Est-ce que Free a une panne dans Domont, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Domont proviennent des codes postaux 95330.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Domont, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Domont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Domont, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Clichy, Achères, Colombes, Épinay-sur-Seine, Livry-Gargan, Gagny, Cergy, Bobigny, Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Goussainville et Rueil-Malmaison.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Domont, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Domont et dans les localités voisines:
-
#LA PEUF 4 💿
(@RayanRs93) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
En wifi dans ma chambre ça charge même pas freebox de merde
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!
-
MAA93🏴☠️
(@MAA93__) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
Depuis la freebox elle fonctionne pas
-
BUNTY
(@hanaice) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)
-
ploye
(@__XAVIER_) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@Freebox panne fibre a 0h30 bloqué etape 6. Bizarre ou non 👎
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
Costa®
(@ChristopheSLB) a signalé
de
Stains, Île-de-France
3ème appel chez @free 3ème fois qu’on me raccroche au nez pour signalez un problème de réception de la 4G. Et je suis pas le seul à le signaler, ouvrez @Freebox #AbonneFree #Free #Assistance #Freemobile
-
Mais non...
(@gurkketur) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
À cause de vous je vais changer mon réseau, sa fait 1 semaine là 4g elle a un problème. Faitez quelque chose svp , Sava pas du tout vous allez perdes des client @freemobile
-
Abou DeSouffle 🌶
(@Mo_ELMANSOURI) a signalé
de
Gennevilliers, Île-de-France
Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
RAF93R
(@RafaelR38228922) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
AD HARLOW
(@adharlow_) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Ne prenez jamais la freebox 4K
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème
-
RéCesc 🇲🇨
(@Rem_munegu) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !
-
Virginie Dispot
(@VDispot) a signalé
de
Chantilly, Hauts-de-France
@Freebox on vient de me raccrocher au nez et quand je rappelle le 3244 au bout d’un moment on me balance directement le sondage de satisfaction sans avoir eu un autre conseiller !😡 et je reste sans pouvoir me connecter à mon espace abonné
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Halfrust
(@Halfrust2) a signalé
Toujours pas de réseaux fibre, quelques info de la part de @free @Freebox serait appréciable... #jura
-
Jane_Dem
(@JaneDem1) a signalé
@Freebox Free ne peut transférer mon abonnement à ma nouvelle adresse( caemr non éligible)et veut me faire facturer les frais de résiliation !!! C'est une blague ???
-
Lokki
(@Lokki11591601) a signalé
@13Izn @cocojojo781 @freemobile Non annulé pire idée
-
A-Hony Masta
(@AHonyMasta) a signalé
Petit conseils n'allait jamais chez @Freebox ils ont le pire services clients
-
The Povfill
(@Povfill) a signalé
@EliseCdijon @Freebox @Free_BFC Le réseau 4G/5G est opérationnel.
-
Derek K.
(@DeKoBlanko) a signalé
L'orage à Dijon a tout cassé ou quoi? Plus de wifi ni tv ... @Freebox
-
fabrice noel
(@fabricenoel13) a signalé
@Freebox me dit que l'on va revenir très vite vers moi !!!! mais ce n'est pas très vite qui m'arrange, c'est MAINTENANT que j'ai besoin de la solution. C EST URGENT BANDE D INCOMPÉTENTS.
-
Scimo2
(@MartzPierre) a signalé
@freemobile J'aimerais activer les services 5G de mon abonnement, mais dans mes options les services 5G sont déjà cochés. Je ne capte pas de 5G et quand je veux le désactiver un message s'affiche : "Les services 5G n'ont jamais été activés pour cette offre". Une idée ?
-
Elsa Karsenty
(@karsenty_elsa) a signalé
@Freebox service client inexistant, Freebox débranchée par un technicien il y a 10j, 3 rdv non honorés par votre service clients, changement d'opérateur fortement envisagé
-
Guillaume Assier 🔋
(@GuillaumeAssier) a signalé
@Keruspe @freemobile @Sosh_fr Plutôt déçu du réseau avec une forte dégradation dans mes zones de fréquentation :(