Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Voisins-le-Bretonneux, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France 10/26/2020 11:40

octobre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.93% Internet
  • Panne Totale 19.12% Panne Totale
  • Téléphone 15.97% Téléphone
  • E-mail 8.62% E-mail
  • Télévision 4.80% Télévision
  • Wi-fi 4.57% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Gif-sur-Yvette, Sèvres, Colombes, Courbevoie, Carrières-sur-Seine, Saint-Germain-en-Laye, Fontenay-le-Fleury, Boulogne-Billancourt, Le Port-Marly, Versailles, Asnières-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux, Fontenay-aux-Roses et Poissy.

FranceParis Internet
FrancePoissy Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale

Orange dans Voisins-le-Bretonneux, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Voisins-le-Bretonneux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voisins-le-Bretonneux et dans les localités voisines:
  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • LaurentKiwi75 Laurent (@LaurentKiwi75) a signalé de Auffargis, Île-de-France

    @ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • Camelia_Fr Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • olivierfrigara Olivier Frigara (@olivierfrigara) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique

  • viviencolas Vivien Colas (@viviencolas) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle

  • Anatol_Paris Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France

    @Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻

  • MartialSolagne Martial Solagne (@MartialSolagne) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Changer sa #Livebox pour se faire priver de connexion #internet 5 jours sans prévenir lors du passage en #boutique sous prétexte de l’activation d’une ligne ... Foutage de gueule @orange ! @OrangeIDF

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Deessen Deessen ⭐️⭐️ (@Deessen) a signalé

    Donc là, y’a eu un incident avec @Orange_France et j’ai pas internet pendant 3 jours, et j’ai aussi de gros problèmes de 4G avec @Sosh_fr sur mon portable... kill me please 😭

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @Ombr6 @Orange_conseil Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Bonne journée, les équipes Sogetrel

  • JPFORTEZ Fortez Jean Philippe (@JPFORTEZ) a signalé

    @Orange_France vous envisagez de communiquer et surtout réparer la panne fibre dans le 92 ( secteur Vanves) ? Pas cool en période de télétravail.

  • Titi0726 Thibaud.F (@Titi0726) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Je viens de faire installer la fibre à mon domicile. Ma livebox est ok. Mon décodeur TV fonctionne mais je ne reçois pas en Ultra HD alors que la télé est compatible. Que dois je faire?

  • F_raaa Francesca Monastro (@F_raaa) a signalé

    @Croteur82 @Orange_France Purée je ne suis pas SEULE !!!!!!! Ils n ont aucune solution ne comprennent pas !!! Le voyant blanc s’allument tjrs sans cesse

  • xBRP_ BRP 🗣 (@xBRP_) a signalé

    @Oumardinho @orange la même j’pense c’est à cause de la 5G sur les réseaux

  • zemoulikarim Karim Zemouli (@zemoulikarim) a signalé

    @Orange_France bonjour plus d’accès à internet depuis ma box jusqu’au 29 octobre. On me propose une solution de contournement à récupérer en boutique le ... 29 octobre 😳😳😳 Vous êtes sérieux ? 🥶🥶 Je fais comment pour travailler. Merci de réagir

  • theblackhunter8 olivier PETIT (@theblackhunter8) a signalé

    @Orange_conseil et pas internet depuis le 20/10. Erreur possible de câblage selon un tech que j'ai rencontré en allant au travail !!!. Génial de la part d'un tech !!! Ne me dites pas que c'est un tech d'Orange car c'est faux. C'est un prestataire mandaté par Orange.

  • seblum Seblum  (@seblum) a signalé

    @OrangeBankFR Il serait judicieux d’éviter se genre de tweet à l’avenir surtout avec cet incident qui le décrédibilise totalement

  • arual_ep ℒ𝒶𝓊𝓇𝒶🌹 (@arual_ep) a signalé

    Les conversations avec le service client chez @Orange_France, que dire... t'appelles pour savoir si un technicien va se décider à passer chez toi te mettre la fibre car ça faut 4 fois que le rdv est repoussé 48h avant sans qu'on nous explique pourquoi