Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voisins-le-Bretonneux, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voisins-le-Bretonneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France 12/19/2025 00:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Levallois-Perret, Paris, Villepreux, Clichy, Versailles, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Antony, Trappes, Massy et Rambouillet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLevallois-Perret Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Voisins-le-Bretonneux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voisins-le-Bretonneux et dans les localités voisines:

  • jacob_maxime Maxime J. (@jacob_maxime) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Fred_Techarts @orange @OCSTV Pas mal celui là !

  • shcisse Sylvère-Henry Cissé (@shcisse) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM

  • ArnaudLeRoux LE ROUX Arnaud (@ArnaudLeRoux) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @OrangeBankFR Je n’arrive pas à ouvrir mon compte sa me dis mauvais identifiant et pourtant c’est celui là

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible

  • DanyKalliste DanyKalliste ☀️🌞😜 (@DanyKalliste) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    Plus de réseau fibre donc plus d’internet de téléphone et télévision. 🥴🥴🥴🥴 a chatenay malabry cité des aviateurs !!! @Orange_France

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.

  • louisbtht LOUIS 🦹🏻‍♂️ (@louisbtht) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...

  • marcmorel Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé de Chaville, Île-de-France

    Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...

  • hervebrucker Herve Brucker (@hervebrucker) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @OrangeBankFR la banque maintenant !

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • Syldo92 Sylvie Doucet (@Syldo92) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • helixio Helixio (@helixio) a signalé

    @Vitality_RocKy @Orange_France Dis moi par hasard t'as pas installé un répéteur wifi orange chez toi @Vitality_RocKy ?!

  • DjoN0x djonox I Sorare (@DjoN0x) a signalé

    @Vitality_RocKy @Orange_France Devenu le pire FAI communication 0 et en plus j'ai eu le droit a changé 3 fois de box en 2 ans a cause qu'elle crame solo pour une fois la 4ème est la bonne et en plus j'avais plus de connexion pendant 2 semaine a cause d'une carte réseau morte au NRA facturé sans raison...

  • AP_Theo_ THΞΘ  (@AP_Theo_) a signalé

    @Hak31N @orange 😳 hâte d’avoir des équipements compatibles wifi 6e pour tester ça, parce que ça a l’aire incroyable

  • FAlRYT4LEs Fullbuster 🍂 (@FAlRYT4LEs) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil cela fait depuis septembre que nous avons un abonnement « top buzz » de 2,98€ sans validation de notre part est-il possible de procéder à une résiliation voir un remboursement complet de la somme totale qui nous est du ou bien une remise.

  • AP_Theo_ THΞΘ  (@AP_Theo_) a signalé

    @LuisBaker___ @orange Ah oui je n’avais pas remarqué que tu l’avais mentionné avant. Mais tu utilise un routeur spécial ou c’est le Wifi de la box ? Parce que je n’ai jamais réussi à avoir de tels débits mêmes en wi-fi 6

  • FAlRYT4LEs Fullbuster 🍂 (@FAlRYT4LEs) a signalé

    Bonjours @Orange_conseil cela fait depuis septembre que nous avons un abonnement « top buzz » de 2,98€ sans validation de notre part est-il possible de procéder à une résiliation voir un remboursement complet de la somme totale qui nous est du ou bien une remise.

  • davidcombarieu David #HandigamerProject (@davidcombarieu) a signalé

    @STAKRN_Mewt @Orange_France il n'y a aucune règle liée à ton opérateur. tout est dans la compétence du technicien qui se déplace. chez moi le tech Orange a été naze à en pleurer, et un p'tit jeune est venu nous fibrer à RED SFR, super efficace, très pro. du coup obligé de payer 17€ au lieu des 43€ promis

  • 83Bobinho WsE 🐺 Bobinho83 (@83Bobinho) a signalé

    @Orange_France tellement dégoûté de vos services je pensez que vous étiez les meilleurs mais aucun débits déjà depuis une semaine impossible de jouer à fifa avec une latence incroyable quand c’est que vous allez régler vos problèmes …

  • Ziitzen Ziit FA (@Ziitzen) a signalé

    @Vitality_RocKy @Orange_France Ils arrivent pas à régler mon problème non plus ça me rend dingo

  • ThivoyonB Thivoyon Bertrand (@ThivoyonB) a signalé

    @Orange_France bonjour j ai contacté orange la semaine dernière pour un problème. Qui est quand j ai récupéré ma ligne téléphonique portable qui était au non de mon père qui est décédé il mon sucré mon option multi sim sans me prévenir et il mon raccrocher à la figure 2 fois