Free

Est-ce que Free a une panne dans Épinay-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Épinay-sur-Orge proviennent des codes postaux 91360.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épinay-sur-Orge, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épinay-sur-Orge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Épinay-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France 04/02/2025 18:50

avril 02: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Épinay-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ollainville, Paris, Antony, Vitry-sur-Seine, L'Haÿ-les-Roses, Saint-Maur-des-Fossés, Corbeil-Essonnes, Les Ulis, Morsang-sur-Orge, Boulogne-Billancourt, Villejuif, Issy-les-Moulineaux, Savigny-sur-Orge, Clamart et Thiais.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOllainville Internet
FranceParis Internet
FranceAntony Téléphone
FranceVitry-sur-Seine Panne Totale
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Épinay-sur-Orge, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épinay-sur-Orge et dans les localités voisines:

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.

  • carolinepras Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )

  • ZakzakMom Mom's ZakZak (@ZakzakMom) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Freebox suite à une rétractation , vous ne m’avez jamais envoyé les étiquettes permettant le renvoie du matériel . Le service des consommateurs va vous contacter pour me rendre mon argent avec une indemnisation pour le préjudice . Mr zakian

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • Wassrcm92 Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est vraiment lamentable !

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • lyaa__m (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France

    J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)

  • BenjaminDUPALUT Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Des boutiques ou on ne peut ni repartir avec une Freebox, ni repartir avec un smartphone, ni échanger une Freebox défectueuse & ni échanger ou faire réparer un smartphone. Aucune utilité vu qu’on est tjrs renvoyé vers le service client au 3244 en cas de problème ! Merci @free !!!

  • Zak_Ouni Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.

  • GregoireTetard Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • imestellos la gosse (@imestellos) a signalé

    @Freebox t’as un problème tu vas en boutique ils te disent d’appeler, t’appelle (quand t’arrives à les avoir) ils te disent d’aller en boutique du coup je fais quoi ?

  • carolgirod Carol Girod (@carolgirod) a signalé

    @Freebox help!!!! On a appelé 3 fois!! On est censé être contactés pour la box après un déménagement ! Ça fait 1 semaine AUCUNE NOUVELLE !!! @free

  • aerostew Percevent (@aerostew) a signalé

    @flavvk @freemobile J ai absolument zéro soucis avec en France et à l étranger.

  • Zoldaac Zoldac (@Zoldaac) a signalé

    L’obsolescence programmée chez @SamsungFR c’est vraiment incroyable, et bien pire que ce que j’avais imaginé… @Free_1337 m’informe que les modèles antérieurs au Galaxy S10 (S9, Note 9 notamment) ne recevront normalement pas la mise à jour de @freemobile contenant la #VoLTE. 1/3

  • all_flo all_flo (@all_flo) a signalé

    @Freebox plus de fibre suite à l'intervention d'un de vos techniciens ! Il assure n'avoir débranché personne mais je doute que ça ait été coupé par magie.... Vais je devoir attendre une autre intervention alors qu'un technicien était déjà sur place ?

  • OddWaveFPS OddWave (@OddWaveFPS) a signalé

    @Freebox Vous êtes pas pressé de remettre les connexions dans leur état vraiment ( je parle des zones qui ont subis de gros orages 2 semaines d'affilé ) ça fais 3 semaines que je n'est aucune connexion stable que ce sois votre Box ou même votre 4G de mes 2 qui marche pas !

  • X_Gamer_kid Thomas (@X_Gamer_kid) a signalé

    @free @freemobile @Freebox Étant dans l’impossibilité de m’installer la fibre dans mon appartement, pourquoi devrais-je payé des frais de résiliation de 49€ ?

  • Ji_esse Ji-esse (@Ji_esse) a signalé

    @freemobile Bonjour, à défaut d'avoir eu une solution par téléphone je vous ai envoyé un dm qui est encore sans réponse. Dois je exposer mon problème à la vue de tous afin d'obtenir une réponse ou solution ? Merci

  • carolgirod Carol Girod (@carolgirod) a signalé

    @Freebox help !! Nous avons appelé 3 fois nous avons déménagé nous sommes censés être contactés pour un technicien !!!!!Toujours rien !!!! Ça fait 1 semaine @free

  • rr_xx_rr R R (@rr_xx_rr) a signalé

    @chacstn @Freebox Sur le site de Free, pour la POP et la Delta, je lis : "Frais de mise en service et frais de résiliation : 49€ chacun." Tu vois cette info où ? Tu ne serais pas sur un faux site d'arnaque ? 🤔