Free

Est-ce que Free a une panne dans Domont, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Domont proviennent des codes postaux 95330.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Domont, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Domont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Domont, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/11/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Domont, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bobigny, Levallois-Perret, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Argenteuil, Drancy, Neuilly-sur-Seine, Le Blanc-Mesnil, Taverny, Clichy, Achères, Colombes, Épinay-sur-Seine et Livry-Gargan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGennevilliers Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceBobigny Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Domont, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Domont et dans les localités voisines:

  • MAA93__ MAA93🏴‍☠️ (@MAA93__) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    Depuis la freebox elle fonctionne pas

  • Tomaerma † C H A L D É E N † (@Tomaerma) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @slbnels @SFR_SAV C des merde freebox

  • Azpi93 Azpi اليكس (@Azpi93) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox

  • lafoliepositive Ya Djo (@lafoliepositive) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client

  • gurkketur Mr SVR (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • hanaice BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    @free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes

  • danyeilat DUMAS (@danyeilat) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • BatLeclerc P-B 🙌 (@BatLeclerc) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • adharlow_ AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Ne prenez jamais la freebox 4K

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tokio936 Damien (@tokio936) a signalé

    @Freebox c’est quand qu’on remet ma connexion sa fait plus d’un mois ?

  • lazhonguoren LZGR (@lazhonguoren) a signalé

    @freemobile Il vous suffira de le saisir dans cette même interface. Comme solution alternative, je vous propose de nous envoyer un courrier à l'adresse FREE Service Mobile 75371 PARIS Cedex 08. Un mail et SMS vous ont été envoyés pour nous fournir un justificatif afin que, en interne,

  • Sayen93 Fadel 🎮🥊 (@Sayen93) a signalé

    @Freebox Bonjour Free, j'aimerais savoir juste comment vous comptez, je m'explique je suis tombé en panne du 05/11/21 au 03/12/21 c'est à dire 29 jours sans mes services. Je paie actuellement 29€99 et on me rembourse que 14€.On m'explique vôtre calcul.

  • zizanbrook IamBROOK (@zizanbrook) a signalé

    @lazhonguoren @freemobile Ah le fameux code d'une validité de 15 jours que l'on ne reçoit jamais dans les 15 jours, au bout de 3 lettres et 3 mois d'attente, j'ai changé d'operateur et oh miracle en 2 jours j'avais ma nouvelle sim mais pas chez free.

  • srobertaix Stéphane Robert (@srobertaix) a signalé

    @Z0neBlanche @bouyguestelecom @freemobile Non, c’est le réseau Orange. C’est une filiale d’Orange, mais sans tous les « services » que tu n’utilises jamais de toute façon. Tout se fait en ligne.

  • BarrakiAxonn Axonn Brutaka (@BarrakiAxonn) a signalé

    @POsub5 @petaramesh @freemobile Rem : je partage l'info, mais tout opérateur téléphonique qui n'est pas une ordure devrait bloquer ces SMS jusqu'à ce que le client aille explicitement cocher l'option "j'accepte de payer pour les SMS+" (Peu m'importe si j'ai écrit qu'ils sont TOUS des ordures)

  • 4lex_Terieur Alex 🇫🇷🇪🇺 #AvecVous (@4lex_Terieur) a signalé

    Hey @OQEEbyFree, nouveau sur @Freebox depuis le support chromecast et androidtv ! 3 trucs : 1⃣ mon androidtv est sur un sous-réseau 192.168.86.x OQEE dit "impossible d'activer ipv6". Plug direct à la box en 192.168.1.x c'est ok. Bug ? 2⃣ OQEE sur webos, un jour ? 3⃣ 6play ?

  • teroxys Teroxys (@teroxys) a signalé

    @Freebox @angelique75008 C'est inadmissible, j'ai souscrit chez vous le 14 janvier et toujours aucune box chez moi, idem pour mon forfait mobile, jamais reçu la SIM depuis le 14/01, je pensais que vous vous étiez amélioré mais visiblement pas, ça promets d'être catastrophique.

  • Paddy_le_Rouge Patrick L Castéra (antimacroniste primaire) (@Paddy_le_Rouge) a signalé

    @Freebox Globalement je continue de penser que Free est le moins mauvais des FAI français. Surtout parce qu'il n'essaie pas sans arrêt de me vendre des trucs et des machins inutiles. Mais quand ça *****, je ne compte que sur moi même.

  • PlayLumberJack PlayLumberJack (@PlayLumberJack) a signalé

    Sinon @freemobile plutôt que de pousser vos clients à la concurrence, vous pensez pas qu'il serait sympa de proposer l'esim à vos anciens client ? 🧐