Est-ce que Free a une panne dans Guyancourt, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guyancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guyancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Guyancourt, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villebon-sur-Yvette, Meudon, Rueil-Malmaison, Poissy, Puteaux, Arcueil, Sainte-Geneviève-des-Bois, La Garenne-Colombes, Trappes, Clamart, Asnières-sur-Seine, Versailles, Gennevilliers et Saint-Ouen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Guyancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guyancourt et dans les localités voisines:
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !
-
David Koss 🤠 (@kossdav) a signalé de Malakoff, Île-de-France
@michelv @Freebox C'est pour ça que j'ai quitté @free. Suis passé chez un opérateur avec qui je suis sûr de pouvoir parler à des humains (compétents) en cas de problème...
-
Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France
@Freebox c est vraiment un gros problème votre box
-
Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox
-
Fred Bricon (@fbricon) a signalé de Villepreux, Île-de-France
Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
PAPA SOLUTION 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi
-
Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?
-
Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
Patrick Cason (@patcas78) a signalé de Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France
La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.
-
Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox
-
Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yann PDL (@imothep211) a signalé
@freemobile comment obtenir son RIO depuis l'étranger sachant que je ne rentrerai pas n France ? Quand j'appelle l'assistance, on me raccroche au nez ... Pourquoi ?
-
Adrien de Prémorel (@adrien_dp_) a signalé
@Freebox ça fait deux mois que je n’ai pas d’internet car vs n’avez jamais terminé mon raccordement fibre (dans un immeuble équipé fibre). Ai-je l’espoir de voir un jour le bt du tunnel ? Ma tension nerveuse est à son comble, aucun des délais qui m’a été promis n’a été respecté
-
Cécilia Eb Tran ⭐️⭐️ (@ceciliaeb) a signalé
On en rajoute une couche @freemobile incapable toujours de prélever et on fait semblant de pas m’entendre pour finir l’appel..... et bien sûr ce n’est pas de leur faute c’est ma banque pourtant aucun soucis depuis que je suis chez ma banque .honteux Free bien sûr ça commente pas
-
🐼 (@cadj18) a signalé
@ohnonono_ @Freebox Exactement le même problème... on nous prend vraiment pour des imbeciles, merci Free !
-
Yvelise.GHR (@YveliseGuihur) a signalé
@PinkPeonia1 @free @Freebox Même problème chez nous, avez vous trouvé une solutions ? #free
-
François ♂ FS95F1 / 14FRS971 🇪🇸🇫🇷 (@t_dkp) a signalé
Quand @Freebox t'envois un tech qui n'est même pas équipé d'un ODTR alors que la fibre est coupée, mais "peut-être réparée", au minimum c'est de s'assurer que le tech qui intervient est équipé (surtout quand le client n'a pas de fibre depuis SEPTEMBRE) @Xavier75 @Free_Center
-
No_aime (@ohnonono_) a signalé
Souscription en septembre, ligne toujours pas activée. On me balade avec des liens pour prendre rdv avec un technicien sans créneau dispo! Puis on m’explique qu’il n’y a plus de place sur le PM dans mon immeuble TOUT EN REFUSANT DE RÉSILIER MON ABONNEMENT. INADMISSIBLE @Freebox
-
No_aime (@ohnonono_) a signalé
Deuxième appel ce soir : il faut que j’explique que mon voisin de pallier a eu le même problème et est passé chez Orange (DONC POSSIBLE D’AVOIR INTERNET AVEC UN AUTRE FAI) pour qu’on accepte ma rétractation. INCROYABLE @Freebox
-
Saillardmartial (@Saillardmartia1) a signalé
@GilbertGuerrand @Freebox @free Gigi c est de la merde Free
-
Jean-Pierre GARNIER (@codeyourweb) a signalé
@felixaime @Freebox @bouyguestelecom De memoire ils n'ont pas d'offres fibre mais y a de bons débit en vdsl et le service client n'est pas sous-traité à l'autre bout du monde