Free

Est-ce que Free a une panne dans Andrésy, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Andrésy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Andrésy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Andrésy, Yvelines, Île-de-France 12/20/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Andrésy, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Argenteuil, Puteaux, Nanterre, Bezons, Gennevilliers, Cergy, Franconville, Levallois-Perret, Vaux-sur-Seine, Conflans-Sainte-Honorine, Vauréal, Clichy, Meudon et Ecquevilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceArgenteuil Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Andrésy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Andrésy et dans les localités voisines:

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • MazzaJustine Justine Mazza (@MazzaJustine) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.

  • TheFatnBearded Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • ted78om TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    @Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde

  • AaronGiza7 Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile

  • mdKob1 mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Feykrish feyk (@Feykrish) a signalé

    @freemobile Est il possible de parler à un conseiller plutôt que d'avoir des réponse automatique quand on vous appelle ? Vous avez une assistance médiocre, je parle avec des robots pendant 15 minutes pour ne rien obtenir ................

  • PopoTitre Titre Popo (@PopoTitre) a signalé

    @Freebox box en panne depuis le 13aout et toujours rien , RDV programmé le 25.08 !! Plus de télévision , plus d'internet ..... J'en peu plus !!!!

  • kyzersoze25 so zè (@kyzersoze25) a signalé

    @free @Freebox déjà 9 jours sans internet en 2021 faut le faire.Toujours pas de réponse concrète,on m’envoi balader en me disant qu’il faut attendre,pourtant un technicien et apparement passer hier mais aucun diagnostic n’a était fais.Une vraie escroquerie pire réseaux mondiale.

  • Episctout La lulu (@Episctout) a signalé

    @Freebox bonjour 🦄 J’ai effectué la résiliation de mon multi tv en février. Le boîtier a été renvoyé en février et je vois que sur mon espace, c’est toujours actif et donc débité chaque mois depuis plus de 6 mois. Bien à vous,

  • Sabistarian Sabino Pfizer–BioNTech (@Sabistarian) a signalé

    @CEFALUGIO @freemobile Avec le service client ?

  • Dark_Squid1 Đαяκ⚡ (@Dark_Squid1) a signalé

    @_Giko__ Car jveux souscrire à une offre freebox pop pour la fibre et ils demandent à un moment donné le numéro RIO pour conserver le même numéro fixe sauf que le numéro RIO ne fonctionne pas

  • CEFALUGIO CEFALUGIO ن ✏️🇫🇷🏳️‍🌈 (@CEFALUGIO) a signalé

    @Sabistarian @freemobile J'ai connu ce problème entre l'installation par Free dans mon appartement et SFR qui avait fibré mon immeuble et ne respectait pas les règles de la mutualisation et s'arrogeait tous les raccordements il s'est écoulé 5 mois jusqu'à ce qu'un superviseur règle le pb en 3 jours.

  • yenessi9 Yenessi Bouabid (@yenessi9) a signalé

    @SoldierDirector @SFR_SAV @Freebox Oui j’ai exactement pareil. Ils m’ont changé la box et tjrs les mêmes problèmes. Pas d’univers canal+ alors qu’ils me soutiennent que si. Pas d’accès au navigateur internet depuis le menu de la box et tous les soirs elles se relancent seule et connexion ethernet nulle.

  • Chachou97115 Chachou (@Chachou97115) a signalé

    2 semaines sans téléphone sans télévision sans internet... Incident collectif toujours pas réparé... Aucunes informations de l'avance des réparations... Tout ceci commence à être fort agaçant @Freebox

  • PopoTitre Titre Popo (@PopoTitre) a signalé

    @Freebox @free ta tout compris quand sa fonctionne bien sinon laisse tomber .... Service client zéro !!! Notre box est tombé en panne le 13aout et toujours rien de résolu , un RDV programmé a la maison le 25.08 !!! On fait comment pour travailler nous !?