Est-ce que Free a une panne dans Domont, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Domont proviennent des codes postaux 95330.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Domont, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Domont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Domont, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Épinay-sur-Seine, Livry-Gargan, Clichy, Gagny, Cergy, Bobigny, Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Goussainville, Montreuil, Rueil-Malmaison, Nanterre et Romainville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Domont, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Domont et dans les localités voisines:
-
Geoffrey
(@Carteman75) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
-
Gary
(@gary_Offbeat) a signalé
de
Bougival, Île-de-France
@yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?
-
Philippe
(@Philou_9) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.
-
Gigi_Bill
(@cath0308) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Freebox @free que ce passe-t-il sur Bezons 95870? Plus de connexion depuis Dimanche 22/11 La box tourne dans le vide sur l'étape 2 aucune communication malgré de nombreux messages. Pouvons nous savoir ce qu'il se passe pas facile pour travailler à distance?! 😡😠
-
Christophe Egron
(@cegron) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes
-
merco68
(@nadira_ouatmani) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels
-
larafandebaba
(@larafandebaba) a signalé
de
Bobigny, Île-de-France
@jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1
-
Rémi
(@Rem_munegu) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !
-
Unai Ondulado
(@CarmonaJohn) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Je chie sur Free et leur service merdique, il n'y a pas d'internet bien que la freebox semble connectée, ça ne marche pas et ils ne se précipitent pas pour réparer le service. Mais si vous êtes en retard pour payer une seconde, ils coupent votre service immédiatement.
-
Morgan FunRadio
(@Morgan_Funradio) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....
-
Nadia Hathroubi-Safsaf
(@Nadiajournalist) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@mickaeldeclerck @Freebox @villedecergy Ils disent qu'il a un pb collectif depuis 1 semaine. Ils prennent rdv et annulent au motif que pour eux l'incident est terminé. Mais non finalement. Et rien à faire que tu travailles ou pas. Ils ont reprogrammé un rdv demain sans me demander si j'étais là ou pas.
-
Boris Assa
(@Anty_Artleague) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci
-
Romain Chauvin
(@Romain_Chvn_21) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...
-
jonathan
(@johnmacfly) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...
-
DUMAS
(@danyeilat) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!
-
Unai Ondulado
(@CarmonaJohn) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Je chie sur Free et leur service merdique, il n'y a pas d'internet bien que la #freebox semble connectée, ça ne marche pas et ils ne se précipitent pas pour réparer le service. Mais si vous êtes en retard pour payer une seconde, ils coupent votre service immédiatement. #Free
-
Patrice Damezin
(@patphobos) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
@BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde
-
Philippe
(@Philou_9) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement.
-
glafayeofficiel
(@GLafaye) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox c'est le deuxième lecteur média le premier avait un défaut de ventilateur qui etait mal fixé. Bilan: 2 semaines d'abonnement et toujours pas de télé avec deux lecteurs média
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stéphanie Montredon
(@Stephmontredon) a signalé
On a pris la fibre chez @free @freebox car le nouvel appartement était équipé d’un boîtier #free, mais quelle mauvaise idée rien n’est encore opérationnel depuis le 10 août et les cours attaquent le 5 septembre on volait prendre @orange on aurait peut être mieux fait 😡😡😡😡😡
-
🧛🏻
(@babyHn777) a signalé
@Freebox bonjour, le forfait box ayant augmenté à 50 e par mois et les problemes de fibre se multipliant nous comptons résilier, comment contactez votre service commercial afin de voir si ils ont d'autres offres à nous proposer? merciii
-
drik-c 93330
(@labbe_cedric) a signalé
@Freebox ça vous arrive souvent de laisser vos clients sans internet ni télé pendant une semaine, ou cela est un privilège pour moi ? De plus sous prétexte qu’un ticket incident est ouvert, vous jugez bon de ne pas tenir informé vos clients de l’avancement ou non du dossier !!
-
Anton Suwalki, vacciné
(@AntonSuwalki) a signalé
Question : Ma belle-mère (90 ans) a son téléphone fixe et sa freebox coupés. Bien entendu, comme elle ne sait pas quoi faire, je tente de m'en charger. Je tente donc péniblement de braver le labyrinthe de Free assistance sur téléphone, sur internet ( la jungle des id et mdp)
-
ynnej ck 💙
(@jaj97139) a signalé
@Freebox c'est quand vous voulez que vous finissez votre maintenance réseau hein... non parce que 4j sans internet c'est un peu long quoi
-
Flo90
(@Flo_90) a signalé
@Freebox Bonjour. Je suis abonné depuis quelques jours (pas encore raccordé) votre collègue m'a dit au téléphone qu'ils s'occupaient de tout pour la résiliation. Mais visiblement si je ne donne pas le Rio ce n'est pas le cas. C'est vrai ? Merci.
-
Martin 🇪🇺🇺🇦🏳️🌈📡
(@MartinSeys) a signalé
@ErethaariO @freemobile @TiinoX83 Coucou O2-DE impossible de s’y connecter avec free
-
PIERRE LITIQUE
(@PLITIQUE) a signalé
@sivadierjulie @freemobile Cela m'étonnerait la ligne ne fonctionne pas
-
BNW
(@paulcoelho_fr) a signalé
@Freebox Je sais que la politique des opérateurs c'est de laisser partir les clients qui ont des problèmes plutôt que de les résoudre et de garder les clients qui n'ont pas de problème et qui payent. Oui la hotline ne va pas au-delà d'une certaine ligne qui ne suffit pas.
-
Diabolik
(@Diabolik00007) a signalé
@Freebox Ma synchro ne fonctionne plus. Votre systeme pour ouvrir un ticket est très mauvais. Pouvez vous me dire si vous pouvez accéder au routeur ou non ?