Free

Est-ce que Free a une panne dans Villiers-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-sur-Orge, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-sur-Orge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villiers-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France 05/09/2025 06:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villiers-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Brétigny-sur-Orge, Ivry-sur-Seine, Vitry-sur-Seine, Longjumeau, Vélizy-Villacoublay, Créteil, Thiais, Savigny-sur-Orge, Maisons-Alfort, Vanves, Choisy-le-Roi, Boulogne-Billancourt, Épinay-sur-Orge et Lieusaint.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceBrétigny-sur-Orge Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villiers-sur-Orge, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villiers-sur-Orge et dans les localités voisines:

  • lyaa__m (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France

    J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Des boutiques ou on ne peut ni repartir avec une Freebox, ni repartir avec un smartphone, ni échanger une Freebox défectueuse & ni échanger ou faire réparer un smartphone. Aucune utilité vu qu’on est tjrs renvoyé vers le service client au 3244 en cas de problème ! Merci @free !!!

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • Wassrcm92 Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • BenjaminDUPALUT Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".

  • carolinepras Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )

  • Zak_Ouni Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • ZakzakMom Mom's ZakZak (@ZakzakMom) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Freebox suite à une rétractation , vous ne m’avez jamais envoyé les étiquettes permettant le renvoie du matériel . Le service des consommateurs va vous contacter pour me rendre mon argent avec une indemnisation pour le préjudice . Mr zakian

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP

  • GregoireTetard Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • QueenLolipopo Lolipopo //Mappa a foiré cette semaine ptn (@QueenLolipopo) a signalé

    @freemobile @Freebox votre réseau de ***** là plus rien ne marche ni wifi ni 4g ça va vite passer chez Orange ça va pas trainer

  • ovahkiine OVAHKIINE (@ovahkiine) a signalé

    C'est fou , jamais plus de 3 jours sans avoir de problème de box. c'est de l'incompétence à ce point la. #freebox @free

  • BoulaQuick BoulaQuick (@BoulaQuick) a signalé

    Ma connexion @free est coupée depuis le 11 janvier. Le 11 FUCKING JANVIER. Ticket ouvert le 12. Tu crois que @Freebox se sortirais les doigts du cul ? Naaaaaan.

  • Modomodo Maud Descamps (@Modomodo) a signalé

    .@Freebox Donc quand un de vos techniciens nous coupe notre connexion pour brancher celle de notre voisine, il faut attendre 3 jours pour que quelqu’un vienne réparer ?! C’est une blague? #sav #free #piedsnickeles

  • melissa_avd Mélissa (@melissa_avd) a signalé

    @Freebox c'est normal d'attendre 30 jours pour avoir un raccordement fibre ? ça commence à faire long sachant qu'on nous avait promis bcp moins de temps

  • Stika44000 Stika (@Stika44000) a signalé

    J'ai souscris une offre Freebox samedi dernier. L'opération me dis de garder mon ancien opérateur afin de ne pas perdre ma connexion. Dès le lendemain #free se raccorde et plus d'accès Internet. Toujours pas de box à ce jour 😡😡

  • crdcarl crdcarl (@crdcarl) a signalé

    Courrier de demande de résiliation transmis ce jour. Il ne me reste plus qu'a attendre la réaction de @Freebox En espérant enfin avoir une connexion fibre activée par Free avant fin Février sinon courant Mars chez un autre FAI.

  • lensois628 jbecq (@lensois628) a signalé

    @Alibi_Mufc @Freebox @free le probleme c'est juste free lol change moi ça lol

  • mm17000 Michel MONGEY (@mm17000) a signalé

    @Freebox et la photo fait voir que l'heure est allumé mais ne peut pas faire voir le problème des touches qui sont inopérantes. je vous rappelle que les touches de validité ne fonctionne pas que l'heure reste allumé

  • le_slyzou Slyz (@le_slyzou) a signalé

    Bon j'ai appelé @Freebox pour le problème des barres rouges le soir ils ont pu m'aider donc le problème est réglé il faut juste redémarrer la box parce qu il ya une maj haha