Free

Est-ce que Free a une panne dans Tigery, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tigery, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tigery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tigery, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/02/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Tigery, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sceaux, Savigny-sur-Orge, Crosne, Émerainville, Morsang-sur-Orge, Corbeil-Essonnes, Quincy-sous-Sénart, Ivry-sur-Seine, Le Plessis-Robinson, Montrouge, Valenton, Villeneuve-le-Roi, Le Kremlin-Bicêtre, Maisons-Alfort et Villejuif.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSceaux Téléphone
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceCrosne Téléphone
FranceÉmerainville Panne Totale
FranceMorsang-sur-Orge Téléphone
FranceSceaux Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Tigery, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tigery et dans les localités voisines:

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • GregoireTetard Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous

  • lyaa__m (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France

    J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

  • BDPHILOU BDPHILOU (@BDPHILOU) a signalé de Massy, Île-de-France

    @SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁

  • carolinepras Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Des boutiques ou on ne peut ni repartir avec une Freebox, ni repartir avec un smartphone, ni échanger une Freebox défectueuse & ni échanger ou faire réparer un smartphone. Aucune utilité vu qu’on est tjrs renvoyé vers le service client au 3244 en cas de problème ! Merci @free !!!

  • __Nonooow NDNB. 🤪 (@__Nonooow) a signalé de Nandy, Île-de-France

    Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile

  • Wassrcm92 Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est vraiment lamentable !

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.

  • ZakzakMom Mom's ZakZak (@ZakzakMom) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Freebox suite à une rétractation , vous ne m’avez jamais envoyé les étiquettes permettant le renvoie du matériel . Le service des consommateurs va vous contacter pour me rendre mon argent avec une indemnisation pour le préjudice . Mr zakian

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • BenjaminDUPALUT Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • adilelkanabi Adil (@adilelkanabi) a signalé

    @just_bonjour @Freebox N’hésite vraiment pas à changer. Les autres remboursent en plus les frais de résiliation. Il faut fuir @free tu n’auras que des problèmes et aucune solution

  • JeremyTS77 Jeremy LA (@JeremyTS77) a signalé

    @free @Freebox Je crois qu'en faite qu'en t'as un problème chez free ce qui agace le plus c'est pas le problème en lui meme c'est pour les joindre c'est la croix et la banière. Le chat te renvoie vers la visio. la visio ils savent pas s'en servir ...

  • bunbeau Bunbeau / Wolfy (@bunbeau) a signalé

    @dsampaolo @free @Freebox "Ouin ouin c'est lowcost c'est de la *****..." Bhaaa, preuve que non. C'est bon de lire ça.

  • dominikFoto Dominik Fusina (@dominikFoto) a signalé

    @BrunoBellamy @Freebox Cela me rappelle cruellement mes soucis passés avec Free -> ligne instable, svt HS et pour seule réponse des internautes : "change d'opérateur" ou "Prend la 4G". Alors que c'était la structure réseau en amont qui foirait et que je captais pas en 4G car murs en mâchefer🙄 Courage.

  • lulu__pew Lucas (@lulu__pew) a signalé

    @YadaTech @Freebox Va pas chez free de la grosse *****. La box se coupe tout le temps et le débit et pas ouf comparé à Bouygues ou orange

  • CreeperBaie Tristan (@CreeperBaie) a signalé

    @Doalou @Free_1337 @Freebox Très bizarre, j'ai également vu d'autres personnes se faire rediriger vers un service de proximité. Perso le peu de fois que je les ai appelés ça répondais et c'était quelqu'un de chez Free....

  • pinkasimov pinkasimov (@pinkasimov) a signalé

    @Morgan_Marchal @freemobile @bouyguestelecom Mdrr ?! J’étais avec mes parents (qui eux sont chez Bouygues) dans la même cabine, avec les mêmes réglages que moi et qui eux n’ont pas eu ce problème ! D’ailleurs, il y a un an, j’étais aussi chez B&you sur le même ferry…. Et pas un soucis de hors forfait ! Amusant non ?!

  • BrunoBellamy Bruno Bellamy (@BrunoBellamy) a signalé

    10e jour sans ADSL. @Freebox continue à tenter de me joindre sur mon mobile qui ne capte rien (zone blanche) et je ne peux pas les joindre because ticket ouvert. Dialogue de sourds, pendant lequel je continue à payer. Je ne vois plus guère de solution, hors la concurrence…

  • BrunoBellamy Bruno Bellamy (@BrunoBellamy) a signalé

    @Hautcastel @Freebox Oui (et merci de m'en parler, c'est gentil), j'ai bien compris qu'il y a des solutions high tech au fait d'habiter au bout du monde… Mais je n'habite PAS au bout du monde : mes voisins ont de l'ADSL qui marche TRÈS BIEN. Y'a juste un problème sur MA ligne.

  • adilelkanabi Adil (@adilelkanabi) a signalé

    @NeyteMZ @Freebox Ta première erreur a été d’aller chez @free malheureusement. Prépare toi a beaucoup souffrir, longtemps appeler sans réponse et avec du matériel dysfonctionnel. Si tu as le temps encore, fuis