Free

Est-ce que Free a une panne dans Guyancourt, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Guyancourt proviennent des codes postaux 78280.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guyancourt, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guyancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Guyancourt, Yvelines, Île-de-France 12/02/2025 07:00

décembre 02: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Guyancourt, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Sceaux, Clichy, Malakoff, Issy-les-Moulineaux, Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Le Plessis-Robinson, Rueil-Malmaison, Montrouge, Nanterre, Louveciennes, Vanves et Poissy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceColombes Internet
FranceSceaux Téléphone
FranceParis E-mail
FranceParis E-mail
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Guyancourt, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guyancourt et dans les localités voisines:

  • CarmonaJohn Unai Ondulado (@CarmonaJohn) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Je chie sur Free et leur service merdique, il n'y a pas d'internet bien que la #freebox semble connectée, ça ne marche pas et ils ne se précipitent pas pour réparer le service. Mais si vous êtes en retard pour payer une seconde, ils coupent votre service immédiatement. #Free

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • danyeilat DUMAS (@danyeilat) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!

  • Morgan_Funradio Morgan FunRadio (@Morgan_Funradio) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->

  • gary_Offbeat Gary (@gary_Offbeat) a signalé de Bougival, Île-de-France

    @yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?

  • aleksandraa_srb A.M (@aleksandraa_srb) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi

  • Jessngr_ ✈️💫🇵🇹 (@Jessngr_) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?

  • cath0308 Gigi_Bill (@cath0308) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Freebox @free que ce passe-t-il sur Bezons 95870? Plus de connexion depuis Dimanche 22/11 La box tourne dans le vide sur l'étape 2 aucune communication malgré de nombreux messages. Pouvons nous savoir ce qu'il se passe pas facile pour travailler à distance?! 😡😠

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • Rem_munegu Rémi (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !

  • fanny_abernathy Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏 (@fanny_abernathy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?

  • CarmonaJohn Unai Ondulado (@CarmonaJohn) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Je chie sur Free et leur service merdique, il n'y a pas d'internet bien que la freebox semble connectée, ça ne marche pas et ils ne se précipitent pas pour réparer le service. Mais si vous êtes en retard pour payer une seconde, ils coupent votre service immédiatement.

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • gziel78 Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent

  • carolinepras Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes

  • iamlouiseamsi La Mona Louisa (@iamlouiseamsi) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Je pensais que, m’étant inscrite le 26 octobre, j’aurais du wifi à temps pour regarder les premiers match NCAA de la saison.. mais non, @Freebox a décidé que de laisser mon ticket ou ert sans nouvelles pendant 2semaines+ c’était plus cool.. donc voila, 1mois plus tard.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dimitrilandes Dimitri (@dimitrilandes) a signalé

    Bonjour, @Freebox je n'ai plus internet depuis hier et j'en ai besoin pour travailler ! Pouvez m'aider a regler mon problème d'erreur 80 sur ma box ?

  • thor_wing Thor Wing (@thor_wing) a signalé

    @NicolasJuhel @SeriousCharly @Freebox Relis ce que tu as écrit je crois que tu capte mal

  • Semiramis68 Semiramis zen mais anti peste brune et rouge (@Semiramis68) a signalé

    4/4 @Freebox @free #FibreFREEarnaque un installateur technicien confirmé. FREE me dit n'avoir aucune solution ... Je suis ÉNERVÉE car Free continue de faire de la pub pour la fibre, il te dise que tu es éligible et c'est du bullshit....

  • Semiramis68 Semiramis zen mais anti peste brune et rouge (@Semiramis68) a signalé

    3/4 @Freebox @free #FibreFREEarnaque ... les branchements puis Free m'envoie le module... Problème : ça ne marche pas. Un autre installateur me dit que le boulot a été bien fait et que c'est la box. Free me dit le contraire et pourtant est incapable de me donner un rdv avec...

  • Miss_Laureline Laureline (@Miss_Laureline) a signalé

    @Freebox Bonjour toujours pas internet depuis deux semaines . Maintenant ça proviendrait d'un élément extérieur nécessitant intervention de orange. Ça devient un peu long cette histoire..

  • ophelie_knight Ophé. (@ophelie_knight) a signalé

    Bonjour @Freebox cela fait 4 fois que je me fait raccroché au nez en essayant de contacter quelqu’un au téléphone. J’aurai besoin d’avoir quelqu’un en ligne asap. Pouvez vous m’aider svp ?

  • ines32250953 Inès (@ines32250953) a signalé

    Après l’achat d’un téléphone et paiement 4x , @freemobile annule ma commande le 11/02/2021. Depuis j’envoie 2 courrier avecTOUTES les infos pour remboursement de 191€. Courrier traité chez @freemobile sans jamais nous le dire. Il faut les appeler pour savoir.

  • laurentcornier Laurent Cornier (@laurentcornier) a signalé de Aiguefonde, Occitanie

    Bon à savoir chez @freemobile pour résilier une ligne téléphonique une lettre recommandée n’est pas recevable. LR reçu le 21 décembre 20. Il faut envoyer une lettre simple. @Xavier75 a quand une résiliation en ligne ???

  • Lunael_ Lucine SAHAKIAN (@Lunael_) a signalé

    @free comment on fait pour contacter votre service client ?????? Je suis entrain de littéralement m'arracher les cheveux là @freemobile @Freebox

  • Mini_Sandy13 SandyD (@Mini_Sandy13) a signalé

    @freemobile bonjour, j'ai reçu ma carte sim hier et celle ci n'est toujours pas activée malgré le suivi de la procédure. L'assistance technique n'est pas joignable. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?