Est-ce que Free a une panne dans Ballainvilliers, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ballainvilliers, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ballainvilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ballainvilliers, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Versailles, Chaville, Sèvres, Châtillon, Clamart, Valenton, Courcouronnes, Issy-les-Moulineaux, L'Haÿ-les-Roses, Savigny-sur-Orge, Chevilly-Larue, Montrouge, Yerres et Vanves.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Ballainvilliers, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ballainvilliers et dans les localités voisines:
-
Dimitrimaxicool
(@dimitrimaxicoo1) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
Mom's ZakZak
(@ZakzakMom) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@Freebox suite à une rétractation , vous ne m’avez jamais envoyé les étiquettes permettant le renvoie du matériel . Le service des consommateurs va vous contacter pour me rendre mon argent avec une indemnisation pour le préjudice . Mr zakian
-
A. Wahab BEN GELOUNE
(@abdouwahab) a signalé
de
Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France
@KevindotMOV Avant il fallait être abonné Freebox maintenant je pense que tout est éligible à vérifier.
-
KaleÐ_ 🧬⚡▲
(@Kaled_Ikta) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse
-
Lieusaintos 🇬🇵🇧🇸
(@Lenyw127) a signalé
de
Lieusaint, Île-de-France
@free @Freebox bandes de fdp ! remettez ma wifi ptn
-
ⵣ
(@lyaa__m) a signalé
de
Massy, Île-de-France
J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)
-
Thibaut Carel
(@todayimagoodboy) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
@Ari33260 @free @freemobile @Freebox Je n’étais malheureusement pas au courant de la piètre qualité du réseau @free|@freemobile à Bordeaux avant de m’installer 😬 mais oui j’ai pu comparer avec les autres opérateurs notamment avec un agent de l’AppleStore et c’est bien mieux.
-
Irismoxiaoyu
(@Iris_zxy) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox J'essaie de vous résilier de votre service, mais je ne peux pas annuler en ligne ni via 3244. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse actuelle pour l'envoi de la lettre d'annulation et de la boîte + Télécommande. Merci
-
NDNB. 🤪
(@__Nonooow) a signalé
de
Nandy, Île-de-France
Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile
-
Ben le breton
(@BenjaminDUPALUT) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".
-
mdKob
(@mdKob1) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
-
Wass ❗️
(@Wassrcm92) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
@Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.
-
KaleÐ_ 🧬⚡▲
(@Kaled_Ikta) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.
-
Tiabeanie
(@PoopyANZ) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...
-
BDPHILOU
(@BDPHILOU) a signalé
de
Massy, Île-de-France
@SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁
-
Eric alias Gweltaz
(@Gweltaz_Breizh) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@free Des boutiques ou on ne peut ni repartir avec une Freebox, ni repartir avec un smartphone, ni échanger une Freebox défectueuse & ni échanger ou faire réparer un smartphone. Aucune utilité vu qu’on est tjrs renvoyé vers le service client au 3244 en cas de problème ! Merci @free !!!
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@Freebox bonjour, votre service clients est vraiment lamentable !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jehane
(@Jehane_fr) a signalé
@genma @Freebox Sur le site client, je suis toujours à l’étape 1 ( donc, pas encore d’étude du dossier…)
-
Antho 💯
(@XxOm66) a signalé
Vos grand mère . C’est abuser on paie un abonnement la con de vous et jamais ça marche correctement @Freebox @free La pire chose du monde
-
Genma
(@genma) a signalé
@Jehane_fr @Freebox Ok, je croise les doigts alors pour qu'ils interviennent vite. Le chat du support client (via l'espace abonné) peut être efficace si on formule une demande directe, précise et complète. Demandes leur l'avancement de la mise en place.
-
Titi Parigot
(@FresneAnne) a signalé
@Xavier75 Ce matin, j’ai pas tout compris pourtant je suis chez Free. Service client déplorable...#free #freebox
-
AndHerUnperfectWorld
(@Magunicorn) a signalé
Je vais pas lâcher @Freebox en tant qu ex teleconseillere @Orange_France par exemples, cette box qui marchait mal d'ailleurs depuis 2019, quand j'ai fini début 2022 par appeler pour insatisfaction car se rebootait plusieurs fois par jour j'ai mentionné mon déménagement proche
-
Titi Parigot
(@FresneAnne) a signalé
@Freebox bonjour, une personne de chez vous est venu pour nous réinstaller la box suite à notre déménagement (rdv), il me dit « je reviens ds 5 mn », il s’est carrément barré, cela fait 3/4 d’heure. J’ai pris 1/2 journée pour ça ? Une explication sur votre service déplorable ?
-
La Muse
(@la_muse88) a signalé
@Freebox depuis le 3 octobre je suis sans internet et sans tv. Impossible d’avoir un être humain au bout du fil, qqn pour intervenir sur mon problème? Aux dernières nouvelles vous n’êtes pas les seuls à travailler et sans box je fais comment?
-
☠ Bluetouff
(@bluetouff) a signalé
@Sleek_blackbox c'est quand même moins drôle à envoyer des copains qui te demandent où se trouve leur freebox player sur le réseau :)
-
AndHerUnperfectWorld
(@Magunicorn) a signalé
@Freebox persiste et signe malgré mon recommandé et ma bonne foi. Frais de résiliation de 266 euros parce que votre conseiller a fait une erreur, je lui avais parlé de futur départ donc il ne pouvait pas me réengager pour un an. Je ne paierai pas. Rétention de et service client 0
-
Green Master Beats
(@greenmasterbeat) a signalé
@free donc maintenant vos salariés chargés de nous harceler pour vendre votre box raccrochent au nez quand on leur répond négativement.... Ça donne une idée de la qualité de service que vous proposez... Pathétique #harcèlement #politesse #freebox