss 🤠 (@kossdav) a signalé de Malakoff, Île-de-France

    @michelv @Freebox C'est pour ça que j'ai quitté @free. Suis passé chez un opérateur avec qui je suis sûr de pouvoir parler à des humains (compétents) en cas de problème...

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • Kestion Calypso ~ カリント✨ (@Kestion) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    Ah ma freebox est morte encore. La dernière fois ils ont mis 6 mois avant de réussir à réparer le bail. @Freebox ça force hein

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • jssdechoisy onizuka-byle (@jssdechoisy) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @Freebox vous me cassez les couilles avec vos problèmes de connexion de merde, on paye 60e pour avoir des crash de co h213 bande de p’tit cons, “ouais c’est un problème collectif” mes couilles allez vous faire enculer cbon

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Arigault32 Alexandre Rigault (@Arigault32) a signalé

    @Freebox dites normal qu'avec la fibre me down et le up ne dépasse pas 60 mb/s inutile de me sortir les salamalecs habituels c'est peut-être votre pc ou le wifi . Test avec 2 tels et 2 pc certes en wifi quoiqu'il en soit ce n'est pas normal.

  • BenBSAV Ben (@BenBSAV) a signalé

    @freemobile bonjour, est ce que vous avez actuellement un incident sur saint-cyr-sur-mer ? Ma 4G est complètement morte, mais là téléphonie fonctionne encore

  • CrystalMbanefo CrystalMbanefo (@CrystalMbanefo) a signalé

    @Freebox 2 semaines et toujours sans internet, "mise en observation @SFR_SAV " terminée hier sans AUCUNE information de ce qui s'est passé dans "l'observation", toujours pas d'internet et je vous paie pour ca...pour cette service clientele inadequate...

  • bouni59 Kévin BOONE (@bouni59) a signalé

    Le technicien est venu aujourd'hui vers 13h, il est resté pendant 1h, il a pas trouvé la panne. Il est parti en disait qu'il avait d'autres rdv. Du coup, tj bloqué à l'etape 3c avec la pop. On fait quoi @free @Freebox ? Une honte, je paye pour rien ! #freebox #free

  • BbAlzerie AlexandraB (@BbAlzerie) a signalé

    J'ai bien reçu mon tél (il été temps) mais ma fibre ne fonctionne déjà plus ... Installation samedi et déjà en panne sa commence bien @freemobile 😤⛔

  • LudoGCP LЏd-⌬ (@LudoGCP) a signalé

    @AmazonHelp Je tente une autre question : à combien de terminaux maximum puis-je connecter mon compte amazon ? (sans parler de vision simultanée, j'ai 4 smartphones, 2 tablettes, 2 PC et une freebox à la maison, pourrai-je connecter mon compte amazon à tous mes terminaux ?

  • Myx33_ MYX (@Myx33_) a signalé

    @Xavier75 vous avez pas 130€ car comme je dois poser un congé sans solde car vos techniciens de @Freebox ne bosses plus après 17h ni le samedi et vousm’obligez à être présent alors que le problème ne viens pas de chez moi, alors ?

  • mtodn_ mt.odn (@mtodn_) a signalé

    @imyurika_ @Freebox J’crois leurs passe temp favoris c’est de débrancher des câbles j’en peu plus la j’ai le meme problème je vais peter les plombs

  • alexandremglla Alexandre (@alexandremglla) a signalé

    @BusyspiderFr @pitoumacfly Merci!! Si je comprends bien de toute façon, cela ne prolonge pas l’engagement avec Free concernant la Freebox (surtout si on paie la totalité maintenant)?

  • AllaouaSabrina Sabrina Allaoua (@AllaouaSabrina) a signalé

    @Freebox une vraie arnaque et ça continue.. Tarif 9.99 qui passe à 37.95 sans prévenir au moment de l abonnement que c est une durée limitée. Que des problèmes depuis le début, aucun geste commercial une HONTE. Le service client n essaye pas de vous retenir juste comment résilier