Est-ce que Free a une panne dans Épinay-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épinay-sur-Orge, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épinay-sur-Orge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Épinay-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Chevilly-Larue, Montrouge, Chaville, Yerres, Issy-les-Moulineaux, Valenton, Vanves, Vitry-sur-Seine, Savigny-sur-Orge, Sceaux, Crosne, Morsang-sur-Orge, Malakoff et Corbeil-Essonnes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Épinay-sur-Orge, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épinay-sur-Orge et dans les localités voisines:
-
Mehdiplm Ⓜ️
(@mehdiplm) a signalé
de
Combs-la-Ville, Île-de-France
@freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g
-
ً
(@cenestpaso3s) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox
-
Skik Roy
(@skikroy) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
Ehtsham Umar
(@ehtfootzone) a signalé
de
Limeil-Brévannes, Île-de-France
Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
danyelou
(@seyralynedaniel) a signalé
de
Grigny, Île-de-France
@Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème
-
veuzni
(@CunCosta) a signalé
de
Limours, Île-de-France
@Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
-
Bernard Musicant
(@bernardmusicant) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
-
ً
(@cenestpaso3s) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi
-
David Koss 🤠
(@kossdav) a signalé
de
Malakoff, Île-de-France
@michelv @Freebox C'est pour ça que j'ai quitté @free. Suis passé chez un opérateur avec qui je suis sûr de pouvoir parler à des humains (compétents) en cas de problème...
-
Jeannin-naltet Luc
(@Luc_J_N) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
Laurent Blanchard
(@LBlanchard4) a signalé
de
Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
Book Cover Designer
(@atelierdpcom) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
Sasori Gaetan
(@GaetanSasori) a signalé
de
Charenton-le-Pont, Île-de-France
@Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Free 1337
(@Free_1337) a signalé
@sorensen_markus @MotorolaFR @freemobile Bonjour, le G50 est compatible VoLTE chez Free. N'hésitez pas à nous contacter en DM si vous avez un problème avec le service ou son activation. Cordialement,
-
Seb Digit
(@sebdigital) a signalé
@Freebox Bonjour, depuis le premier jour mon server freebox pop a un soucis, une fois éteint il faut le débrancher/rebrancher des dizaines de fois pour qu'il fonctionne sinon pas d'affichage et ventilo à fond! J'aimerais le remplacer comment faire svp?
-
Juan
(@Johan08404229) a signalé
@freemobile Bonjour J ai été victime d une arnaque et ma facture mobile s élève a 50 euros au lieu de 19 euros Merci de rentrer en contact avec moi pour régler ce problème svp
-
JORGINHO BALLON D'OR
(@bilel_azza) a signalé
@MvjsKxr @ElWalidinho Non mais Freebox c'est pire vraiment niveau 107 j'ai vu il y a 3 jours c'est trop grave
-
Snt
(@Soootnnn) a signalé
@Freebox je suis en télétravail, je me retrouve à devoir payer une connexion hotspot sfr wifi fon pour pouvoir bosser car il est impossible d’avoir quelqu’un ne serait ce que pour prendre un rdv, alors qu’on sait pertinemment qu’un technicien va devoir se déplacer 🤬 un scandale
-
micky L.
(@mickyrouen) a signalé
@freemobile @free j’ai encore tenté de passer chez FM mais comme à chaque fois que je veux relaisser une chance. Je me rends compte qu’en région parisienne le réseau est très bof. Dans transports c’est un coup 3g. 4g mais sans aucun débit et la 5G j’en parle même pas. Dégouté.
-
Deksa
(@deksaga92) a signalé
@free 259€ reglé le 22/07/2021 pour un téléphone freeflex et commande annulé dans la foulée sans remboursement, après 10 appels au service clients, toujours le même poème qu’on me chante au téléphone. Nous sommes le 14/10/2021, toujours aucun signe. Une honte @freemobile
-
Le french shark
(@FadedPastels) a signalé
@Freebox il va falloir m'expliquer pourquoi je paye tout les mois sérieusement. 1h que je n'ai plus internet!
-
Kévin BOONE
(@bouni59) a signalé
@LG_France allez-vous faire une maj sur le LG VELVET 5G afin de pouvoir profiter de la VoLTE du réseau @freemobile ? Impossible d'avoir une réponse du côté de @Free_1337 et de #LG ! A quoi bon d'avoir un tel compatible si c'est pour pas l'activer ? #freemobile #VoLTE
-
catherine vigier
(@Catouvigier) a signalé
@saghanicolas @Freebox Il m'est arrivé idem en juin : 14 jours sans wifi, tv, tél fixe Cause : "l'opérateur historique (donc Orange, dont dépend Free) a malencontreusement débranché votre ligne" 14 jours + tard, appel d'Orange :" je vous ai rebranché" Free m'a remboursé les 14 jours de panne.