Free

Est-ce que Free a une panne dans Frépillon, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frépillon, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frépillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Frépillon, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/12/2025 04:15

décembre 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Frépillon, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gennevilliers, Bobigny, Levallois-Perret, Argenteuil, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Le Blanc-Mesnil, Taverny, Clichy, Achères, Vaux-sur-Seine, Colombes, Épinay-sur-Seine, Cergy et Asnières-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGennevilliers Internet
FranceBobigny Téléphone
FranceLevallois-Perret Internet
FranceArgenteuil Téléphone
FranceDrancy Téléphone
FranceNeuilly-sur-Seine Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Frépillon, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Frépillon et dans les localités voisines:

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • rom75001 catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox quand allez vous enfin resoudre mon probleme, toujours dysfonctionement freebox devialet depuis achat... tres mauvais debut d’experience chez free 😡😡😡😡fbx23468142

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • AaronGiza7 Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • rom75001 catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @hamerlik @UniversFreebox @free @Freebox @Xavier75 @angelique75008 Je suis degouté d’etre aller chez eux, j’ai du la debranché pour eviter tout risque d’incident electrique...

  • MaelMrS_Staw Work like a Boss to be a Boss. (@MaelMrS_Staw) a signalé de Drancy, Île-de-France

    J'ai dja besoins que ma freebox arrive le réseau chez moi commence vraiment a me fatiguer.

  • bxlelb Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JacquartAmandi2 Jacquart Amandine (@JacquartAmandi2) a signalé

    @Ro_Kech @Xavier75 Plafonner à quelques Gigas en wifi c’est de l’ordre de l’exploit. La freebox révolution va jusqu’à 1Go en fibre optique. Les tests de débit effectués en wifi ne sont pas fiables. Le wifi est fluctuant. Un test de débit c’est en ethernet branché à la box. Point.

  • s2ytc9jtvq Rayan (@s2ytc9jtvq) a signalé

    Je me reveille normal .. j’ouvre mon application de banque … là je vois quoi feee 350 euros ! Les mecs on prie 350 euros normal ! Sans rien demander ! Le pire c’est quand tu l’es appels ils savent pas ! #free #freemobile ARNQUE FAITE ATTENTION

  • sogood0202 so good (@sogood0202) a signalé

    @Xavier75 Bonjour Mr Niel cela faisait plus d'un an que nous étions sur la freebox pop ( donc client free ) et nous avons voulu passer sur la delta sauf que dès le 1er mois on essaie de me prélever 108 euros ( 49 euros abonnement+ 10 répéteur+ 50 alors que je suis déjà client. Cpt bloqué

  • Le_Jules_973 Le Jules 973 (@Le_Jules_973) a signalé

    @alvaro_lyon @freemobile @luminethrdmd tu avais résolu le problème de ton côté ?

  • alvaro_lyon OmyWaMouShindeiru (@alvaro_lyon) a signalé

    @Le_Jules_973 @freemobile J'ai le même soucis avec un Samsung s10

  • christian_nicot cni258 (@christian_nicot) a signalé

    @Freebox @Freebox @free Oui effectivement . une réponse pour se ****** de moi. Donc direction orange. Eux me promettent une connection en 3 jours. Dommage plus de 10 ans chez FREE qui finissent très mal.

  • feder_draco .......... (@feder_draco) a signalé

    @Xavier75 @freemobile , ça fait maintenant un mois que l'une de vos antennes ne fonctionne plus en 4g et en 5g, faudrait peut-être songer à la réparer un jour non ?

  • AllardPierre3 Allard.Pierre (@AllardPierre3) a signalé

    @LvP @freemobile @Sosh_fr Et oui faut accepter de nPerf re de la couverture réseau pour gagner 180€ par an.. beau, bon et pas chèr ça n’existe pas. Mais vous gagnez 180€…

  • jeunecingle An offer you can't refuse (@jeunecingle) a signalé

    @YahCrw Ptdrrr j’étais en train de me dire qu’une freebox 4K c’était pas mal pour du mitard mais en vrai pas faux hahahhaha

  • guevaru_w Guevaru (@guevaru_w) a signalé

    @Freebox Je vous ai contacté en message privé pour un problème de 4G. Pouvez-vous y jeter un oeil ? Merci.