Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Yvelines, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Yvelines, Île-de-France 09/30/2020 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 35.12% Internet
  • Panne Totale 28.75% Panne Totale
  • Télévision 15.88% Télévision
  • Téléphone 10.95% Téléphone
  • E-mail 5.42% E-mail
  • Wi-fi 3.88% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Massy, Bruyères-le-Châtel, Sèvres, Cachan, Montrouge, Meudon, Fontenay-aux-Roses, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Plaisir, L'Haÿ-les-Roses, Neauphle-le-Château, Bourg-la-Reine et Malakoff.

FranceParis Wi-fi
FranceParis Télévision
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale

Free dans Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Rémy-lès-Chevreuse et dans les localités voisines:
  • aleksandraa_srb A.M (@aleksandraa_srb) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->

  • gziel78 Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • carolinepras Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )

  • GregoireTetard Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous

  • Zak_Ouni Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • Wassrcm92 Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr

  • lyaa__m (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France

    J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)

  • BDPHILOU BDPHILOU (@BDPHILOU) a signalé de Massy, Île-de-France

    @SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁

  • PoopyANZ Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...

  • todayimagoodboy Thibaut Carel (@todayimagoodboy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Ari33260 @free @freemobile @Freebox Je n’étais malheureusement pas au courant de la piètre qualité du réseau @free|@freemobile à Bordeaux avant de m’installer 😬 mais oui j’ai pu comparer avec les autres opérateurs notamment avec un agent de l’AppleStore et c’est bien mieux.

  • abdouwahab A. Wahab BEN GELOUNE (@abdouwahab) a signalé de Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France

    @KevindotMOV Avant il fallait être abonné Freebox maintenant je pense que tout est éligible à vérifier.

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • mdKob1 mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • teamwoww teamwow (@teamwoww) a signalé

    @MehdiBKO @free @Freebox Pire opérateur free...

  • BrUhHh1998 Mah (@BrUhHh1998) a signalé

    @free @Freebox j'espère vous trouvez plus réactif sur les réseaux qu'au téléphone. Ça fait des semaines que j'attends un service qui fonctionne de votre part.

  • BrUhHh1998 Mah (@BrUhHh1998) a signalé

    @free @Freebox on m'a d'abord proposé un rdv le 20 oct. J'ai dis non c'est trp loin. Tant pis. Concurrence! Là vous avez réagi et comme par hasard!!! Un rdv le 7! Et là vous l'annulez. Comment je gère ça? Comment je fais? Le 3244 n'a pas pu m'aider.

  • BrUhHh1998 Mah (@BrUhHh1998) a signalé

    @free @Freebox Bonsoir free! vous avez annulé mon rdv technicien du 7 octobre. Je suis étudiante et je suis en cours à distance à partir de lundi..Je fais comment?? Je vous ai au téléphone tous les jours depuis des semaines et j'en peux plus. Une aide urgente à proposer?

  • manox_228 La force tranquille 🇹🇬🇧🇯🇬🇭 (@manox_228) a signalé

    Suffit d'un mauvais temps et ça devient un réseau de fragile chez vous @Freebox

  • Mohhsanpedro1 Mohhsanpedro (@Mohhsanpedro1) a signalé

    @Fredigoal @SFR @SFR_SAV Sfr fibre c de la merde le meilleur débit possible c chez FREE avec la Freebox delta tu peux atteindre 8giga de débit

  • Saladedebruit Salade de Bruit (@Saladedebruit) a signalé

    @bosmer @NetflixFR Ok merci, mais ce que je trouve bizarre c'est que ça ne me le fait qu'avec Netflix. Je n'ai pas ce souci avec la TV (via freebox) ou les jeux vidéos (PS4, Switch)

  • sebdelaby Seb (@sebdelaby) a signalé

    C’est normal que mon réseau 4G soit en carton depuis 2 jours ? J’étais en 4G partout chez moi et maintenant c’est limite si j’ai la 3G dans les chiottes ! @free #freemobile #free

  • mike_666_ mike666 (@mike_666_) a signalé

    @chrisden6 @Paulinepooo @Freebox pareil… on n'imagine même pas l'expertise requise pour faire un peu de communication. Un mail … envoyé massivement même par un stagiaire… cela doit coûter trop cher. le service achat incapable à priori d'avoir des délais des fournisseurs… Free: une boite high tech!

  • goldnwnd Golden Wind 🍥 (@goldnwnd) a signalé

    @Freebox bonsoir, je suis actuellement en train de bouffer ma 4G depuis 16h car votre technicien en ligne ne donne plus de nouvelles. On fait comment maintenant ? Dans 30min votre service d’assistance online ferme et j’vais me retrouver sans box jusqu’à nouvel ordre.